Virée d'un cours de danse pour raisons personnelles
Zelff
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2013
-
26 mai 2013 à 00:33
Zelff Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 26 mai 2013 à 01:37
Zelff Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 26 mai 2013 à 01:37
A voir également:
- Virée d'un cours de danse pour raisons personnelles
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Demande de mutation pour raison personnelle - Guide
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- Passeport en cours de production - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Nico.Beziers
Messages postés
1263
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
787
26 mai 2013 à 00:47
26 mai 2013 à 00:47
Qu'appelez vous "un débordement émotionnel de ma part, assez discret, mais pendant un cours" car sans rentrer dans les details je comprends, mais sans aucuns details du tout, cela va etre compliqué de vous repondre !
Salutations
Vous lui envoyez une lette avec avis de réception, dans laquelle vous mettez : « suite à notre entretien dans lequel vous m'avez signifié m'interdire définitivement vos cours, vous voudrez bien me donnez une explication motivée par écrits dans les 15 jours à réception de ce courrier. »
Vous demandez à être remboursées si vous avez payé d'avance.
En fonction des motifs vous verrez si vous pouvez ester, ouah, c'est mot top génial, en justice.
Essayez de savoir pourquoi les autres sont parties, entrez en contact avec elles.
Ensuite, il me paraîtrait extrêmement bizarre que vous vouliez retourner dans un cours où vous avez été viré, y compris pour des motifs de spectacles.
Forum-eusement vôtre
Vous lui envoyez une lette avec avis de réception, dans laquelle vous mettez : « suite à notre entretien dans lequel vous m'avez signifié m'interdire définitivement vos cours, vous voudrez bien me donnez une explication motivée par écrits dans les 15 jours à réception de ce courrier. »
Vous demandez à être remboursées si vous avez payé d'avance.
En fonction des motifs vous verrez si vous pouvez ester, ouah, c'est mot top génial, en justice.
Essayez de savoir pourquoi les autres sont parties, entrez en contact avec elles.
Ensuite, il me paraîtrait extrêmement bizarre que vous vouliez retourner dans un cours où vous avez été viré, y compris pour des motifs de spectacles.
Forum-eusement vôtre
Zelff
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2013
26 mai 2013 à 01:06
26 mai 2013 à 01:06
Merci ; si je veux y retourner c'est parce que je refuse de cautionner ce type de comportement autoritaire, arbitraire et ambivalent ; même s'il est vrai que continuer à y aller contribue à payer cette personne...
J'ai également testé de nombreux autres cours, mais celui-là est le seul que je réussi à suivre et apprécier ; en réalité, ce prof semble avoir deux visages, et l'un est très pédagogue et agréable.
J'ai également testé de nombreux autres cours, mais celui-là est le seul que je réussi à suivre et apprécier ; en réalité, ce prof semble avoir deux visages, et l'un est très pédagogue et agréable.
Zelff
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2013
26 mai 2013 à 01:27
26 mai 2013 à 01:27
oui mais quand bien même j'obtiendrais une explication, pourquoi devrais je me plier a une décision que j'estime injuste et qui m'empêcherait de pratiquer une activité qui me plaît ? Je vois cela de la manière suivante : on peut tout-à-fait apprécier un artiste ou plus généralement une personne dans le cadre de sa fonction, indépendamment de ses caractéristiques personnelles et privées non ?
Zelff
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2013
26 mai 2013 à 01:37
26 mai 2013 à 01:37
Eh bien, si je vous disais pourquoi les autres sont parties, vous me prendriez définitivement pour une folle ! C'est que le second visage du personnage est assez sinistre, il semble être assez méprisant et humiliant, voire agressif.
26 mai 2013 à 00:53
26 mai 2013 à 00:59
26 mai 2013 à 01:12