Les discussions

Cheque impayé

Bonjour, je voudrais savoir pour des cheque impayé combien d année il faut plus de 5 ANS

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
nemrod18

Plainte ou main courante

Bonjour, mon compagnon accueille chez nous 1 week sur 2 un des enfants de son ex dont il est pas le père de celui ci (13 ans) et celui ci vient de ...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Enchanter

Contrat de professionnalisation

Bonjour, je suis en contrat pro depuis 3 mois j'ai signé pour 2 ans mais je souhaite démissionner. Je voudrais savoir comment faire au mieux. Mon p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Meylir

Délai de signification d'un jugement

Bonjour, un jugement a été rendu en ma faveur le 8 novembre 2010 pour une dette suite à un pret d'argent que j'avais fait à un "ami"par contre le juge...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
nemrod18

Usufruit

 Résolu

Bonjour, Mon père est décédé le 27 octobre 2012. Je suis fils unique. Mon père possèdait une maison achetée en indivision en 1991 avec sa compagne, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
sleepy00

Vol à l'étalage, risque encouru ?

 Fermé

Bonjour, Voilà hier (j'ai honte de moi) j'ai tenter de voler un casque Sony d'une valeur de 49,99€. Bien sur j'ai réussi à passer la caisse mais ...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
sophiag

Probleme d'impayé avec orange

Bonjour, Jai exactement le meme probleme , je dois payer 1000e a Orange alors que je n'est jamais utiliser la ligne ? JAMAIS ! et je viens de rece...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Enchanter

Vol dans une supermarché...

Bonjour, J'ai honte j'ai volé pour 39€ de sous vêtements dans un magasin AUCHAN J'ai reconnu les faits et payé la marchandise Il m'on fait signe...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
sophiag

Facturer un ex employé apres un solde de tout compte

Bonjour, je viens d'etre contacter par mon ancien employeur que j'ai quitté il y a un mois avec une rupture de contrat CDI en période d'essai. Celu...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
cv88130

Plusieurs victimes pour une même affaire

Bonjour à tous, Je désirerais savoir comment pouvait être rémunéré un seul avocat pour défendre plusieurs personnes pour un même litige. Est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Masterfree

Saisie d'attribution rsi

Bonjour, Je vais appel a vous suite a une mésaventure avec le RSI. Il y a 2 semaine jai reçu un courrier de ma banque qui m'informe qu'une s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
nemrod18

Probleme avec c.discount

Bonjour je souhaiterais des conseils car en aout j'ai commandé un meuble sur cdiscount c'était la premiere fois, je étais livré mais du mauvais colori...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
twaila02

Demande de grace amende impayé

Bonjour, j'ai reçue il y a peut de temps des amende impayé pour un total de 1500 euros (amendes majoré) et je ne travaille pas mon père est en arrêt m...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
gerber1

Cannabis acheteur/vendeur quels risque pénal ?

 Résolu

Bonjour, Voila un ami à moi c'est fait interpellé cette nuit en possession de cannabis, il va passer en comparussions immédiate et je voudr...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Spik00-1

Huis clos

Bonjour, un mineur ma agresse violeament avec des petites sequelles.il y a un jugement a huis clos. comment fonctionne l'audience? merci

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
nemrod18

Nom de domaine

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une lettre de mise en demeure d'une personne pour nom de domaine, je vous donne l'exemple avec des fausses adresses mais qui r...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
cacahuéte46000

Vol a l etalage

Bonjour, Je suis trés en colère aprés moi-même suite à un vol que j'ai commis dans un supermarché. J'ai dérobé pour 27 euros de marchandises alim...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
cacahuéte46000

Probleme avec un huissier

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site alors bonjour a tous. je vous explique mon problème j avais une dette de 6000 euros mais a l heure d' aujou...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
nemrod18

Plainte d'avocat pour vol de la copie de procédure!

Bonjour, Bonsoir, Voila je viens vers vous car j'ai un probleme avec un avocat que j'ai consulté! Cet avocat avec qui je ne me suis pas entendu à ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
doranis

Confrontation demain a la gendarmerie

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j" ai besoin de votre aide .la gendarmerie a téléphoner a mon fils pour lui dire qu'il voulait le voir demain matin avec moi sa mère pour un...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
00lina00

Diffusion de photos

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une maison de retraite, et lors des animations, des photos sont prises pour faire des souvenirs a nos résidents. A savoir...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
choupette0903

Parfip contrat plus respecté , je paie tjrs!

Bonjour, je rencontre un probleme me liant a la PARFIP=[société de location financière] en effet en avril 2010 je me suis declaré en tant qu'auto ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
sooniweb

Grillage entre voisins

Bonjour, Si un voisin mets le grillage 5 cm chez lui que fair de ces 5 cm merci-cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
cacahuéte46000

Réglement de créance avec huissier

Bonjour, Je suis actuellement allocataire du RSA 417.00 euros / moi. Le 05/10/2012 un huissier de justice et venu chez moi m' apportez un procés ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
jmp59

Dossier de surendettement en cour d'appel

Bonjour, J'ai fait appel à un jugement sur un dossier de surendettement car je ne pouvais pas régler sur 8 ans les sommes imposées par le tribunal ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
nemrod18

Mon ex veut mettre des photos de mes parties intimes sur le net

Bonjour, J'ai besoin de vous, mon ex qui à 17 ans ma qu'il mettrais les photos que je lui ai envoyer de moi sur le net, je ne suis pas vraiment nu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Marie

On m'a obliger à prendre un avocat une heure avant

Bonjour, Je sais que ce que j'ai fait n'est pas bien. J'assume et donc je paye ma faute. Mon épouse à porté plainte contre moi pour violence con...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
sophiag

Renseignements pour reconnaissance de dettes

 Résolu

Bonjour, Je vais prêter à une personne la somme de 1500 euros et je souhaiterais que cette personne fasse authentifier la reconnaissance de dettes...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
nemrod18

Sommation interpellative et reconnaissance de dette

Bonjour, Par sommation interpellative une personne physique a reconnu une dette qu'elle s'engage à rembourser. votre avis sur la valeur juridique (...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
m2b

Reglement

Bonjour, depuis le mois de mai nous versons tous les mois 100euros pourregler une dette et tous les mois elle nous compte des frais et en plus elle ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
nemrod18

Aquiter la caution par le propriétaire

Bonjour, Je vis dans un logement que je viens de louer il y a 2 mois et j'ai rendu compte qu'il y a des grosses araignée dans le logement que je ne ...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
chakchak

Jugement en référé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur une assignation en référé ? Est-il courant et normal que le demandeur et/ou son avocat ne soient...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
nemrod18

Controle d alcolemie

Bonjour, quand on se fait arreter pour un controle d alcolemie qui s avere positif - 0.40mlg qui ramene la voiture au poste de police

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
oiseaulyre

Poursuites judiciaire annulées

 Résolu

Bonjour, je vous écrie car je suis dans le pétrin. J'ai arnaqué quelqu'un sur le net, et je suis conscient que je suis coupable, mais je lui ai rembo...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
neromy

Problème avec une entreprise qui devient menaçante

Bonjour, J'ai acheté un bien immobilier en décembre de l'année dernière, le bien étant en mauvais état j'ai donc fait entreprendre des travaux de...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
nemrod18

Concernant le compte d epargne de ma fille

 Résolu

Bonjour, s il vous plait dites moi ce que je peux faire? Depuis le 20 aout , le pere de ma fille a enleve son argent sur son com...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
anic

Droits d'auteur

Bonjour, en 2009, j'ai payé 1500 euros pour faire éditer mon livre à ABM editions. Bien que j'ai adressé plusieurs courriers et plusieurs mails, mon...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
roger83600

Compte bancaire vidé

Bonjour, la soeur de mon mari avait procuration sur le compte de leur mère. après le décès de celle ci le notaire chargé de la succession vient d...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Jachadovi

Dommages et intérêts

Bonjour, urgent bonsoir à tous, j'ai reçu un courrier du fond de garantie sarvi pour régler une somme de 520e en dommages et intérêts à un policie...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
linounette

Audition

Bonjour, je souhaiterais sa voir quelles difference y a t il entre une convocation par un opj ou est inscrit [ AUDITION sans rien d inscrit de plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
sophiag

Vol dans un supermarche

Bonjour, voila , j'ai ete surprise jeudi soir dans un magasin a carrefour orleans , j'ai vole un paquet de gateaux et des tranches de veau sous v...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
cacahuéte46000

Vol lors d'une soirée

Bonjour, Hier soir, lors d'une soirée chez une amie d'amie, je me suis fait voler du liquide, mes tickets resto (pour une valeur d'environ 150€) et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
sleepy00

Problème de vie privé

Bonjour, J'ai certaines personnes qui racontent des bêtises sur mon dos : que je suis le père de tel enfant ou que je suis avec une autre femme ou ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
titoubb

Mon collis

Bonjour, J'ai commandé sur un site de commande basé en chine des vetements , sur le suivi du collis on m'indique que celuici est arrivé a Nice et a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
BmV

Retrait de 4 points pour infraction infieure a 20km/h

Bonjour, je vous savoir car j'ai été flaché dernierement sur la rocade limitée a 90km/h alors que je rouler a 98 km/h, j'avais recu l'amande de 45 e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
gerber1

Usurpation d'identite amende

Bonjour, J'ai 15 ans est j'ai été victime d'usurpation d'identité au debut je recevais des petites amendes transpole j'arrivais a aller les annuler ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Foyer

Peut on porter plainte contre une plainte

Bonjour, alors voila je vous explique mon problème. une fille a porter plainte contre moi car j'ai mis une vidéos d'elle quand elle se bat alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
GrandCaribou

Congé donné par le bailleur

Bonjour, JE SUIS ACTUELLEMENT COLOCATAIRE D'un meublé,nous sommes trois, les 2 autres partent en ayant donné un mois de preavis,ma proprio decide de f...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
maylin27

Renseignement

Bonjour, J'aimerai connaître la différence entre un délit et une infraction (si avec possible avec des exemples).

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
sophiag

Procédure pour citation devant le tribunal correctionnel

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la procédure pour la citation devant le tribunal correctionnel ma question est : le délais de 10 jours peut-il ê...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
lilou5911
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 26 904