Les discussions

Arnaque sur internet.

Bonjour à tous, J'ai payé hier soir avec ma carte bancaire un abonnement de 1 mois pour une somme de 35,99 euros sur le site BeCoquin. Pour in...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
CLAVAL54

Cherche bon avocat

Bonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE D UN BON AVOCAT, pour me défendre , pour garder la garde de mon fils ,veillez S.V.P me donner le non d'un bon avocat...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
nemrod18

Caution pour location appartement

Bonjour, J'étais en instance de divorce depuis 2 ans et demi et je percevais une pension compensatoire provisoire de 1200 euros et le jugement défin...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
maylin27

Besoin de conseil!!

Résolu

Bonjour, J'écris sur ce forum pour la première fois, afin d'obtenir réponse à mes questions.. Je vous expose les faits, s'il vous plaît aucun j...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
nautilewarrior

Un vol

Bonjour, j'ai volé une manette de ps3 et deux jeux de ps3 et un appareil photo le tout de valeur de 413€ et la police ont fait une perquisition et ils...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
nautilewarrior

Je me suis fait volé mon téléphone

Bonjour bonjour, alors pour tout vous dire je me suis fait volé mon téléphone portable un nokia e71 conaisant le jeune homme qui m'as volé mon télépho...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
by ekim

Mise en demeure facture laboratoire

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une lettre recommandée AR d'un huissier de justice qui me réclame 50€ au titre d'analyses de labo effectuées pour mo...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Jérôme

Enceinte sans papiers

Bonjour, je suis d'origine maghrébine je vis avec mon partenaire de PACS il y a 1 an et 4 mois.je suis tombée enceinte d'un mois.et j'ai pas de papi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
pititenouette

Cambriolage

Bonjour, je viens de recevoir une convocation au tgi car mon empreinte a ete retrouve dans la fenetre ou a eu lieu un cambriolage....j habite la res...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
pititenouette

Victime d'un vol et j'en suis presque accuse

Bonjour, Bonjour, j'ai était victime d'un vol d'argent dans ma voiture une somme importante que j'avais placer dans le coffre de ma voiture car j'étai...

24 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
australe13

Législation française

Résolu

Bonjour, quelles sont les démarches pour résilier ma carte accord boulanger ...

nemrod18

Jugement sans être au courant

Bonjour, Un jugement a été rendue contre ma société alors que je n'ai eu connaissance de l'assignation qu'après la date du jugement étant en dépla...

nemrod18

J'ai utilisé un ticket dont j'avais effacé...

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai pris le train, et j'ai utilisé un ticket dont j'avais effacé le compostage plusieurs fois, et que j'ai recomposté par dessus. M...

Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
allo

Délais pour déposer ses conclusions en appel

Bonjour, notre avocat a relevé appel d'un jugement du 19-09-2009, le 26/10/2009. Depuis nous avons reçu une ordonnance de radiation de la Cour d'Ap...

paralegal

Frais d'huissier non justifiés

Bonjour, je suis indépendante et en novembre 2011 le RSI m'envoie l'huissier pour une dette que je n'ai pas. A ce propos je leur avais envoyé en oct...

nemrod18

Créances en belgiques pour des francais

Bonjour, Mon ex petit ami avec qui j'ai vécu en Belgique me demande de lui rembourser des loyers impayés et quelques factures d'edf. L'affaire est s...

paralegal

Pas de salaire à la fin du mois

Bonjour, mon patron est parti en vacances en Guadeloupe et ne revient que le 10 ou le 11 du mois suivant. nous avons toujours été payés à 30 jours. ...

allo

Huissier

Bonjour, un huissier m'a bloqué mes comptes alors que je lui fais un versement tout les mois et cela sans me prevenir!! a t'il le droit???

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
nemrod18

Amenagements de peine

Bonjour, je vous expose un peu ma situation,j'ai mon ami qui est detenu depui septembre et liberable en amenagements de peine seulement en decembre...

pititenouette

Acte d'huissier

Bonjour, mon mari a reçu un acte d'un huissier de 1200e pour une creance de pas 500e. A l'epoque il avait une sarl. Il devait cette somme au nom de ...

nemrod18

Récuperation meuble saisis

Bonjour, vendredi dernier le 28 janvier, les meubles de ma mère ont été saisis en son absence par un huissier pour cause de défaut de paiement d'une c...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Valy

Cour d'appel mise en etat qu'est ce que c'est

Bonjour, Je devais passé en appel le 25 janvier 2012 mais mon avoué m'a expliqué que suite a la nouvel loi comme quoi les avocats pouvaient aussi ...

eline

Certficat d'hébergement

Bonjour, j'aimerai connaitre les risques encourru par une personne qui a fait le certificat d'hébergement pour des invités étrangers qui ne sont pas...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
nautilewarrior

Huissier

Bonjour, J'ai une dette envers COFIDIS, et j'ai été assigner au tribunal où je me suis présenter pour trouver une solution. Il en est ressorti un...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
nemrod18

Vol à l'étalage dans un supermarché

Bonjour, Mon copain qui a 18ans a été attrapé par des vigiles dans un supermarché pour avoir volé 2 disques dur pour 180euros en tout. Il les a don...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Foyer

Le droit à l'image

Bonjour, Je me demandais de ce que la loi disait à propos de l'exploitation d'une photo qu'une personne a envoyé à des inconnus en tout consentement...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
gerber1

Nom de signature d'un notaire

Bonjour, Un notaire peut il signer un acte avec son nom à l'etat civil incomplet ou altéré ?

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
androu1

Avis de signification d'un acte d'huissier

Bonjour, Bonjour,je viens de recevoir un avis de signification d'un acte d'huissier concernant une facture impayée à l'un de mes fournisseurs (je ti...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
nemrod18

Huissier

Bonjour, Voilà je suis surprise de ne pas avoir d'écrit de l'huissier qui est en charge de mon affaire. J'aimerai savoir si c'est normal ? quoi...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
christine

Garde à vue infondée

Bonjour, voila,je vous explique les faits.Mon beau-frère est actuellement en garde à vue,car certaines personnes qui ne le supportent pas,on porté p...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
pititenouette

Harcèlement téléphonique

Bonjour, Je sollicite votre aide car depuis quelques jours je suis harcelé par téléphone, que ce soit sur mon mobile ou sur le téléphone fixe de m...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Une internaute

Fraude carte bancaire

Bonjour, je m'éxplique jai pris récament la carte bleu de mon amis pour faire des achat sur internet, oui sans ca permition jai fais cela pour m...

steph0313

Rétablissement perso/ liquidation judiciaire

Bonjour, Voilà ma situation : propriétaire d'un bien en indivision suite divorce plan de surendettement qui préconise rétablissement personnel av...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
coru63

Dépôt de plainte suite à séparation ...

Bonsoir a tous Julien 22 ans, je vous écrit car j'ai besoin de votre aide, Après presque 4 ans de relation de couple avec mon amie d'abord en ce v...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Juju74

Garde d'enfant

Bonjour, je suis papa d'une petite fille pas mariee la mere vient de quitter le domicile pour vivre avec les parents et ma fille moi je la garde le ...

pititenouette

Garde alternee

Bonjour, je suis divorcé et remarie jai eu deux enfant avec mon ex femme ils ont 3 et 5 ans elle les a abandonne pour retrouve son amant le dernier...

veronique

Garde alternée et violence conjugale.

Bonjour, Je suis actuellement en procédure de divorce qui ne se passe pas bien. En effet mon mari s'est octroyé le septembre dernier la garde alt...

BarbieTM

Renoncer à des indemnités suite à un jugement

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il y a possibilité de renoncer à des indemnités suite à un jugement devant les prud'hommes. En effet, assistante m...

saabina

Doit je porter plainte contre le college

Bonjour, je suis enervée car le college dont suit mon petit frère n'arrete pas de l'harceler ;effectivement cela fait depuis qu'il est en 6 eme que le...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
christine

Saisie immobiliere et autre

Bonjour, Un huissier peut il entrer, saisir quoi que ce soit dans un appartement si je suis hébergé gratuitement chez ma copine et bail a son nom ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
fred2nice

Convocation audition

Bonjour tous le monde, Je viens vers vous pour avoir quelques renseignements, ce midi je viens de recevoir une convocation (lettre simple) pour aud...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
ethelred

Reclamation d'une facture du cned 7 ans après

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une facture de 824 euros du CNED 7 ans après cela, sans jamais avoir reçu de relances ni réclamations de leur part. Y...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
parhasard

Le délai de jugement de divorce

Bonjour, je veux avoir le délai de jugement de divorce

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Foyer

Exécution d un jugement de justice

Bonjour, Suite à un déménagement, et une saisine du tribunal de proximite concernant le montant remboursé, je viens d être condamné à payer la som...

Foyer

Reconnaisance de 2 hommes pour un enfant

Bonjour, reconnaissance je presente ma situation qui et compliquer je vous explique il ya maintenant 9 mois le 14 fevrier que je ne ...

pititenouette

Droits des grands parents

Bonjour, je suis en froid avec mes beau parents et j ai 2 enfants agées de 6et 3ans .Mon mari amenent les enfants tout les 15jrs voir papi et mami p...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
pititenouette

Suite plainte harcellement

Bonjour, j'ai 5 mois de sursit et mon ex a portè plainte pour harcellemment..... je risque quoi ? merci d'avance. cordialement

pititenouette

Problème de clés de biens confiés à un tiers

Bonjour, ma mère fait l'objet d'une demande de mise sous tutelle et a été déclarée hors d'état d'exprimer sa volonté par un médecin agréé par le proc...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
pititenouette

Divorcee ou mariee

Bonjour, mon ex femme et decede nous somme divorcee depuit 2003mes ocunne transcription suije concrettement divorcee

maylin27

Un email est il une preuve ??

Bonjour, l'envoi d'un email est il recevable juridiquement. Je crois que seuls ceux avec une signature electronique le sont donc un email envoyé de ...

arth
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 27 201