Les discussions

Attaque d'une maison par mineurs

Bonjour, Je me retrouve confronté a un problème: des mineurs lancent des pierres et des objets sur ma maison et ma voiture, ils ont brisé le pare br...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Enka1

Solde à recevoir du compte carpa

Bonjour, Suite à une affaire qui a été gagnée , mon avocat m'a envoyé un chèque qui représentait (presque..) le montant des dommages. Après avoir r...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
nemrod18

Vire par son propio

Bonjour, Je viens de me faire vire de ma location , n ayant aucun retard de loyer , il et rentre chez moi a pris mes clés fouillez et pris mon bai...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Enka1

Complicité de carte volé un peu d'aide svp ?

Bonjours je me presente je m'apelle pierrot j'ai 14 ans j'habite a lyon Le pote de mon pote a Une centaine de carte de crédit VisaGold volé il l'est a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
cânëllhe,

Amende pour vol à l'étalage

Bonjour Je précise que j'étudie en Norvège et que tout cela à lieu en Norvège, cela peut paraître idiot de poster ici mais j'ai vraiment besoin d'a...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Le droit à utiliser un nom de jeux

Bonjour, J'envisage de créer un site payant dédié aux pronostics de jeux de la Française des jeux. Ma question est : puis-je utiliser les noms tels q...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
hoquei44

Permie de conduire

boujour j ai u 1ans de susppention de permis pour alcoolemi au bou de ma susppantion 1 an j ai passer des teste et une visite medicale j ai u un per...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
DorisOups

Combien de temps faut-il arrêter de boire avant la visite médica

Résolu/Fermé

Bonjour. Je me suis faite arrêter le 21/12/2013 au volant après avoir bu.C'était la 3eme fois que je me faisais arrêter pour la même cause. J'ai donc ...

Dernière réponse le 10 mai 2014 par
L'heureux

La mairie ne fait rien

Résolu

Bonjour, Nous habitons une maison, en zone rurale, depuis plus de neuf ans et la commune n'entretien pas une voie communale qui sépare notre terrai...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
riacho32

Quotité disponible

Bonjour, quelle quotité disponible pour une famille de 6 enfants

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
doris33

Eviter la perte des 12 point sur le permis de conduire?

Bonjour, Le 23/04/2014, après avoir fini ma nuit de travail à 5h10 du matin, je prend mon trajet habituel pour rentrer chez moi. Je passe un feu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Reglementation ou jurisprudence dans ledomaine des caveaux

Résolu

bonjour à tous, le 1er mai j'ai sollicité votre aide CEUX QUI SONT CALES EN JURIDIQUE LOIS etc, malheureusement je n'ai eu aucune réponse, même pas po...

mamieboutique

Avocat qui frôle la malhonneté

Nous avons pris un avocat ma femme et moi suite à un litige que nous avons avec la propriétaire de notre appartement concernant un règlement de charge...

Enka1

Suivi d'un jugement

Bonjour, J'ai gagné un procès devant devant le JEX le 24 mars dernier j'ai été comdannée il y a plusieurs années a verser une amende de 3700e cette s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
GrandCaribou

Assurance dégat matériel hôpital.

Bonjour, j'explique mon cas : j'ai eu un accident de voiture récemment, je reste donc longtemps à l'hôpital, je prends donc mon pc portable pour m...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
lionely

Sorti de territoire

Bonjour que faut il faire quand une mère vit avec ça fille mineure et que le père à le droit de visite .le père ne veut pas que ça fille sorte du terr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
L'heureux

Conseil municipal

Bonjour, Les élections municipales de notre village (moins de 100 habitants) ont été entachées de nombreuses irrégularités. Nous avons voulu porter ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
ZITOUNE32

Amende non justifiée!!!!

Bonjour, j'ai eu un accident il y a quelques temps, rien de grave, je coller la voiture après un feu rouge (sans que ce soit volontaire j'ai pas cal...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
stafdu94

Convoqué devant le juge

BONJOUR JE VAIS etre convoquer devant le juge d application des peine doit je prendre un avocat ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
GrandCaribou

À l'aide

Dans le cas d'une mise sous tutelle demandée par les enfants une fois par an ?d'une personne malade d'Alzheimer le juge des tutelles a t'il le droit...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Josh Randall

Problème de stationnement

Bonjour, Peut-on se garer sur le route devant une barrière ne faisant plus fonction momentanément? merci beaucoup de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Enka1

Commandement de saisie vente à l'aide.

Bonjour, bonjour je viens d'avoir un clerc qui vient de m'apporter un commandemant de saisie vente pour une sommes de 2500 euros... je ne peux pa...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
sleepy00

Administrateur légale de mes enfants sous tutelle

Bonjour, Suite au décès de mon ex-mari, je suis l'administrateur légal de mes 3 enfants. Leurs comptes bancaires sont bloqués jusqu'à leur majorité....

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
CLOCLO541

Exécution forcée

Bonjour, Suite à un jugement en appel mon agresseur doit mes payer des dommages et intérêts ainsi qu'une partie des frais d'avocat ; ce dont il se...

75 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
po74

Points permis conduire

Bonjour, je suis titulaire du permis de conduire depuis 1986. Donc a cette époque pas de permis à points. Je viens de recevoir un retrait de un point....

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
doris33

J'ai fais opposition apres avoir payer en liquide

Résolu

Bonjour, Voila maintenant un mois que j'ai achete ma voiture et aujourd'hui je sais plus quoi faire. J'ai fais un cheque a une societe roumaine sur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
gerber1

Dossier au tgi et ?

Résolu

Bonjour, un de mes voisins m'a assigné au tgi en référé pour son mur qui est tombé en parti sur chez moi. Il y a eu un an et demi de procédure, mon ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
echapeebelle

Modèle d'assignation en intervention forcée

bonjour, je viens de m'inscrire et j'avais vu la possibilité d'accéder à un modèle d'assignation en intervention forcée sans pouvoir y accéder..... ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
caline2014

L arnaqueur condamne mais pas présent a l audience..

Résolu

Bonjour, Voilà, il y a 9 ans lors notre achat de FDC , nous avions fait appel a une société pour nous faire un four a bois, qui au bout de 2 mois es...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
TAHIA974

Sasie sur salaire

Bonjour voila j'ai 5000e d'impayé j'ai eu beaucoup de soucie , mon employeur a recu un courrier d'un huissier par rapport a une ordonnance de refe...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
nemrod18

Conseiller municipal

Résolu

bonjour, élue aux dernières municipales en 23eme position dans une commune de + de 1000 habitants mais moins de 3500, je souhaite démissionner. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
maylin27

Assignation en intervention forcee

Bonjour, Suite au décès de ma mère, j'ai appris qu'elle était attaquée en justice par l'un de ces anciens employeurs. La procédure de justice est t...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
sleepy00

Veolia

Bonjour, Un de nos propriétaire avec toute les autorisation nécessaire A fait ça demande de création de compteur d'eau individuelle a veolia. Ve...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
db35

Association de loisirs loi 1901

bonjour je suis le trésorier d'une association de pêche loi 1901 le secrétaire ayant démissionner après avoir appri que le président avait mis un no...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Enka1

Voisin

voila j'ai un souci avec un de mes voisins, ce matin , il a eu la bonne idée de lancer avec sa pelle des excréments de chats sur ma voiture alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
nemrod18

Poursuites sans dépôt de plainte mais avec preuve

bonjour, Une personne s'est faite prendre par la police à cause d'une agression sexuelle commise dans un lieu public. La police a pris l'acte en ...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
inconito95000

Où est la justice ?

Mon épouse a reçu en héritage, dans un bourg de 2000 habitants, une terre classée agricole où un fermier fait paître ses boeufs, 7 mois par an. Aucu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Enka1

Défaut de permis

Fermé

Bonjour je me suis fait contrôler son permis aujourd'hui j'aimerais avoir des retours de personnes ayant été convoqué au commissariat après avoir été ...

Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Enka1

Mon avocat m'a demandé une avance...

Bonjour ! Mon avocat m'a demandé une avance de 480 euros lors de notre premier contact, et depuis plus de nouvelle, sauf que j'ai appris qu'elle va ê...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
nemrod18

Mon chien a tué un autre chien.

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce fut une tragédie mon chien est extrêmement sociable avec les autres chiens en temps normal mais il vient de tuer un autre chien. Je ...

Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Enka1

Droit de garder mets tortues ?

Bonjour, j'ai 2 tortues de Floride ( pas celle avec les tempos rouge ) que j'ai depuis 10 ans mais que ma grand-mère gardais jusqu'à mes 18 ans que je...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Enka1

Litiges avec la caf du gard

bonjour , comment faire si je veut pas remboursé un huissier3 qui a été mandater par la caf? Jai contacter la caf il veut que je passe part l'huiss...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
denzelwat

Menaces, que dois je faire?? belgique

Bonjour, Mon ex conjoint me menace d'envoyer des photos de moi dénudée à mon employeur dans le but de me faire perdre mon emploi que dois je fai...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Enka1

Abus

Bonjour, Je me permets car mon époux , ainsi que ses frères et soeur ne savent plus quoi faire. Ma belle mère nous a fait part de son découvert a la...

doris33

Accident au super marché/canada

Je me suis enfargé dans un nid de poule dans le stationnement du super marché, je suis aller directement a l'hôpital et j ai mentionner ce qui m'était...

jaala

Nuisance causée par un coq

Résolu/Fermé

J'ai une activité commerciale plus précisément il s'agit de locations saisonnières. J'existe depuis une dizaine d'années et depuis 2 mois un nouveau v...

Dernière réponse le 1 mai 2014 par
...^^Ma rie ^^..^!

Amende tcl de 83€ / j'ai 14 ans,je ne suis pas de lyon

Bonjour à tous,je suis un garçon de 14 ans de la Côte d'Azur et ayant eu une amende de TCL(donc à Lyon) avec un montant de 83€. Il est 17h,je me ren...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
GrandCaribou

Cabinet de recouvrement

Fermé

Bonjour, Par courrier simple, un organisme de recouvrement peut il au nom d' un tiers et sans jugement notifié vous contraindre à honorer une déci...

Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
nemrod18

Compte paypal bloqué

Bonjour, Paypal a décidé de bloquer mon compte paypal (et l'argent dessus) et ce pour une durée de 6 mois, je ne peux plus rien faire ni même contes...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
GrandCaribou

Fin de saisie vente

bonjour alors voila j'ai ressue une lettre de fin de saisie vente pour le 11/03/2013 a 11h mes bien devait être saisie puie vendu sa ok pas de probl...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
nemrod18
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 27 264