S.O.S fraude!!! bill et melinda gates

zaizoulive Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 4 juin 2011 à 17:36
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 24 mai 2013 à 12:16
Bonjour,
j'ai recu un mail qui prétendait etre de la fondation bill et méllida gates , j'ai cru au message
BILL ET MELINDA GATES FOUNDATION
EXPANSION OF AFRICA 2011

CHER HONORABLE CORRESPONDANT(E) NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS ANNONCER CETTE TRES BONNE NOUVELLE.

GARDEZ VOTRE SOUFFLE !!!!!! VOUS VENEZ DE GAGNER €100.000,00EUROS. CECI N'EST GUERE UNE INTRUSION INOPPORTUNE, NI UN SPAM MAIS UNE NOTIFICATION DE VOTRE GAIN.

ELLE VOUS EST TRANSMISE A TITRE INFORMATIF, VEUILLEZ SUIVRE STRICTEMENT NOS RECOMMANDATIONS POUR LA RECLAMATION DE CE LOT.

VEUILLEZ TELECHARGER LES PIECES JOINTES ATTACHEES AU MESSAGE AFIN DE PRENDRE CONNAISSANCE DES DEMARCHES INHERENTES AU RETRAIT DE VOTRE GAIN.

CORDIALEMENT,

MICROSOFT LOTTERY.INC

j'ai envoyé mes coordonnées( photocopie du passeport en noir et blanc, j'ai rempli le formulaire d'identification, ma signature, numéro de téléphone
je ne sais pas le degré de gravité de ce fait ???????
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses

Bonjour
ça fait DES ANNEES que cette arnaque sévit sur le net!!
franchement, comment peut-on croire de telles inepties ??
gagner à une loterie ou vous n'avez rien joué ??????????
ils peuvent simplement établir de faux papiers à vos noms.. bonjour la galère..
et comme tout ce charmant petit monde est en Afrique, ne vous faites aucune illusion, aucune plainte n'est possible!!
0
couleurchocolat Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013
24 mai 2013 à 10:32
Je prends connaissance de vos témoignages. Heureusement que ce site existe et que vous expliquer cette escroqurie sinon je me serai faite avoir aussi... J'ai reçu moi-même ce mail où on m'annonçait que j'étais l'heureuse gagnante de 250000 euros. J'y ai presque cru.
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 743
24 mai 2013 à 12:16
sacré père noel...
0