Les discussions

Familiale

Bonjour, selon la loi quand quelqu'un décede sans testament a qui va ces biens,(exemple: la soeur de mon mari est décédé et n'avait pas de testament...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
duncanben

Demarche a suivre maintenant?

Bonjour, ayant gagné mon procès contre mon ancien employeur en cour d appel celui a saisi le juge d exécution pour un réaménagement de la dette qui ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
nemrod18

Abus de confiance

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si mon problème s'agit bien d'un abus de confiance. Mon fils a prêté a son ami un vélo tout neuf sans mon autorisation. ...

Dernière réponse le 25 juin 2011 par
samgunsjovirow

Saisies mais toujours endétté

Bonjour à tous, D'ici une semaine, un huissier viendra procéder à l'inventaire de mes biens, afin de les saisir ultérieurement. Le soucis est que j...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
armasousou

Pb avec huissier

Bonjour, J'ai fait faire un commandement de payer en vue d'une expulsion, par un huissier, mais ce dernier n'a pas respecté les délais, ce qui fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
mod77

Perdu en appel contre mon employeur

Bonjour, je viens de perdre en appel contre mon employeur aprés '4 ans de pocédures ..j'ai gagner en premiere instance,j'ai perçu l'argent et je l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
cgb

De combien est la sanction pour un vol

Bonjour, j'au un ami qui a 17 ans qui a volé 4 ordinateurs dans une ecole primaire il ces fait arete et a rendu les ordinateurs il passe en jugemen...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
marjorie.c

Autorisation de voyage sans accord de la mère

Bonjour, Mon ex conjoint souhaite emmener nos enfants en voyage à l'étranger cet été, dans un pays qui a connu des problèmes de guerre civile réce...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
*guss*

Argent envoyé par la poste jamais arrivé

Bonjour, j ai envoyé dernièrement 150€ a ma cousine pour son anniversaire mais elle n a jamais reçu l argent et a mon avis c est quelqu'un dans l e...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
syma91

Vol, falsification et usage de chèques falsif

Bonjour, Ma fille, étudiante, vient d'être victime de vol. Sa meilleure amie lui a substitué 3 chèques, les a utilisés pour différents achats, a im...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
M@thew

Abus de confiance personne âgée

Bonjour, Je ne sais pas dans quel forum poser cette question: Ma marraine (qui est âgée) a depuis qqs mois une "dame de compagnie" qui a de plus ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Julie

Mon scoot que j'ai acheté est volé

Bonjour, j ai acheter y a 1an un scoot voler de trois ans,que les gendarmes on recupérer sans m'en informer,et l'on rendu directement a son propriéta...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Dolimaire

Urgent conseil

Résolu

Bonjour, Voila mon ami a des dettes les huissiers lui demandent de payer 500euros par mois mais il peut pas il gagne a peine le smic et a d'autre ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
celmaxel

À quel moment sont enlevés les points permis

Bonjour, il me reste 3 points sur mon permis je devais recuperer mes 12 point au mois de octobre 2011 (apres 3 ans sans infractions) mais ce m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
zaza

Vol mineur a l'étalage 17 ans

Bonjour, Voilà a mon travail j'ai volé 70€ dans la caisse le patron veu porter plainte si je ne les rend pas (je vais les rendre mais il me faut un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
duncanben

Elle fait reconnaître ma fille par son ex-co

Bonsoir tout le monde, voici ma situation. Je sortais avec une fille qui m a assuré être enceinte de moi. j'ai fait le nécessaire pour la grossesse,...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
marionnette30

Obligation alimentaire

Bonjour, j'ai fait une demande de protection juridique pour ma "mère" il y a un an qui a aboutit il y a peu de temps : mise sous tutelle. Ce mati...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
marionnette30

Abus faiblesse aide a domicile?? a l aide...

Bonjour, depuis le décès de ma mère ,notre père vie seule et a une aide a domicile qui signe son testament funéraire, va en rdv avec lui a la b...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
PAPILLON

Puis je porter plainte?

Bonjour, Mon mari ayant une maitresse,pour se venger de moi ma brulé tous mes papiers de retraite ainsi que mon certificat de nationalité français...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
sophiag

Obligation de payer mais pas droit de parler

Bonjour, Lors du dernier jugment aux AF, le juge a augmenté la pension de mon compagnon (pacsé avec moi mais jamais marié à la mère de ses 2 enfants...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
ysopom

Diffamation

Résolu

Bonjour, J' ai entamé une procédure de divorce il y a un 1an 1/2.Nous avons décidé a l'époque, avec mon futur ex mari de mettre en place la garde...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
sophiag

Rar detourné

Bonjour, Pour faire simple, j'écris en recommandé avec accusé de reception sans enveloppe a monsieur "x" tuteur de la famille "y", mais l'avis de re...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
sushis7

Refus de présenter un enfant

Bonjour, Je suis actuellement séparé de mon ex-compagne et nous avons eu ensemble un petit garçon qui a actuellement 2 ans et demi. Nous ne sommes...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
sophiag

Permis de conduire

Bonjour, j'ai besoin de renseignement urgent , je suis inscrite a l'auto école depuis le 2/3/09 , j'ai un forfait de 25 heure de pratique. je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
nautilewarrior

Article 419 ??

Bonjour, Pour m'être arrêté et avoir pris un véhicule radar stationné en bord de route pour une éventuelle contestation future, celui-ci m'ayant p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Andhar

Conduite en état alcoolique et sans permis

Fermé

Bonjour, je me suis fais attraper avec les flics récemment sans permis que j ai jamais passé sans assurance sans controle technique et a une vites...

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
australe13

Problème de colis , douane

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si mon sujet est bien placer .J'ai acheter un maillot de foot avec short + chaussette pour la somme de 54 dollard mais le c...

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Marie-Chronopost  

Dégradation de bien privée

Bonjour, J'ai un soucis de taille. Mon fils a prêter un vélo tout neuf que l'on a acheté il y a 2 ans (environ 150 Euros), à un copain sans mon autor...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
lucini

Réclamation de dette

Bonjour, En 2004, j'ai emprunté 1000€ à ma voisine et ai signé une reconnaissance de dettes. En 2005, je lui ai tout remboursé en liquide et ell...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
vtriskel

Remise de peine pour 1 an de prison ferme

Bonjour, mon petite amie a ecoper de 1ans ferme quel seront ses remise de peine merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
choubaka

Mon avocat abuse de ses droits

Bonjour, En instance de divorce, mon mari a pour amie un membre de la famille de mon avocat.. De ce fait, j'ai prévenue par courriers, et mails m...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
chrichri

Garde exclusive

Bonjour, Je suis parent d'un petit bout de 17 mois. Le père l'a reconnu seulement après ses 1 an. Il a eu un comportement violent (avec moi). Il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
marionnette30

Dette non remboursée

Bonjour, je m'adresse à vous, car je suis à court de solutions, j'ai prêté à un proche en cumulant 530€ car il n'avait pas l'argent, on vivait ens...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
marionnette30

Poker en ligne

Bonjour, avant que le poker soit légalisé en France j'ai utilisé la carte d'un proche pour jouer de l'argent réel. Ne sachant pas à quoi correspon...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
ppiofdfsddf

Significatif du jugement de divorce

Bonjour, Je me suis presenté au commissariat de police pour deposer pleinte "non presentation d'enfant "le policier m'a demandé le significatif du j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
marionnette30

Wikimapia !!!

Bonjour, Mon identité (nom et prénom) est associé à un lieu sur wikimapia.org! est-ce une arnaque? usurpation d'identité? En vous remerciant...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
tiaff

Accusé à tort de vol

Bonjour, Mes deux voisines m'accuse de leur avoir volé deux planches qui étaient devant chez elles lorsque je faisais des travaux chez moi. Bien e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
duncanben

Convoqué pour être juré?

Bonjour, J'ai reçu une lettre m'expliquant que j'ai été tiré au sort pour la liste anuelle des jurés pour la session 2012 des assises de mon dépar...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Lorenzo maestro

Plainte à l'étranger ou en france

Bonjour, si un acte es comi a l etranger peut on porter plainte en france ou pas merci

nautilewarrior

Amende tapage nocturne

Bonjour, Voila j'ai 16 ans je vis en appartement et il y a peu de temps j'ai fais une petite soirée chez moi, j'avais mis un mot pour prevenir les ...

nautilewarrior

Aidez moi lettre très etrange

Bonjour, A tous ! j'ai reçu une lettre d'un huissier qui me dit que je dois allez le voir pour qu'il me passe un document important et qu'il ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Elise

Releves carte pass

Bonjour, je ne peu + accéder a mes relevés carte car le site n'est pas sécurisé .dois je revenir au relevé papier ou y a t'il une solution

gerber1

Frais d'huissier injustifiés !!

Bonjour, J'ai saisi un huissier en Juin 2010 pour le recouvrement d'un chèque impayé d'un montant de 6800 euros. L'huissier m'a demandé un paieme...

nemrod18

Est-ce un délit?

Bonjour, je voulais savoir comment cela ce passe lorsqu'il y a un choc avec un pieton qui était au millieu de la route et que le conducteur ne reste p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
marionnette30

Sanctions encourues par mineur pour coups&ble

Bonjour, je cherche en vain depuis 1 heure sur internet les sanctions encourues par un mineur qui frappe et blesse volontairement un autre mineur,...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
matelot129

Il a porté plainte contre moi

Bonjour, Mon ex a porte plainte contre moi pour harcelement à la gendarmerie de sa commune , et j'habite ds une autre...J'ai tel la gendarmerie d...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
ANGE

Comment obtenir le pedigree ?

Bonjour, Bonjour, je suis propriétaire (c'est mon nom sur la carte de tatouage) d'un labrador depuis plus de 2 ans (factures de vétos, croquettes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Volte

Plainte pour accusation mensongère

Bonjour , Alors voila la gendarmerie vient de venir chez moi concernant une affaire de dégradation sur une église ,la personne convoqué avant moi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
M@thew

Comment accéder à un dossier classé sans suit

Bonjour, je n'ai pas réussi à trouver l'information précise sur le net alors je place mon espoir en vous. Un parent proche est décédé sans témoin. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
marquis de carabas

Puis-je porter plainte pour diffamation ?

Bonjour, Je suis victime d'une rumeur lancée par une mineur. Je suis avec mon fiancé qui ne va pas bien suite au décès récent de sa maman... La mi...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
nautilewarrior
Résultats 25751 - 25800 sur un total de 27 201