Vie privee
tinou34130
Messages postés
48
Statut
Membre
-
tinou34130 Messages postés 48 Statut Membre -
tinou34130 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour un moderateur du site wemoove ( sortie nocturne ) a divulguer des infos a une personne inscrite sur ce meme site , alors que j etais inscrit sous un pseudo , personnelle ( a savoir mon nom prenom Facebook .. ) de plus il en a divulguer des fausses a savoir qu il a sorti que j avais 2 comptes fb et que j etais inscrit sur des sites de rencontre ce qui est faux .
Est ce suffisant pour porter plainte contre cette personne pour divulgation d info personnelle ainsi que mensonge ?
Merci
Est ce suffisant pour porter plainte contre cette personne pour divulgation d info personnelle ainsi que mensonge ?
Merci
A voir également:
- Vie privee
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Case l impôts à vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
4 réponses
Bonjour,
"un moderateur du site wemoove ( sortie nocturne ) a divulguer des infos a une personne inscrite sur ce meme site "
Quel genre d'informations ont été divulguées ?
Comment et où les a-t-il trouvées ?
A vous lire...
Cordialement
"un moderateur du site wemoove ( sortie nocturne ) a divulguer des infos a une personne inscrite sur ce meme site "
Quel genre d'informations ont été divulguées ?
Comment et où les a-t-il trouvées ?
A vous lire...
Cordialement
Lors de mon inscription j ai du rentrer des infos personnelles .
Il a devoile mon nom prenom , sur le site nous sommes inscrits sous formes de pseudo . De plus , il a divulgue mon adresse fb , mon adresse URL et a invente que j avais 2 comptes Facebook ainsi que j etais sur des sites de rencontres ce qui est faux .
Il a devoile mon nom prenom , sur le site nous sommes inscrits sous formes de pseudo . De plus , il a divulgue mon adresse fb , mon adresse URL et a invente que j avais 2 comptes Facebook ainsi que j etais sur des sites de rencontres ce qui est faux .