Stopper les cours par correspondance
ps62370
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lynemari Messages postés 2 Statut Membre -
lynemari Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir, je me suis inscrite à des cours par correspondance mais je désirerai arrêter car je n'ai plus de travail depuis un an (chose que j'ai précisé le jour de l'entretien téléphonique) j'élève seule mes enfants et je n'arrive plus à joindre les deux bouts. Je voudrais savoir s'il est possible d'arrêter ces cours sans préjudice.
Merci de me répondre au plus vite car je ne sais plus comment faire.
Merci de me répondre au plus vite car je ne sais plus comment faire.
A voir également:
- Stopper les cours par correspondance
- En cours d'acheminement - Guide
- Les formalités d’importation sont en cours sur votre envoi. - Forum Consommation
- Colis contrôle douane. ✓ - Forum Consommation
- En cours france - Forum carte bancaire
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
4 réponses
Salutations ps62370,
Vous arrêtez tout ce que vous voulez !
Mais je crains que vous n'ayez pas tout dit, du style arrêter les cours ou arrêter de payer.
Et arrêter de payer qui ?
Après quel contrat ?
Forum-eusement vôtre
Vous arrêtez tout ce que vous voulez !
Mais je crains que vous n'ayez pas tout dit, du style arrêter les cours ou arrêter de payer.
Et arrêter de payer qui ?
Après quel contrat ?
Forum-eusement vôtre
Les contrats en matière d'enseignement à distance sont extrêmement formalisés par le Code de l'éducation quant à leurs conditions de souscription, de résiliation quant aux causes de nullité. Et les causes de nullité sont nombreuses !
Penchez vous (*) (ou demandez à une association de consommateurs de se pencher) sur le respect en ce qui vous concerne des articles L444-7 et L444-8 puis R444-21, R444-22, R444-23, R 444-26 et R444-27.
Pratique courante en association.
Penchez vous (*) (ou demandez à une association de consommateurs de se pencher) sur le respect en ce qui vous concerne des articles L444-7 et L444-8 puis R444-21, R444-22, R444-23, R 444-26 et R444-27.
Pratique courante en association.