Les discussions

Saisie sur salaire

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros problème et je ne sais pas par ou commencer mes démarches. Je viens de rentrer de 3 semaines de vacances et en ouvrant ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Avoka

Casier judiciaire

Bonjour, je voudras savoir s'il était possible de demander un un juge de faire retirer un délit routier sur le casier judiciaire numéro 2 ? merci b...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
fredbkk

Acte de désistement pur et simple

Bonjour j'ai été en litige avec mes voisins l'année dernier de mai à août pour un mur et des clôtures, ils avaient engagés une procédure contre nous a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Neuneus

Tass pour demander préjudice

Bonjour , je me permets de vous contacter pour avoir un retour d'expérience avec le tass. En effet, j'ai fait une dépression, et suite à un inci...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
François

Problème marternelle

 Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance pour vos réponses. J'ai actuellement 18 ans et j'ai quelques petits problèmes, j'habite avec mon père et ma belle-m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
pititenouette

Pension alimentaire

Bonjour, Ma mère me verse un pension alimentaire, ayant fini mes cours et travaillant, j'aimerai stopper cette procédure, comment dois je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
pititenouette

Conflit avec mon avocat

Bonjour, Suite à un procès que j'ai gagné, mon avocat détient un chèque de 5386 euros depuis le 08/04/2015. L'avocat m'avait affirmé déposer le chèqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
bachevisa

Ouverture des portes

 Résolu

Bonjour, quelle n a pas ete ma surprise en rentrant chez moi hier soir ma serrure avait ete ouverte et sur la table vigurait un avis de passage a dom...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
pamam

Recouvrement d une reconnaissance de dette

 Résolu

Bonjour ,j aurais besoin de quelques renseignements. C est à propos d une reconnaissance de dette qu un tiers a contracté auprès de moi pour une somm...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
waterloo51100

Dossier criminel (canada)

Bonjour J'ai reçu un sommation comparaître Sa me donne tu un dossier criminel si quelqu'un vérifie si j'un dossier criminel

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Charmeur4846

Aide juridictionnelle

Bjr à tous,à toutes j'ai besoin de votre aide:le 31/01 j'ai été interpellé pour conduite sous l'emprise d'alcool et convoqué pour jugement le 08 juin...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
^^Marie^^

Atteinte aux moeurs (algérie)

Bonjour est-il interdit d'être dans un appartement avec une femme majeure?? les autorités ont -il le droit de t'auditionner pour cela?? Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
pititenouette

Fausse identité pour un contrôle ratp

Bonjour, j'ai récemment fraudé (je sais c'est mal) et ai malheureusement croisé les controleurs..N'ayant pas de papier sur moi, un procès verbal a é...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
djivi38

Assistante maternelle suspension d'agrément pour 4 mois

Bonjour, je vous écris car je ne sais plus quoi faire. j'ai appris vendredi par ma puéricultrice au téléphone une suspension d'agrément d'une durée...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
pititenouette

Annuler un contrat de panneaux photovoltaïques délais dépassé

 Résolu

mon mari a reçu un démarcheur pour panneaux , il a signé un contrat d'achat ensuite je suis arrivée je ne savait pas qu'il avait signé. Le démarcheur ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lucpralon9

Abus sur mineur par un mineur

Bonsoir, Nous venons d'apprendre mon mari et moi que l'un de nos fils de 10 ans qui est en ITEP (Institut thérapeutique éducatif psychologique)parc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
pititenouette

Huissier

bonjour j'ai à payer 262€ pour un huissier j'ai reçu une lettre me demandant de payer sous 8 jours ayant eu un souci ce mois. j'ai envoyé 2 mails...

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
vani76

Permis de conduire

Bonjour, mon probleme est que je me suis fait retirer 4 points alors qu'il m'en rester 3 et mon homme pensant m-arranger a payer celle ci. Inquiete, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
maya

Arnaque internet

 Résolu

bonjour , je dialoguais avec une jeune femme sur skype depuis quelque temps ,cette personne me faisais des avances elle me montrait une partie de son...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
rocady60

Tarif

Bonjour, Quel est le coup moyen d'un Huissier de justice pour rédiger et délivrer au propriétaire le congé d'un bail précaire par le locataire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
sleepy00

Déshériter un frère

Bonjour, Je n'ai jamais eu de litige avec mon frère unique , mais celui ci sous l'influence d'un neveu veut me déshériter au profit de sa nièce par ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
murieldenarbonne

Vice de forme amende ratp

Bonjour, en début d'après midi j'ai reçu un pv car j'avais oublié de composter mon ticket, j'ai reconnu les contrôleurs qui étaient en civils j'ai vou...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Glm94

Mon ancien professeur de français est pédophile ?

Bonjour, Tout d'abord accuser une personne de pédophilie est un acte important, il faut savoir le démontrer. Je me présente (Je souhaite rester an...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
^^Marie^^

Mise en demeure de payer

bonjour, j'ai reçu un courrier de la société médium justitia ,une mise en demeure de payer la somme de 435euros pour une consultation le 23/03 de vo...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
cocodra

Amende transpole

Bonjour, Hier j'ai malheureusement était contrôlé par les contrôleurs de transpole, étant sur de moi je sors ma carte et la présente au contrôleur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Enka1

Plainte pour abandon de famille

Bonjour, Bonjour je voulais savoir si dans votre cas avez vous eue une conciliation pour metre en place les payement. pour mon cas je retravaille ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
louisedu10

Injustice

Bonjour, divorcé avec autorité parentale conjointe et paiement de pension alimentaire, depuis la date du divorce j'ai toujours payé la pension aliment...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
louisedu10

Contester créance émise par un hôpital public recouvrée par tp

Bonjour, Je suis tuteur de ma mère que j'ai dû déplacer d'urgence d'une USLD où elle était négligée et maltraitée. Je l'ai donc faite admise dan...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
cricrikiki2

Séparation et appartement

Bonjour, Je suis avec mon conjoint depuis 1 an. Son ex et lui avaient acheté un appartement en commun. Bien évidement il est en vente?. Cela fait 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
murieldenarbonne

Sms reçu de maitre piquet

Bonjour, Pour info, j'ai reçu aujourd'hui un sms de Maitre Piquet m'informant qu'il fait que je le "contacte au 01 72 77 20 80" pour une affaire [...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Enka1

Recouvrement

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, suite à des grosses difficultés financières, j'ai eu plusieurs impayés, je me retrouve donc fait un do...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Delf27

Contravention : id du radar n est pas le même que sur la photo

Bonjour, j'ai recu un avis de contravention pour exces de vitesse (+5 en ville). Le pv est réglementaire et indique un ID de radar. J'ai con!ulté l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
A74

Facture a une mairie d'un privé

Bonjour, J'ai loué mon matériel de sono a une mairie. je suis un privé, es que je peut faire une facture a une mairie pour me faire payer. avez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
hoquei44

Prêt d'argent

Bonjour, j'ai prêté une somme d'argent en espèce (en tout 20 000 euros)à une personne que je connaissais depuis 4 mois sans reconnaissance de dette...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
dna.factory

Honteuse...pour un geste sans aucune préméditation!

Bonjour, Je vous expose les faits! Ce matin, je suis allée faire mes courses au magasin g...t de ma ville! Un sac à dos et un sac de courses bien r...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Formulaire s5 justificatifs de travaux

Bonjour, Mon assurance a demandé au réparateur de ma pompe à chaleur de remplir le formulaire S 5. Etait ce indispensable ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Avoka

Casier judiciere

Bonjour, je souhaite faire une formation pour un emploi et apres renseignement on ma dit que je devais avoir un casier judiciere virge jaimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
louisedu10

Accident portail risque

Bonjour, Voilà tout d'abord j'ai le permis depuis 1 semaine et je viens d'acheter une voiture il y a 2 jours je n'ai pas eu le temps encore de l'ass...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
ouriel54

Besoin de votre avis

Bonjour, Mon mari a essayé de faire un transfert par flouss encore appelé paytop.Ces derniers lui ont demandé des pièces justificatives qu'il a fourn...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
blanda0108

Delaismaximum pour rappel facture assainissement

Bonjour, je viens de recevoir des mises en demeures pour 3 factures du SIAAM(assainissement). une qui date du 21/12/2011/ une du 05/12/2012/ et la de...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
sylvana

Tarif dépot d'un concept chez un huissier

Bonjour, quel tarif payer pour déposer un concept de service chez un huissier

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Avoka

Assignation tgi demain

Bonjour, je suis assigné demain devant le TGI n'ayant pas pu constituer avocat pour cause financière.j'ai ce jour appelé le greffe du tribunal afin de...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
François

Aboiements. de chien

Un chien aboie du matin au soir a côté de chez moi. Ces personnes font de ma vie un enfer. Me cause des problèmes de santé angoisses, stress ,dépre...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
frederique1951

Trésor public - commandement de payer

Bonjour, ou bonsoir c'est selon En fait voila, j'ai reçu recemment un courrier du trésor public, à qui je dois de l'argent pour des amendes. Il s'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
François

Mon voisin me menace

Bonjour, je n'ai pas de tres bon rapport avec mon voisin, en fait à la base d'une petite critique que je lui avais fais et depuis c'est toujours des...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
jean3328

Dette pénale envers la securité sociale

bonjour mon fils a ete condamné à rembourser les soins d une personne d un montant de 39000e à la sécurité sociale mon fils n a que allocation adulte...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
François

Mise en demeure par huissier

 Résolu

bonjour j'ai recus une mise en demeure avec avis de reception d'un huissier pour une franchise voiture impayée d'un montant de 70 euros le huiissier ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Enka1

Fausse déclaration de viloence

Bonjour, Une femme à mis 10 jours pour déposer plainte mensongère pour violence et paraît-il coups et blessures. Est ce crédible devant une juridi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
speed-ouest

Droit de deposer plainte

Bonjour et. Merci de vos. Reponses la vie de ma fille est. Menacee par. Son. Ex je. Crain pour. Elle. Puije deposer. Plainte

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
GrandCaribou

"excès de zèle" agent assermenté

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait verbaliser pour "non respect du principe d'affectation de lieu" à l'entrée d'un sous terrain d'une gare SNCF. Les agents as...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Theo.25
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 26 896