Les discussions

Plainte sur internet

Bonjour à vous tous, Je me prénomme ******** MODERATION CCM, je suis âgé de 13 ans. Je dispose d'un VPS dont le registar est OVH. J'ai cré...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Tio

Coup de tête st. tropez

Bonjour, Pouvez vous me dire que risque une personne qui vient d' être condamnée pour escroquerie et abus de confiance a de la prison ferme et du s...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Tio

Comment faire pour contrer une plainte sans preuves en notre possession

Bonjour, je vais rèsumer mon histoire. j'ai rendu ceaucoup de services à un femme qui est française et qui réside en Espagne, j'habite à la frontièr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Tio

Amende de train

Bonjour, actuellement au rsa avec un enfant a charge, j'ai reçue une amende de train d'un montant de 460EUROS; un huissier m'a envoyer deux courrier...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Tio

Liquidation judiciaire

Bonjour, Mon mari a subi fin 2008 une liquidation judiciaire. Suite a cette affaire le mandataire a demande la vente aux enchères de notre maison. N...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Rodrigues

Blonde enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir ma blonde est enceinte et moi je veux pas quelle garde l enfant. je veux savoir si elle peux m obliger a prendre mes responsa...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
ally

Percevoir la taxe

Bonjour, Il m'est nécessaire de donner l'action sur le prélèvement de TVA au total seulement 20 euros à la Juge de Proximite de Paris. Si je dois...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Kangaroo42

Vol d'argent à son boulot

Bonjour, Je viens vers vous car mon mari a volé près de 9000 euros à sa société. Ses vols étalés sur 1 ans. Je viens de l'apprendre, je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Foyer

Arret de procedure

Bonjour, mon fils a eu un accident de voiture en 2009 avec des blessures il était passager, le conducteur n'avait pas le permis, il a pris le volant...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Foyer

Menaces de publication (photo nu)

Bonjour, e Une ancienne amie a des photos de moi à moitié nue, et elle me menace de les publier sur Facebook. Elle et ses amies m'ont aussi harcelé ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Petit-Pierre

J'ai volé un iphone

Bonjour, Aujourd'hui, en allant à la FNAC, j'ai trouvé un iphone sur un siège. Je l'ai donc glissé dans mon sac... Ben oui, les gens honnêtes n'e...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
lbigaret

Enfant majeur en sursis vivant encore chez ses parent

Bonjour, j'ai 18 ans passer, je suis en sursis pour quelques chose de mineur . je suis parti de cher moi subitement, en désaccord avec mes parents ....

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
bizafolle

Dommages et intérêts

Bonjour, Suite à une décision de justice, je dois payer des dommages et intérêts à la victime. Je ne conteste pas la décision, ni le fait de payer...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
jaqot

Peur de me faire arnaquer par mon avocat

Bonjour, Suite à un licenciement j'ai voulu consulter un avocat pour connaitre mes droits, les possibilités d'aller aux prud'hommes... J'ai con...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Volte

Enregistré à mon insu

Bonjour, peut on deposer plainte contre une personne qui vous enregistre a votre inssu?

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Volte

Assignation de mon auto ecole

Bonjour, j'ai besoin de vous , aujourdhui jai recu une assignation d'un cabinet de justice concernant une inscription a une auto ecole ! en effet ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
pierre

Que risque t'on pour exhibition sur photo par la justice

Bonjour, jai une persone qui a envoiyé des photo de lui et de son penis a ma femme et une amis et il fait des proposition indescente que risque til et...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Volte

Calcul des préjudices corporels

Bonjour, Je dois calculer le montant de mes préjudices corporels. Or, je suis mutualiste. Comment puis-je estimer le montant de ces préjudices? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
bouhileolive

Réponse d'une main levée

 Résolu

Bonjour, lundi 18 avril 2011, une comparution a l'audience au sujet d'une main levée a été décider a mon encompte, je voudrais savoir quand j'aurais...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
maylin27

Probleme de pension alimentaire

Bonjour, je voudrais faire la demande de la pension alimentaire de mon enfant son père fait tout pour m'évité et je ne supporte plus c genre de réacti...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
anabela72

Quelle juridiction pour une dette non rembour

Bonjour, J'ai prêté la somme de 1000 euros à la maman de ma locataire qui était une amie. Je ne lui ai pas fait signer de reconnaissance de dette, m...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Misstigri76

Et l' huissier /si il n a rien a saisir !!!!

Bonjour, je souhaiterai savoir que peut il saisir l huissier si je n ai rien chez moi car ce dont je possede n a absoluement aucune valeure . que v...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Foyer

Avocat qui ne fait pas son travail

Bonjour, j'ai consulte une avocate sur bordeaux le 4 avril 2011 pour une affaire au tribunal d'instance qui a lieu le 26/04/2011 a 9h n'ayant pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Zor

Obligation de règler les dettes d'enfant ma..

Bonjour, Mon fils achète un commerce (bar-tabac), si toutefois il faisait faillite, nous les parents serions nous obligés de payer ses dettes ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
marquis de carabas

Accusée de vol

Bonjour, je vais éssayer d'etre le lus explicite possible! j'ai travaillé pour une association d'aide à domicile, ne voulant pas de CdI, j'ai souha...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
marquis de carabas

Recouvrement de dommages et interets

Bonjour, Une agence immobiliere a été condamné à me verser des dommages et intérets au titre de non respect de ses obligations en matière de gestion...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Paulos

Passer la frontière de la pologne avec...

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui me liront. Au mois de Juillet, je suis invité à un mariage en Pologne (j'habite en Belgique). J'aimerais y ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
civ

Opposition vente de fonds commerce? aidez moi

bonjour, je vous explique ma situation: j'ai signé un acte pour achat d'un fond de commerce avec le propriétaire de fond de commerce et j'ai payé l...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Paulos

Nuisance du voisin

 Résolu

Bonjour, suite aux nuisances commises par mon voisin aux heures dépasser par la municipalités quelle sont mes droits vu que la gendarmerie ne veut r...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
civ

Droit à faire une pétition ?

Bonjour, le maire d'une comune peut-il porter plainte contre une personne sous le prétexte que cette personne fait signer une pétition pour empeche...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
civ

Citation à comparaitre

Bonjour, j'ai recu une citation à comparaitre pour non paiement de facture belgacom, si je paie est-ce que ca tombe à l'eau? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Tio

Vol au grand magasin printemps

J'ai 28 ans, je suis enseignante au collège. J'ai confisqué un crochet pour retirer les antivols à une élève. J'ai succombé à la tentation et je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Nougamiel

Convoqué au tribunal pour vol

Bonjour, je m appel Alexandre et j ai rendez vous devant le tribunal correctionnel le 23 septembre car j ai commis des délits. J ai dérobé un auto ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Alexandre

Invalidité simulée

Bonjour, ma soeur c'est fait mettre depuiis des années à 80% d'invalidité suite à un accident de travail qui à ce moment là lui faisait mal et par la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
folimi

Vol de téléphone portable

Bonjour, Il y a 3 semaines, je me suis fait voler mon téléphone portable (neuf) Blackberry dans le Resto U de mon université. J'ai retrouvé le vol...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
folimi

Lois sur les verres des vitrines

Bonjour, mon fils perd sa main droite aprés étre passé à travers une vitrine ,il marche sur le trottoir glisse sur un morceau de ciment , perd l'équ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
civ

Mon employeur me doit des conges payer je suis en accident de travail que dois j

Bonjour, J ai eue plusieurs accidents de travail le dernier en octobre 2008 puis 2interventions chirurgicale sur le bras droit je suis toujours en AT ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
lol

Qui est le vrai propriétaire d'un chien ?

Bonjour, mon ex-conjoint et moi-même avons acheté un chien dans un élevage, il y a 3 ans... nous nous séparons. Sur le certificat de vente de l...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
gerber1

Vol d'argent

Bonjour, voila j'ai une tante qui est tutelle d'une autre de me tante qui est handicaper est qui a volée tous ceux qui avait sur son compte bancaire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
fanfouedelamotte

Récupérer la garde de mon fils

Bonjour, voila je suis séparé depuis l'année 2002, la maman est partie alors que mon fils n'avait que 6 mois, je me suis battu au tribunal pour avoi...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
laurent97480

Résiliation ligne et formation

Bonjour, Je suis un jeune de 17 ans au chaumage actuellement, ne sachant pas vraiment que faire après une première formation qui ne m'a pas plu je m...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
June

Saisie sur mon compte pour des amendes impayé

Bonjour, suite a des amandes que j ai eu , je nais pas payer il y en a3 pour un total de 330 euro, ils me demandent de payer mais j' e peu pas vis a v...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
kiki

Saisi attribution

Bonjour, un creancier m a prevenu qu il allait faire une saisi attrbution sur le compte de mon mari pour un cheque impaye que j ai fait sur le compt...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Paulos

Violence conjugales help

Bonjour, je suis convoqué au TGI pour violences conjugales totalement fausses vu que je me suis fait abusé par mon ex-compagne....Elle a porté plainte...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
sophiag

Peut on être accompagné à une convocation

Bonjour, mon mari a peché 20 kg de poisson à la ligne, il les a vendu et il s'est fait atttrapé, il a été convoqué a reconnu ses torts et à signer ...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
toufoulou

Vide-grenier

Bonjour, est-ce qu un particulier peut organiser un vide-grenier sur un terrain privé ou faut-il obligatoirement faire partie d une association?merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
sana

Transfert d'une urne funéraire

Bonjour, Nous avons perdu notre fils le 26 octobre 2009, il a été incinéré et repose au colombarium du cimetière de notre ville, cependant en litige...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
gerber1

Prestation compensatoire

Bonjour, divorcée depuis le 28 janvier 2011 je voudrais savoir a partir de quand mon ex doit me payer la prestation compensatoire ,il na pas fait ...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
cricribou

Construction d'un mur de clôture

Bonjour, mon voisin construit lui-même un mur en pierre d'une hauteur de 2 m sur un terrain argileux .Il surplombe ma propriété et construit son mur...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
fanfouedelamotte

Vol de marchandise

Bonjour, j"ai oublier de vider mon sac de marchandise sur le tapis du supermarcher il y avait des assiettes assiettes et du poisson pour une valeur...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
gerber1
Résultats 25851 - 25900 sur un total de 26 890