Les discussions

Bail de 25 ans arrivant a terme

si un bail pour les vigne n est pa denoncee 18 mois avant comment ca se passe

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Marley

Protéger une idée ? comment ?

Bonjour, Imaginons que mon idée (complètement nouvelle ) soit celle ci : "proposer des cours de chants dans un bus" Imaginons que personne n'y a pen...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
hoquei44

La banque refuse de payer sa condamnation

Bonjour, Une decision de justice a condamné ma banque à rembourser la somme de 65000€ Il y a eu appel et j ai à nouveau gagne La decision est exec...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Marley

Quel recours contre la mairie ?

Bonjour, Mon époux et moi sommes propriétaires d’une maison de ville dans le 95. Il y a un petit terrain appartenant à la ville juste devant notr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
BmV

Acte notarial

Bonjour, J'ai un terrain à vendre suite à l'incendie de ma maison. Pour vendre et faire reconstruire, j'ai deux possibilités : soit demander...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
patou2018

Procès gagné contre une société... qui est maintenant en vente

Bonjour, N'ayant aucune connaissance en matière de justice, je viens chercher quelques conseils parmi vous. Mon père a saisi les prud'hommes il y ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Marley

Vol de chéques

Bonjour, je ne demande pas qu'on me juge mais voilà ! j'ai trouvé un sac sur le parking d'un magasin et étant en grande difficultés financières, j'...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Komar

Résoudre problème lié à homonymie

Bonjour, J'ai un homonyme en France, c'est-à-dire qu'une personne porte à la fois le même nom et le même prénom que moi. Ca peut poser problème....

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
dna.factory

Comment procéder quand un juge meurt ? (haïti)

Bonjour* Un Juge rend une décision par défaut et meurt avant d'avoir pu statuer sur les moyens de l'opposition formée contre sa décision... Un autr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
doris33

Un ami à moi à volé

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car un ami à moi a été volé une enceinte JBL pulse 2 avec son meilleur ami. À l'endroit où ils l'ont volé elle coute environ ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
sophiag

Il a gagné le procès

Bonjour J'espère trouver une réponse à ma petite question. Monsieur est parti nous avions un compte commun j'ai donc fait le nécessaire pour la déso...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
katty

Demande dinformation sur process temoignage

Bonjour. Je souhaite apporter ma contribution pour une affaire en cours dinstruction par un temoignage ecrit. Cependant, lun des protagoniste ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Misha-d'ok

Harcèlement moral via fb

Bonjour, Depuis quelques jours, un faux profil sur facebook envoie un message à plusieurs de mes contacts en divulguant ma vie privée. J'ai des dout...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
CocoChanel84

Amendes stationnement

bonjour , j'aurais une question sur les amendes il y a quelque mois j'ai reçu une amende ou plutôt deux amendes car je m'étais mal sationner et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Misha-d'ok

Peine de prison

Bonjour je me permets de venir sur ce site car je suis complètement perdu. Mon petit copain a eu un accident de voiture en 2015 avec une voiture sans ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
billoute0309

Gagnante officielle jeu afibel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de lire un message d'une personne qui a connu le même sort que moi à savoir " VOUS ETES LA GAGNANTE OFFICIELLE D'UN GAIN DE 2.535E...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
DorisOups

Article 700 - 395

Bonjour, j'ai demandé à rencontrer une juridiction de proximité en début d'année pour exposer un problème de vice caché sur un véhicule. Une audience...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
JeanMich

Avocat en faute

Bonjour, J'ai eu un avocat pour mon affaire dû à une tentative d'homicide,il a eu en sa possessions tous mes documents concernant mes hospitalisatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
ptiboy

Harcelement

 Résolu

Bonjour, je suis la maman d'un enfant de 12 ans qui est en classe de 6ème. il a des difficultés aux cours d'anglais d'où ses notes sont catastrophique...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
nbvcxwml

Feu de déchets

bonjour , par ce temps sec mon voisin fait bruler de papiers pneu et plastic , mon jardin est recouvert de poussiére blanche et avec le vent toute la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
ginto5

Dommage et intérêts

Bonjour, Est ce que je pourrais demander la somme de dommage et interet après 3ans du jugement sachant que la personne condamnée à payer( en avril...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Marley

Que faire une fois divorcé

 Résolu

Bri Bonjour, Divorcée depuis peu, j'envoi une lettre par mois a mon ex il n'y répond pas, nous étions mariés sous le régime de la communauté nous a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
nbvcxwml

Retirez 2 eme prenom

Bonjour, À la naissance mon père m'a reconnu et donner un 2 eme prénom suite à dès souci entre mes parents séparation ma mere a gagné ma garde exclu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
BmV

Vols étalage mineurs

 Résolu

Alors je vous explique la situation, Cette après-midi j'ai était à Un centre commerciale avec mon ami .Elle a l'habitude de voler mais on sait...

45 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
sophiag

Prérogatives police municipale

bonjour.jevoudrais savoir si un agent municipale est en droit de vous demander vos papier apres m'avoir interpeller sur un trottoir en me signalent q...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
poussett

Mise sous tutelle

Bonjour, Il se trouve que ma mère a une soeur qui a fait disputer ma mère avec sa mère (donc ma Grand-mère). Aujourd'hui ma tante possède un des ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
nbvcxwml

Non respect du juge enfant

Bonjour, J'habite dans l'Hérault à Mauguio mon fils donne une pension alimentaire pour son fils de 300 euros il loue 600 euros gagne 1350 euros malgr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
DorisOups

Plainte pour escroquerie

Bonjour, Je voudrais savoir comment proceder pour porter plainte contre une agence de voyage en France pour laquelle j'ai travaillé alors que je vis...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
GrandCaribou

Une personne qui passe les vacances chez moi

Bonjour, Alors moi c'est une personne qui est venu passer les vacances chez moi elle a eu une amende et à laisser le ticket que le contrôleur lui a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
GrandCaribou

Conseil juridique gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si il y a un risque d'engager sa responsabilité personnelle dans le cadre de conseil juridique gratuit car je suis en M...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
sleepy00

Association loi 1901

Bonjour, Je donne bénévolement un coup de main à une association concernant sa communication. De ce fait je suis graphiste de profession et j'ai cré...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Zab

Proces en cours

Bonjour, Y a t il un moyen de savoir si mon mari a des proces en cours. Si il a des condamnations sur sa tete ou des proces en cours contre lui. me...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
billoute0309

Accident de la route - 2 ans sans nouvelles

 Résolu

Bonjour, Il y a un peu moins de 2 ans, j'ai eu un accident de la route avec 2 passagers. Ma copine a eu un peu plus de 3 mois d'ITT. J'ai voulu év...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
tomtom12345

Argent prété sans reconnaissance de dette

Bonjour, Il y a deux ans, j'ai prêté 600€ à une amie . Je ne lui ai pas fait signer de reconnaissance de dette. Il était prévu qu'elle me rembourse...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Fabrot

Exécutions de jugement correctionnel

 Résolu

Bonjour, Suite à un jugement rendu par le tribunal correctionnel de Toulouse des personnes ont été condamné à me verser des sommes d'argent, si je m...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Richardtfc

Menace de mort et violence par mon pere

 Résolu

Bonjour, alors voila hier nous avaons un gros probleme , le proviseur a dit a ma mere que je suis enceinte ce qui est faux en effet je n'ai pas mang...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Jel

Convocation comissaria

Bonjour je suis convoquer pour la deuxieme foi apres 5 mois pour une plainte contre moi esque je doit minquieter merci pour vos reponse

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
sophiag

2eme classement sans suite, y a t'il une justice en france ?

Bonjour, Eté 2017, mon père acheté un portail chez un artisan, il dépose une avance de 2000 euros avec un chèque de banque. Les travaux tardes, nou...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
bouule

Plainte perdue?

Bonjour, Suite à un accident de voiture, (une voiture m'a délibérément percuté devant témoins) en mars 2014, j'ai porté plainte. Après avoir essayé...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
boucannelle

Cigarettes france

 Résolu

Bonjour, Des amis ne fument pas et sont partis à Andorre, ils m'ont ramener 30 pacquet de tabac pour une consommation personnel. Je me demande si...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Vdndnls

La micro-crèche n'a pas fourni le biberon à un bébé de 5 mois

Bonjour, Mon bébé né le 30/12/2016 à passé toute la matinée du 14 juin sans recevoir de biberon (lait maternel) sachant que sa dernière tétée était ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
DorisOups

Vente maison sous tutelle

Bonjour, Maman est sous habilitation familiale, je suis fils unique Elle est en EHPAD et pour des raisons financières j'ai mis la maison en vente L...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lusignac

Coût d'une procédure en cour de cassation en tant que défendeur

Bonsoir, Concernant un litige avec un vendeur professionnel (garagiste) de voiture d'occasion - vice caché) datant de mai 2016. Après plusieurs tenta...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
deliciole

Condamnation solidaire

Bonjour J’aurais besoin de conseils avisés et de professionnels sur la mise en place éventuelle d’une procédure Les faits : Suite à une erreu...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
sleepy00

Est ce que sur le cadier judiciaire 2 on sait les suspensions de

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
DorisOups

Casier 2

Bonjour, suspension de permis noter dans le casier judiciaire 2

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
GrandCaribou

3moi fermés prison ou pas

Bonjour, Bonjour je souetrai me renseigner car mon marie à eu une convocation au tribunal mais il a complètement oublié la date du jugement qui étai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Misha-d'ok

Mon huissier me demande de payer plus que la somme initiale

Bonjour, Je paie tous les mois 300 euros à un huissier,récemment j'ai eu une convocation à son bureau alors que je n'ai aucun retard de paiement il ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Marley

Disparition d'objet pendant travaux d'une entreprise

Bonjour, Je me permet de venir vous demander conseil suite à une affaire qui vient de toucher mon foyer. Nous avons fait réaliser des travaux d'...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Poisson92100

Filmer une personne contre son insu

 Résolu

Bonjour, Le 22 février, étant en dans une relation ambiguë avec une fille d'origine russe, nous avons eu l'idée avec 2 amis une après midi de la fair...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Fredososo
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 26 895