Les discussions

Livret de famille

Bonjour, Voilà, mon amie est de nationalité ivoirienne et a eu un enfant (né en France) dont le père est portugais... N'ayant pas de livret de fam...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Foyer

Créandis

Bonjour, Je viens d'avoir au téléphone une personne de la société Créandis, elle m'a appelé par rapport a une dette de l'Ifsa, déjà elle m'a demandé...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
nemrod18

Huissiers

Bonjour, N'ayant pas payer depuis plusieurs mois mes mensualités auprés de finaref, ils ont mandatés un cabinet d'huissiers. Il en va de soit que s...

26 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
sleepy00

Huissier

Bonjour, je voudrais savoir si cela est normal paye un huissier tous les mois et de n'avoir aucune facture de sa part, aucun détail expliquant ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
alfred

Separation

Bonjour, mon concubin me mais dehors du domicile conjugale j ai 2 enfants cela fait 24 ans que nous vivant ensemble avec nos 2 enfants qu elle sont ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
jmp59

Amende ratp

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une convocation a la préfécture de police pour motif "d'amende RATP", cette-ci ayant une faute à mon prénom. J'ai été...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
tigra29

Impossibilité de se rendre au stage produits stupéfiants

Bonjour, Mon fils 19 ans a été arrêté en scooter ayant consommé "un joint". il n'a pas le permis vu le scooter. Jamais été condamné avant. Le tribu...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
claire1308

Prescription delit

Bonjour, si on a etais comdamner il y a 20ans avec 3 mois avec surcis le tribunal correctionel peut il revenir dessu si le delit es le meme merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
sleepy00

Cnf

Bonjour, jai numero de mon cnf ...../2012 apré 02 mois par filiation donc q bien de temt pour document cnf

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
nemrod18

Tentative d'escroquerie aux charges locatives

Bonjour, Voilà je suis locataire d'un appartement.Le propriétaire en 2007 me fait un courrier(que j'ai) comme quoi je cite:"devant la hausse perpé...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
nemrod18

Dois je porter plainte? et contre qui? svp c urgent!

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire face aux injustices que subit mon fils! Un jour il été à proximité d'un garçon qui menacé un élève dans le col...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
BarbieTM

Dette

Bonjour, je vient d'aitre licencier et j'ai un dossier de surendettement quelle son mes droit pour ne plus payer merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
nemrod18

Appel à ordonnance

Bonjour, Ordonnance du 24/01...R/AR en date du 31/01....aller poste 01/02......signature rééelle avant les 15 jrs soit le 13/02. Suis-je bien à la l...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
cali2416

Location de terain avec panneaux pub

Bonjour, jai loué un terain alors que a l'interieur du terain que jai loué il ya des panneaux publicitaire ma question es qu'il doivent payer les pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
nemrod18

Accident

 Résolu/Fermé

re merci pour le conseille de plus que j ai un emplois en CDI et j avais peur de perdre mon poulot et de ne pas voir mon nouveaux née arriver car en p...

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
BmV

Je vais quand même passer au tribunal.

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider. Voilà, j'ai retirer à plusieurs reprises de l'argent sur le compte d'un membre de ma fam...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
jmp59

Accident de la route

 Résolu

Bonjour, a vous tous j ai eu a accident matérielle pas de blesser et un taux d alcool de 0,53 mgl mon casier et avec plusieurs mention sur l alcool ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Erga omnes

Facturation edf par le propriétaire

Bonjour, J'habite dans un petit appartement de 28m² depuis un an et demi, la première année je ne payais pas d'électricité, c'étais inclus dans le c...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Energizor

Huissier de justice

Bonjour, J'ai un gros souci sa fait 2 ans je me suis separé de mon ex copine, Par contre on avais un chat a notre nom a moi et elle, en juillet 2...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
nemrod18

Frais d'avocat

Bonjour, mon ex mari et moi sommes divorcé et j'ai obtenu le droit de garde des enfants. la semaine derniere j'ai reçu un courrier m'informant ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
celiba56700

Panneau publicitaire qui masque totalement le mien

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. Actuellement gérant d'une agence immobilière dont nous avons racheté le fonds, je suis locataire des locaux ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
BmV

Détention en suisse

Bonjour, Il y a de cela quelque mois, je travaillai a proximité de la frontiére suisse. Un jour en revenant de suisse je me suis fait controler par...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
nikonoz

Vol au travaille

Bonjour, J'aimerais connaître les risques encouru pour vol ; ma x copine a donnée le n de son compte a sa soeur qui travaille dans une grande entr...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
choubaka

Déneigement

Bonjour, le maire a t-il obligation de déneiger lors des obsèques?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
nemrod18

Une convocation au tribunal correctionnel est envoyée par rar?

Bonjour, Une histoire incroyable avec une fin désastreuse... Tout commence par un contrôle routier, puis on s'aperçoit que les numéros du moteur n...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
alfred

Comment je peu empecher un huissier de venir chez moi

Bonjour, je me suis betement porter garante pour mon frére , au pres de son avocat pour in histoire le concernant , suite a cette betise , mon frere...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
sleepy00

Qu'est-ce que des propos diffamatoires?

 Résolu

Bonjour, Des copropriétaires qui parlent et disent n'importe quoi sur un voisin, peut-on parler de propos diffamatoires s'il y a des traces par é...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
nemrod18

Juge de promité perte de temps

Bonjour, Voila j'ai saisi le juge de proximité car la societé canal sat ne voulait pas me rembourser mes décodeurs. Malgré les preuves acablantes ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
BmV

Amande sncf

Bonjour, j'ai eut une amande de la sncf de 135euro car je n'avait pas composter mon billet n'etant pas d'accord je ne l'est pas payer et quelque moi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
alfred

Liquidation d'astreinte

Bonjour, Je vais essayer de résumer au mieux ma situation. En juin 2011, j'ai payée un photographe pour le mariage de ma soeur. Il devait faire des...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
nemrod18

Vidéo surveillance

Bonjour, Je ne sais pas si je m'adresse sur le bon forum ou la bonne section mais j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis de nombreux ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
sleepy00

Accident

 Résolu

Bonjour, j ai eu un accident matérielle et avec 0,53 mgl avec mon véhicule ai eu déjà des entecedant en 2007 pour alcool je risque de la prisons-mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
BmV

Récupération de fonds

Bonjour, Pour récupérer des fonds qui me sont dus auprés de la Carpa, mon avocat me dit ce matin, qu'il nome un huissier pour signifier mon jugemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
nemrod18

Agents controleurs ratp "non-visibles"

Bonjour, J'ai lu dans plusieurs articles et vu dans plusieurs reportages que les agents chargés du contrôle des titres de transports des voyageurs...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
nemrod18

Délais de prescription pour non paiement d'amendes au trésor pub

Bonjour, mon fils vient de recevoir un renouvellement de commandement du 07/02/2013 de la part du trésor public pour une amende impayée. J'expose le d...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
nemrod18

Papiers pour tutelle

Bonjour, clairement je voudrais savoir en quoi consiste la tutelle à quelles contraintes administratives devont nous etre confrontés si cela est po...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
LA CURATÉLAIRE  

Je ne sais pas si ce jugement est pénal ou administratif !?

Bonjour, J'aimerais demander la copie du jugement d'un proche car celui-ci en a besoin pour faire des démarches. Il était en France sans papier e...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
jmp59

Amende ou pas

 Résolu

Bonjour, voici ma question j'ai été pris pour non port de la ceinture dont je reconnais les fait et dont je sais que j'ai des points en moins ainsi ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
jeff14640

Questions copyright

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens poser ma question ici car le site Copyright ne m'as pas apporté la réponse malgré mes recherches. Il y a quelques jours j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Jerichojojo

Garde a vue conforme ou pas

 Résolu

Bonjour, j ai etais mis en garde a vue cette garde a vue c es derouller vendredi midi mais je suis repartie le soir car c etais le week end mais on ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Erga omnes

Appel diffamatoire au 119

 Fermé

Bonjour, Nous aussi, nous avons reçu, récemment une lettre du Conseil Général , nous prévenant d'un appel au 119, concernant, notre fille. Il s'...

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
askaleh

Arnaque sur leboncoin

Bonjour, J'ai fait un echange de mon ipod contre soit disant un ps vita + jeux donc j'ai envoyé mon colis apres reception il ma envoyer le sien je l...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
nemrod18

Saisie au domicile pour dette de son ex-femme (au 15/02/2013)

Bonjour, mon mari est divorcé depuis 14 ans. Son ex-femme à eu la charge de leur enfant. il a toujours payé régulièrement la pension alimentaire et...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
metaca

Report

Bonjour, Je suis convoquée au tribunal de commerce le 26 février concernant une caution solidaire. Cette affaire a déjà été reporté une fois. A...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
tigre85

Devoirs du maire en matière d'entretien des chemins privés

On me dit que le maire n'a pas le droit de faire entretenir un (ou des) chemins privés et que, dés lors qu'il l'a fait, en toute connaissance de cause...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
choubaka

Refus de payer facture

Bonjour, Je suis architecte DE et auto-entrepreneur. Une architecte DPLG a fait appel à moi pour remplir une mission début octobre. Il s'agissait ...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
nemrod18

Frais d avocat.

Bonjour, je demande votre aide car l'an dernier mon frère est décédè d une overdose,la personne qui était avec doit passer au tribunal pour non assist...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
leapous

Délais de livraison non respecté

 Résolu

Bonjour, En mars 2012, habitant Lausanne en Suisse, je me suis rendue avec mon mari au salon "habitat et jardins"dans ma ville. Là, j'ai passé comma...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
saskia015

Ecoute et mise sous surveillance - besoin d'aide

Bonjour, J'aimerais avoir une clarification sur deux points : - en France, quelle est la durée légale d'une mise sous surveillance policière ?...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
dany311

Demande adv de rectif d'erreur mat au jaf mais apres appel

Bonjour, Je vous pose cette question de droit pour une amie : dans sa procédure de divorce, elle fait appel en mai sur l'ensemble des dispositions, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
DE CHOISY
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 27 159