Les discussions

Nous voulons faire payer cet homme

Bonjour, suite a une aggression en aout 2010, nous avons gagné en proces.nous avons mis l'affaire dans les mains d'un huissier qui vient de nous ap...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Foyer

Cas de divorce et de partage entre les epoux

Bonjour, je divorce.Mon mari et moi avons construit une maison sur le terrain de monsieur qu il a eu en donation par sa grande tante.l emprum sur cett...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
delph82

Points

Bonjour, au bout de combien de temps récupéré t'on ses points j'ai eu des amendes en 15/09/2006 10/10/2006/02/09/2007 12/02/10 27/03/2010 et l...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
arsène

Menaces de mort et insultes

Bonjour, Mon conjoint mes enfants et moi-même avons emménagé dans un appartement il y a presque 6 mois au 1e étage. Le week end de notre emménagement ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Cina5

Mauvaise adresse

Bonjour, j 'ai dépanné un copain il y a 2 ans qui déménageait en lui donnant mon adresse car il attendait un courrier important de son fils . Or a...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Foyer

Convocation tribunal avec conciliation.

Bonjour, Je suis adolescent mais dans la panique ainsi que le stress je viens vous poser une question. Mes parents ont reçus ce matin , un femme , ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Zazoujoke51

Cheque encaissé et revenu impayé

Bonjour, J'espère trouver des réponses claires à mes questions. Voilà ce qui m'arrive : Sur internet j'ai rencontré un Homme très charmant avec...

30 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
HortenseLS

Travaux propriétaire

Bonjour, Mon propriétaire a engagé des travaux dans les appartements au dessus de ma location sans me prévenir " ne serait ce qu'une semaine à l'ava...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
nemrod18

Quelle procédure contre une insolvabilité organisée ?

Bonjour, comment puis je déposer plainte et auprès de qui , en urgence, pour informer , la justice, le fisc, d'une fausse insolvabilité, et donc c'est...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
véritable!

Menace de mort par sms.

Bonjour, alors tout à l'heure j'ai recu des messages de mort par l'ex de ma copine, ma copine a en fait été chez lui rendre des affaires qu'elle lui a...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
0Albert0o

Démarche a l'encontre d'une personne qui me doit de l'argent !!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir quelques conseils ... En effet, récemment séparé, mon ex-ami me doit une certaine somme d'argent, due à une voiture ache...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
nemrod18

Recuperer "dossier" attouchement incestueux

Bonjour, Je pense ne pas me tromper de catégorie... Étant petite j'ai été victime d'attouchements incestueux. J'ai maintenant 23 ans. Les chose...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
sarah2012

Vente d'un véhicule 4x4 année 97

Bonjour, Après la vente de mon véhicule en fevr 2011 avec passage au CT OK, doc signés d'achat et vente "en l'état", l'acheteur m'assigne devant le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Foyer

Quad dévié de sa trajectoire dans le champ de mon voisin

Bonjour, Pour faciliter la digestion d'un copieux repas de Noel, j'ai décidé d'aller prendre l'air en Quad, avec mon oncle. Celui-ci peut habit...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
polux125

Comment se faire emmenciper a 16ans est vivre avec un marocain d

 Résolu

Bonjour, Comment se faire emmenciper. A16ans pour aller vivre avec un marocain de 18ns

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
GrandCaribou

Graphologue et reconnaissance de dette

Bonjour, On m'a signé une reconnaissance de dette mais j'ai peur que l'individu qui l'a signé dise qu'elle a été remplie sous la menace. Est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
sleepy00

Comment porter plainte contre pixmania?

Bonjour, Le 24 mai de cette année j'ai commandé un pack d' un imac et un disque dur de 4 Terra, l'ordi m'a été livré, mais le disque dur n'était p...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
sophiag

Démission conseiller municipal

Bonjour, un conseiller municipal qui a démissionné peut-il revenir sur sa décision ?

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
BmV

Chèque encaissé mais pas reçu de colis

Bonjour, Je vous explique mon histoire en espèrant que vous pourrez m'aider. Je me suis inscrite sur un forum de chevaux il y a pas longtemps et ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Arenablack

Clé 3g ne fonctionne pas

Bonjour, le mois de juin 2010, j ai acheté une clé 3G chez SFR et pendant mes vacances, malheureusement cette clé n as jamais fonctionner, donc j ai c...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Enchanter

Fausses facture

 Résolu

Bonjour, mon fournisseur a levé l 'ancre ses banques me réclament des factures qu il sait fait avaliser mais qui ne m appartiennent pas ! Elles veule...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Enchanter

Défaut de permis et stupéfiants

Bonjour, je me suis fait arrêter au volant du véhicule de ma compagne alors que mon permis est annulé, de plus j'avais des stupéfiants sur moi. Du c...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
jo0503

Suspect de vol lors d'une soirée...

Bonjour, pour commencer, un ami nous avait invité à son anniversaire chez lui ou il faisait une soirée (avec un vingtaine de personnes). je suis ar...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
standflo

Cad quoi cette phrase ; au titre de frais qu'il a exposés et ?

 Résolu

Bsr, c'est a dire quoi cette phrase dans une décision du tribunal ? 'au titre de frais qu'il a exposés et non compris dans les dépens' ..........

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
zafy

Tapage

Bonjour, je suis maman de 3 enfants et je ne sais plus comment faire avec ma voisine. elle fait du bruit toute la journee et toute la soirée sans ar...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Enchanter

Annulation de dettes d'un majeur protégé, est-ce possible ?

Bonjour, Ma tante, personne vulnérables qui a été pendant des années la proie facile de nombreux organismes de crédits à la consommation et qui s'es...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Foyer

Harcèlement et cgu sur le site de musique deezer

 Fermé

Bonjour ! Je suis nouvelle dans la communauté et un de vos membres m'a conseillé de venir ici exposer mon problème et je l'en remercie pour cela ...

78 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
sophiag

Mere maltraitante

Bonjour, quels sont les delais pour dénoncer des mauvais traitement de sa mère (mere seule) pandant son enfance il n'y a plus de temoins car dece...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
rondouille94

Payer des livres pas commandé (fance loisirs)

Bonjour, a tous. j'ai un soucis avec France Loisirs. quand j'ai souscrit à l'abonnement, l'agent de France Loisirs m'avait dit que j'aurai un roman...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Enchanter

Relancer un dossier deposé au tribunal dpuis 10ans

Bonjour, peut on relancer un dossier deposée depuis 10 ans au niveau du tribunal d'instance pour l'obtention d'un certificat de nationalité Française

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
nemrod18

Définition de conforme

Bonjour, mes questions sont : Est-ce qu'un produit acheter sur internet et qui n'a jamais démarré est d'un point de vue juridique non conforme ? O...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
BmV

Vol + fonctionnaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Que risque un fonctionnaire pour vol dans le porte feuille de son collègue ? Prison , sursis, ou amende ?

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Philippe86

Réglementation des examens d'université

Bonjour, Ma question est simple. L'université a t'elle le droit d'interdire l'accès aux toilettes pendant une épreuve d'examen qui dure 3h? (en fai...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Petitombre

Comment un arnaqueur professionnel me harcèle.

 Résolu

Bonjour, Je vais vous conter de tristes faits. Cet été j'ai rencontré une personne qui m'a dit qu'il était gèrant d'une pizzèria. Je suis all...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
H?nnéteté

Animaux

Bonjour, J'ai fait un échange d'un mâle reproducteur chaton contre une femelle reproductrice chatte de race la dame veut m'apporter en cours car le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Mister E

Comment chiffrer des dommages et intérêts?

Bonjour, Je n'ai trouvé de réponse nulle part sur internet, je me permet donc d'alimenter le forum avec un post de plus. Je vais tenter d'être clai...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Eyko78

Facture sans devis

Bonjour, Aujourd'hui l'on m'adresse un recommandé adresser a mon association de VTT comme quoi je suis redevable d'une coquette somme de 3000 euros ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Foyer

Repousser la date de convocation en composition pénale

Bonjour à toutes et à tous, Je m'interroge sur la possibilité de repousser la date de convocation en composition pénale pour motif légitime (ou la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
caille12

Comment me defendre contre finaref

Bonjour, ai je le droit de percevoir un pret de 10,000e en etant en invalidité et pourtant oui finaref me la acordée ayant 2 enfants j ai eu des ret...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
nemrod18

Appel aux victime piéger par cam sur msn

 Résolu

Bonjour, hier soir je me suis piéger sur msn comme un bleu, quel con je suis! par une nana a la cam, j'ai lu les commentaires des précédentes victime...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
nemrod18

Mon sousi menpeche de dormir pir que la victime quesqsue je risq

Bonjour, voila jai une question a posé et je ve vrement une reponse dune personne qui et sertain et qui conai bien voila au mois de septembre jai é...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
atantion

Comment récupéré mon argent

Bonsoir, pour commence je vous explique ma situation : je me suit acheté un portable sur un cite de vente j'ai discuter avec le vendeur très bien par...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
sleepy00

Prescription d'un jugement

Bonjour, Une Société de recouvrement me réclame en décembre 2012, des sommes pour lesquelles j'aurai été condamné, par un jugement du Tribunal d'I...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
sleepy00

Entrer dans la maison de mon père par effraction

Bonjour, Mon père est hospitalisée depuis 2 semaines, les docteurs ne veulent pas qu'il rentre chez lui tant que sa maison n'est pas propre. Il re...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
sarah2012

Décision de justice : comment la faire appliquer ?

Bonjour, après bientôt 2 ans de procédure contre Peugeot Automobiles, la juridiction de proximité de Poitiers vient de reconnaitre cette société c...

31 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
sophiag

Délai avant procés

Bonjour, Combien de temps se passe-t-il entre un dépot de plainte et un procès ? Ca fait deux et demi que j'ai porté plainte, et je n'ai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
BmV

Sur quoi un juge d'appel a-t-il un pouvoir discrétionnaire?

Bonjour, Le juge d'appel, ainsi que les juges de 1ère instance, a un pouvoir discrétionnaire sur les frais irrépétibles (article 700 du CPC) et sur l...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
petit'souris

Héritage

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : la famille de mon mari se compose de 12 frères et soeurs (dont 5 d'un premier mariage, lui , il est du deuxième lit)...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
la bete folle

Garantie decennale et depot de bilan

Bonjour, comment faire pour faire marcher une garantie décennal quand la société a déposer le bilan merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
nemrod18

Rupture conventionnelle

Bonjour, Je ne sais plus vers qui me tourner alors , je me dis que peut être en m inscrivant sur ce forum ,je trouverais de l'aide ! J'ai conte...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
cricri4560
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 26 904