Les discussions

SOPHIA7102 Justice

Marabout vereux

COMMENT RECUPERER DE LARGENT PRETE A UN MARABOUT ? MERCI POUR VOTRE REPONSE

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
sophiag
lamiloute Justice

Facture d' huissier

Bonjour, Dans le cadre d'une affaire pour laquelle nous avons fait condamner une banque et perçu des dommages et intérêts + frais article 700 + les...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
nemrod18
surcusse Justice

Prime d'enxiete amiante

La cour d'appel de Caen a condamner mon ex employeur,a ma verser la somme de 8300e le 21/03/2014 04/07/2014,mon avocat ma demander un rib pour la Car...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
nemrod18
MaximeL77 Justice

Loi sur vidéo surveilliance

Bonjour, Dimanche 13 juillet 2014 je me suis stationner sur le parking du bowling du village voisin afin de passer une bonne soiré. En ressortant...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
sleepy00
albator900 Justice

Amende trésor public

Bonjour, J'ai reçu il y a quelque jour une amande du trésor publique me réclamant une somme de 180,00€ suite a un voyage sans titre de transport. Ho...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Maleficent
ryan2 Justice

Arrhes non remboursés

Je suis thérapeute et me suis inscrite à un salon "Zen Vitamines " qui devait avoir lieu le 8 février 2014,organisé par ACKS Organisation, pour présen...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
ryan2
méméroseline Justice

Débouté par le tribunal

Bonjour, Jai acheté un mobil-homme avec sa terrasse que Jai fait recouvrir d'un auvent sur le terrain de camping avec l'autorisation du gérant auparav...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
GrandCaribou
meme75 Justice

Travail hotesse de l air au noir..

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne partie du forum . Mais voila je viens vers vous car j aimerais de l aide. Je vous explique , ma femme...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
L'heureux
buchette31 Justice

Hypothéque judiciaire definitve

Résolu

Bonjour, Suite a liquidation Judiciaire , une hypothéque judiciaire definitve a été posé sur ma maison avec effet de 01/2003 à 01/2013. ( entre temp...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
nemrod18
lillyrose01 Justice

Abuser par mon compagnon

Bonsoir Mon compagnon a signe un compromis par l achat d'une maison avec moi. j'ai appris 8 mois qu il ete interdit bancaire avec 80000 euros de d...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
lillyrose01
Siield77 Justice

Utilisation des pétards

Bonjour, je préfère l'annoncer tout de suite: je n'utilise pas des pétards et jamais je ne le ferais, mais je voulais savoir a quel age peut on utilis...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
GrandCaribou
fougasse Justice

Suite a radiation

Bonjour, j'ai été assigné au tribunal par 2 locataires pour logement indécent. Lors de la mise en état, leur avocate a demandé la radiation d l'affa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
nemrod18
fhd2011 Justice

Agression, police qui traine!!!!

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais pas quoi faire. Il y a 3 semaines j'ai subit une agression très violente , 4 individus ont essayé de me...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Maleficent
Rotule456 Justice

4ans apres...

Bonjour à tous Je suis peu fière de ce que je vais d'écrire dans ce message. Début 2010 je suis interpellé pour des faites d'escroquerie. Pendan...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Rotule456
Michel66fr Justice

Placement abusif

Fermé

Bonjour, voila encore les dernières nouvelles pour la garde de mon fils,cela fait trois fois que je passe chez le juge des enfants au tribunal de...

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
BmV
bettanou Justice

Site de rencontre

Bonjour j'ai tenté une démarche sur un site de rencontre ( eurochallenge), après rétractation du contrat car mes revenus ne me permettent pas de régle...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
sophiag
mimicece Justice

Arrangement refusé par huissier

bonjour je suis en panique explication bref en justice depuis 2 ans on a perdu malgres des preuves qui clamer notre in occence et notre bonne fois ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
sleepy00
greg501 Justice

Prêt d argent à un ami

Bonjour ma femme a prêté une grosse somme d argent à un ami par l intermédiaire de carte à débit différer ou par des société de crédit relever de comp...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
sleepy00
renald21 Justice

Acusastion a tor

bonjour voila jai mes deux demie soeur qui on accuser mon pere a tor de viole et il et aller en prison il y 12 ans en ariere et il et decede acose de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
sophiag
caniel Justice

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si lors d'une remise se signification de jugement du tribunal de grande instance a un couple, si les deux personnes paien...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Enka1
cherche,toujours,des,solutions Justice

Quels sont les risques d'un jugement?

Bonjour, je tiens à vous remercier par avance pour votre réponse. :) Suite à des impayés de loyer, je suis passée en jugement. Un délais de paieme...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
recherche,toujours,des,solutions
patvol Justice

Casier judiciaire

bonjour j'ai commis un vol qualifier qui a été juger le 12/10/1988. peut-on le faire retirer du casier judiciaire et comment merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
sleepy00
jumacher Justice

Obligation de parler pour une audition

Bonsoir à tous Je viens écrire un post car on vient de me dire que les gendarmes souhaite m'entendre dans une affaires de tentative de homicide qui...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Maleficent
maximus60120 Justice

Facture edf

Bonjour, habituellement je trouve les solutions à mes probleme seul, mais la sa me dépasse. L'année derniere je payais 1300 € d'EDF pour l'année, p...

Energizor
vievolee Justice

Viol de vie privée et harcèlement moral

Bonjour, Peut-on efficacement entamer une série de démarches, dans un premier temps, en signalant au Procureur de la République un viol de vie pr...

DCI
Farwar1 Justice

Vol de téléphone, vais-je avoir des problèmes ?

Résolu

Bonjour à tous, je viens sur ce forum aujourd'hui car à l'heure qu'il est j'ai un soucis, et ça me tracasse depuis le début de la semaine. Je vous ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
sophiag
nicolasdu67 Justice

Vol a l'étalage plusieurs fois

Bonjour, évitez les leçons de morale svp, mais voila : bien que j'ai de quoi acheter ce qu'il me faut, je ne peux pas mempecher depuis des années de...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
sophiag
ZERO69 Justice

Fraude a la signature

bonjour, en instance de divorce et séparé de mon ex mari,je me suis appercu apres avoir recus des document officiel que mon ex mari a imité ma signatu...

choubaka
familycity Justice

Délai légal paiement via huissier

Bonjour, J'ai fait appel à un huissier pour un recouvrement de prestation compensatoire(après avis d'avocat). Le notaire qui va recevoir le paiem...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
familycity
masters95 Justice

Prélèvements d'empreintes et adn

Bonsoir, je me suis fais arrêter lundi en flagrant délit de consommation de stup et détention d'une micro-boulette (inférieure a 0.1g car la balanc...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
masters95
pommereine Justice

Definition propriétaire chat

Bonjour, je me pose une question de droit concernant des chats. Peut-on porter plainte pour mauvais traitements contre une personne qui n'est pas le p...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Enka1
alkazeste Justice

Amende en angleterre

Fermé

Bonjour, séjournant à londres depuis 6 mois, j'ai reçu une amende pour avoir jeté un mégot de cigarette au sol. J'ai donc reçu une amende de 80pounds....

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
dna.factory
anaa88 Justice

Plainte de violence conjugale (québec)

Bonsoir, Je suis une femme qui vis a Montréal je vis une situation difficile, j'ai porté plainte contre mon mari, car il m a giflée. Mon mari étais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
sophiag
lemoh Justice

Retrait de dossier

Bonjour ,je voudrais retiré mon dossier de chez mon avocat comment je dois procédé

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
sophiag
LIBOURNETTE Justice

Mise en demeure par une société de contentieux

Bonjour, je viens de recevoir un courrier par une société de contentieux pour le règlement d'une dette : 1) aucunes précision sur l'origine aucun d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
sleepy00
sosomanresa Justice

Prescription

Bonjour Il y a quelques années une plainte a etait déposé contre moi pour escroquerie. Je n es jamais etait entendu et depuis j ai déménagé. Ont m...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
sosomanresa
romyFR Justice

Non respect reglement d'une application, aide

Bonjour je jou a une application sur telephone appelé immortalis c'est un jeu de carte free to play en ligne. Voila mon probleme apres multiple bugs s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
romyFR
aliace1on Justice

Jours amendes

j'ai eu 900euros de jour amendes-et-infractions-92 amendes] a payer et la j'ai eu un courrier en m'indicant que j'ai 2mois pour payer ou il procedent ...

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
dna.factory
marotique Justice

Contester un pv de stationnement

Bonjour, je me suis arrêté le long d'une piste cyclable (séparée de la chaussée par une bande de béton), ce qui ne gêne en rien qui que ce soit, pour...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
DorisOups
jacquelinebertin Justice

Conseils municipaux

Résolu

Bonjour Elue d'opposition, le maire réélu, convoque volontairement le conseil à 18h30 sachant de façon pertinente que mes obligations professionnel...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jacquelinebertin
net0ale54120 Justice

Souci permis de conduire

Résolu

Bonjour, J'aurais une question à vous poser, mais le problème est long, très long et concerne mon conjoint. En 2007, il a eu un accident, n'ayant...

dany311
Utilisateur anonyme Justice

Harcelement d'huissier

Bonjour, Voilà je rencontre depuis quelque mois déjà un souci avec un huissier. (du moins une société de recouvrement chez un huissier) J'ai reç...

sleepy00
titi6023 Justice

Loyer

Bonjour, je louais la maison du papa de mon fils qui a changé les barillés durant mon sejour en tunisie apres m'avoir derobé mon bail et mes recu de...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Cleopotamine
maxi26 Justice

Huissier et finaref

Résolu

Bonjour, j'ai un crédit Finaref chez un huissier je veux rembourser la totalité de c'est emprunt est-ce que je peux appeler Finaref pour...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
NOUS2DU59400
les papinières Justice

Saisie arrêt

Bonjour, Mon Fils a une saisie arrêt sur son salaire calculée par l'employeur sur son salaire net , pour des loyers non réglés, mais il paie une pen...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
nemrod18
picasso89 Justice

Radar amande erreur dans l orthographe de mon nom

j ai reçue un avis de contravention 4 points en moin radar fixe il y a une erreur dans l orthographe de mon nom .es ce que je peut contester merci de...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
nemrod18
forest55 Justice

Remboursement de la dette d'un ex-mari

Résolu

Bonjour, Ma conjointe doit rembourser la dette de son ex mari. Le contrat a été signé par les deux parties lors de leur union. Aujourd'hui il ne tr...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
nemrod18
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 27 673