Les discussions

Publier l'attendu d'un jugement

Bonjour, J'ai récemment remporté une affaire aux tribunal des prud'hommes face à mon ancien employeur et je souhaiterais savoir si j'ai le droit de...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
fanchb29

Plainte abusive

Bonjour, Je voudrais connaître les actions possibles du procureur en cas de plainte abusive : que peut-il faire si une personne lui demande abusi...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
BmV

Escroquerie par faux chéque de banque

Bonjour, je me suis fait volé mon quad homologué ,que j'avais mis en vente sur internet,l'acheteur ma fournie un chéque de banque . Ce chéque de banqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
micash14

On m'accuse de vol

Bonjour, Cela va bientôt faire 5 semaines qu'une de mes camarade de classe s'est fait voler son portable. Le problème est que la personne que l'on a...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
benoit

Jugement non applicable

 Résolu

Bonjour, je vous la fais courte, je viens de recevoir le jugement pour les dvh pour le petit dernier d'avec ma derniere compagne: pour les vacances...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
aubleu33

Refus

Bonjour, maitre voila je me suis occuper de ma mere elle vient de décédé le 21/11/2011 elle m'avait parler de ses funérailles donc j'ai ses volontés ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
nemrod18

Litige avec l'employeur

 Résolu

Bonjour, J'etais locataire d'une licence de taxi ,le loueur m'a assigné au tribunal pour reclamer des loyers impayés ,il m'a fourni les factures et j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Guigui

Paiement direct de la pension alimentaire

Bonjour, Je demande via un huissier, la mise en place du paiement direct de la pension auprès de l'employeur de Mr, ainsi que les 6 derniers mois ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
pititenouette

Casser des vitres

Bonjour, je suis convoqué au tribunal de police a 300km de chez moi suis je obliger d'y aller??

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Lentzouille2

Cette plainte est elle valable ?

Bonjour, voila mon problème je pensais connaitre une personne avec qui je tchat régulièrement sur internet, il y a 2 mois je lui parle de mes problème...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
jimm

Emancipation et alcool

Bonjour, En premier lieu, je m'excuse si j'ai posté ma question dans le mauvais forum, a vrai dire je ne savais pas trop ou la poster. Je suis a...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
y

Chute maison retraite

Bonjour, ma belle-mère (93 ans) a fait une chute en maison de retraite le 9 décembre, nous sommes avertis le 16 qu'elle part à l'hopital car elle a ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
lenaoscar

Commandement de payer aux fins de saisie-vent

Bonjour a tous, Aujourd hui 21 décembre 2011 jours de mon anniversaire un homme sonne a ma porte et me remet un document intituler "commandement de...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
nemrod18

Huissier mandaté pour fausse dette !

Bonjour, Je recois plusieurs appels par mois et ai recus un ou deux courriers en pli simple pour une demande de remboursement de creance SFR alors q...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Foyer

Obtenir un rapport d'autopsie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils est décédé le 23 juin dernier. Un autopsie a té pratiquée. Que dois - faire comme formalités pour obtenir le rapport d'autopsie....

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
pititenouette

Tentative de vol

Bonjour, Bonjour, Il y à bientôt 1 mois, j'ai tenté de voler un gps dans une twingo garée un soir sur un parking au centre-ville. Un témoin m'a vu...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
limitalex

Avis de passage huissier

Bonjour, je viens de recevoir dans ma boite a lettres un avis de passage concernant une sommation a payer (dont je ne suis pas d'accord), m'indiqua...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
nemrod18

Question sur huissier... de l'aide

Bonjour, à la suite d'un procès contre un employeur peu scrupuleux ; la cour d'appel a décidé d'un jugement favorable en ma faveur. il y a peu, mon re...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
alex tagro

Expertise génétique en vu d'une contestation

Bonjour, mon frère avait 18mois quand mon ex beau père a débarque dans nos vie et a tenu a reconnaître mon frère sans que personne ne le lui propose...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
sophiag

Fraternité

Bonjour, J'aimerai savoir si c est possible de pouvoir faire un test a mes filles pour prouver à leur père que ma seconde fille est bien la siennes?

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
mxl18

Alcool tribunal administratif

 Résolu

Bonjour, je me suis fait prendre avec 0,96 d'air expirée c'est ma premier infraction en 27 ans de permis le gendarmes m' a indiqué que je risquai 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
*guss*

Procédure judiciaire ? temps ?

Bonjour, Lors d'une vente entre particulier sur leboncoin, j'ai du effectué un virement bancaire de 200 € pour payer un objet que je n'ai pas eu. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
asche

Recours devant le juge de proximité

Bonjour, J'ai placé mon message dans le forum qui me semblait le plus pertinent mais peut-être que je me trompe. Mon propriétaire ne m'ayant pas ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
nemrod18

Plafond aide juridictionnelle

 Résolu

Bonjour, Mes ressources (2 personnes) sont supérieures à 1328 €. Mais j'ai des crédits en cours, puis-je quand même bénéficier de l'aide juridictio...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
pititenouette

Retrait de role

Bonjour, Dans ce dossier, la partie demanderesse apres avoir obtenu deux reports une fois car leur dossier n'etait pas pret et la deuxieme fois p...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
nemrod18

Ecrire à un détenu

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est un peu délicat comme sujet. Un ami à moi est en prison depuis quelques mois, je lui écrit, depuis peu de temps. Seulement, une lettre...

42 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
ly

Préjudice d'un écrit sur facebook?

Bonjour, J'aimerai savoir si mon erreur peut porter préjudice à mon conjoint lors de la décision du JAF? Grande explication et merci de votre pati...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
pititenouette

Ne plus s'occuper d'un ado difficile placé

Bonjour, ma fille de 16 ans est placer de octobre 2011 et a deja fuguer 5 fois , elle est actuellement en fugue depuis 3 semaines. Elle m'accuse ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
pititenouette

Bracelet electronique

Bonjour, Mon ex compagne a une relation avec un homme marié , lui a une peine de ferme de mois ferme transformé en bracelet electronic, du fait...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
pititenouette

Procédure pour ancien associé qui ne paie pa

Bonjour, j'espère etre dans le bon sujet , voila il y a 1an et demi mon ami a cédé ses parts a un de ses ancien associé qui devait lui verser une ce...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
nat62

Factures clients non réglées injonction payer

Bonjour, Je travaille en tant qu'artisan pour un promoteur P-I-C gérant plusieurs Sociétés civiles : Vignes de ma mère De nombreuses fa...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
nemrod18

Litige artisan facturation abusive

Bonjour, J'ai signé un devis pour une pose de parquet sur solives. En cours de travaux mon artisan se rend compte des difficultés de cette pose et...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
asche

Atteinte à la vie privée via sms

Bonjour, Ayant eu des problèmes de couple récemment, mon copain à eu possession de copies de sms et mms que j'ai pu envoyer sur ces dernier...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
pititenouette

Plainte pour chéquier et cb

Bonjour, j'ai déposé une plainte pour vol de chéquier et utilisation frauduleuse de ma carte bancaire , j'aimerai savoir suite à ça quelles démarches ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
DCI

Dommages et intérêts non payés

 Résolu

Bonjour, victime de vol de scooter, j'ai été convoqué au tribunal pour réclamer des dommages et intérêts après l'arrestation du voleur. La juge a dé...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
nemrod18

Signification de contrainte

 Résolu

Bonjour, un huissier m'as remis une signification de contraintes pour un trop percu de la caf, j'ai essayer de m'arranger avec la caf avant cette pr...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
marquis de carabas

Une voisine fouiller le passez de mon mari !

Bonjour, durant mon absence (en vacances) l'une de mes voisines est en contacte avec un surveillant(e) pénitencier(ère) durant leur discussion (deva...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
pititenouette

A combien s'eleve la dette du patron

Bonjour, je souhaiterais savoir a combien s'eleve le dette du patron pour la faute inexcusable qan le jugement et rendu? merci

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
pititenouette

Paiement en 3 fois refuser

Bonjour, un site commerçant ma refusé un paiement en 3 fois sans frais car sur une derniere commande en 3 fois (il y a plus d'1 an) j'avais eu un impa...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
alex

Décision de jugement non respectée

Bonjour, en juin 2011, une décision de justice rendue par un jex a fait que notre adversaire se devait de nous payer 50 euros mensuel pendant 10 moi...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
nemrod18

Saisie sous 2 jours légal?

Bonjour, Je vous explique en quelques mots ma situation : Je doit presque 3000 euros à mon ancien propriétaire pour loyers impayés. Jusque la...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
nemrod18

A qui adressé 1 lettre de grace présidentiel?

 Résolu

Bonjour, Avant désolé pour les fautes d'orthographe dans le titre mais l'espace d'écriture est limité. Voila je souhaite écrire une lettre de gra...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
nèm

Recouvrement amiable

Bonjour, Après commande sur un site américain de matériel de photo, j'ai bien reçu le colis complet à ma résidence. N'étant pas présent, c'est la ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
sophiag

Contravention sur un parking bizard !!!

 Résolu

Bonjour, Juste à titre de renseignement... Mon épouse a été verbalisée sur un parking de supermarché sur un emplacement d'handicapé! Je compre...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
BmV

Ratp, amande besoin d une petite aide

 Résolu

Bonjour à tous, avant tout, svp toutes les personnes presente pour ne donnez que des leçons de morales peuvent s'abstenir Voila j ai 17ans je po...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
sharkow91

Dette & rembourcement, urgent svp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai quelque question qui sont pour moi tres importante je vous explique depuit 2ans je rembource a des huissiers une dette. Depuit 2 m...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
infernopath

Retrait de permis

 Résolu

Bonjour, Mon fils s'est fait arrêter avec 0.4 (0.8) d'alcool donc retrait de permis sur le champ de 2 mois et convocation au tribunal de police dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Foyer

Procédure de droit commun

Bonjour, Qu'est ce qu'une procédure de droit commun, exactement et simplement ? (dans le cadre d'un recouvrement de pension alimentaire ) Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
napoline

Obligation financières de ces parents

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si des parents ont le droit de "bloquer" une somme sur un compte sachant que leur fils rencontre des problèmes d'arge...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
*guss*

Préjudice moral

Bonjour, Peut-on déposer plainte pour préjudice moral suite à des allégations visant à calomnier, émises par des personnes proches de la partie...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
margar
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 26 888