Qu'est ce que je risque
HommeInocent23
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
Je vous explique , j'ai commander une pizza a quelqu'un de ma classe dont je m'entand ni mal ni bien , et j'ai appris que ma mere a recu une convocation au comissariat et il n'y a pas marqué que je doit m'y rendre aussi , je precise que j'ai 13 ans et je voulai savoir se que je peut risquer , le montant de la pizza etait de 19 euro
J'atten de vous des reponses serieuse et de ne pas me faire trop peur
Merci
Je vous explique , j'ai commander une pizza a quelqu'un de ma classe dont je m'entand ni mal ni bien , et j'ai appris que ma mere a recu une convocation au comissariat et il n'y a pas marqué que je doit m'y rendre aussi , je precise que j'ai 13 ans et je voulai savoir se que je peut risquer , le montant de la pizza etait de 19 euro
J'atten de vous des reponses serieuse et de ne pas me faire trop peur
Merci
A voir également:
- Qu'est ce que je risque
- Que risque t'on si on ne fait pas le recensement - Guide
- Risque prud'homal bareme - Guide
- Que risque t'on si on roule sans vignette crit air - Guide
- Assurance risque locatif - Guide
- Quel risque si je travaille plus de 48h par semaine ? - Forum salariés
4 réponses
Salutations HommeInocent23,
Vous rien, votre mère tout, du moins l'amende la payer à votre place !
rentrez à la maison : une paire de claques pour le gamin, surtout quand on fait une bêtise et que l'on prend pour pseudonyme : HommeInocent23
Forum-eusement vôtre
Vous rien, votre mère tout, du moins l'amende la payer à votre place !
rentrez à la maison : une paire de claques pour le gamin, surtout quand on fait une bêtise et que l'on prend pour pseudonyme : HommeInocent23
Forum-eusement vôtre
Une amende pour faux et usage de fausses identités, sans compter d'avoir passé une commande et la contrainte que cela a posé à l'entreprise.
Moi, je vous donne la fessée une fois rentrée à la maison !
Forum-eusement vôtre
En France pour une pizza, l'on n'envoie pas en prison, mais l'on reconduit à la frontière chinoise afin qu'eux appliquent la peine de mort, puis le facture de la mozzarella et de la balle sont présentées à votre famille.
Forum-eusement vôtre