Les discussions

Concernant la pension alimentaire

 Fermé

Bonjour, pourriez vous peut etre m aider , le pere de ma fille a decide de remettre la pension alimentaire sur mon compte mais en disant a ma fill...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
sophiag

Pretium doloris

Bonjour, Combien ma fille de 16 ans peut elle espérer toucher suite à une agression ? Elle a eu des fractures au visage, une opération de l'oeil e...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
crisyo

Procès entre un patron et son employé

Bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner concernant la durée d'un procès entre un patron et son employé, Il s'agit d'un personne qui a porté pla...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
GrandCaribou

Comment faire citer des témoins à un procès ?

Bonjour, un huissier peut, seulement sur ma demande, signifier une demande de témoignage à un procès en correctionnelle? Je suis partie civile et vi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
réciproc

Besoin de vos conseil sur huissier

Bonjour, Bonjour, je viens vers vous car je ne sais plus comment faire en 2009 g contracté un pret auto chez sofinco tout se passait bien jusqu...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
cacahuéte46000

Escroquerie à la location

Bonjour, Je viens d'alerter Mr le Ministre de l'intérieur , Le préfet, Mme la procureur etc... J'ai subi de chantage , menaces même de mort et d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
trudule

Filiation entre 28 et 29 ans - urgent

Bonjour, J'ai une question assez urgente concernant la demande de filiation paternelle. Mon père ne m'a pas reconnu à la naissance car il était à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
maylin27

Commander en angleterre ? / justice

Bonjour, * j'aimerais commander chez ovh.co.uk , mais ceux si propose pas au français ( je résidu en France) et c'est pour les anglais, il y a t'...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
jmp59

Le malheur des enfants placés

Bonjour, j'ai quarente trois ans mon fils qui a maintenant quatre ans est placé en famille d'acceuil depuis le 11 decembre 2009, depuis ce jour je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
sarah2012

Endoctrinement choc !

 Fermé

Bonjour, J'étais tranquille dans mon lit ce matin quand j'entends mon chien aboyait, ça sonne, bref y'avait 2 têtes de pommés à ma porte, 1 papi(cer...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
schubert

Reconnaitre

Bonjour, j suis sans papier i reconnaitre un bebe dans la mari et la francais elle enceint de un autre ga et j veux enleve la reconnaitre de bebe j ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
schubert

Amende sncf

Bonjour, J'ai eu une amende SNCF donc là rien de anormal sauf que mon lieu de naissance que l'agent a complété est faux. Ce n'est pas une erreur d'o...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
stell-91

Vol internet

Bonjour, J'ai volé 2000 € avec des cartes bleues volées sur internet. J'ai 16 ans, j'aimerais savoir ce que je risque. Cdmlt

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
GrandCaribou

Amende tribunal impayé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je vous explique : En 2004 suite a un passage au tribunal correctionnel j'ai eu une amende de 600 euros. Peti...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
jak974

Régime de retraite base sncf?

Bonjour, Est-il vrai qu'en plus d'Alsace-Moselle aussi SNCF bénéficie d'un régime à terme échoir, le 1-er de chaque mois et non à terme échu le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
ginto5

Prison pour maltraitance envers animaux

Bonjour, un ami, dresseur de chiens, avait récupérés deux gros chiens abandonnés, il les à nettoyer, nourris et tout le tatouin! Ne pouvant les laisse...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
keytasin

Suspension de permis

Bonjour, je vien de me faire suspendre mon permis pour excès de vitesse 109km/h au lieu de 70. Peut on faire une demande de prendre la voiture pour au...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
OUps

Ticket de garrantie chez carrefour .be

Bonjour, J'ai acheté un mp3 il y a 2 mois et on me l'a volé j'ai encore le ticket de garantie pour cet mp3 et je voudrai savoir si avec ce ticket ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
nemrod18

Garde complete

Bonjour, je vie seule avec ma fille de 5 mois et je m en occupe seule depuis sa naissance.Son père me menace de demander une garde alternée en sacha...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
maman

Prêt d'argent avec reconnaissance de dette

Bonjour, il y a 2 ans j'ai prêté une somme d'argent à une"amie" en difficulté. A l'époque, nous envisagions de lui acheter un terrain agricole. Le...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
cacahuéte46000

Bail commercial la propriétaire change d avis

Bonjour, urgent, j'ai un bail commercial que la propriétaire m'a signé pour 9 ans et qui va jusqu'en 2021. au bout de deux mois, elle m'a envoyé les...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
nemrod18

Injonction d'éloignement de son ex mari

Bonjour, voila j ai divorce depuis deux ans , j ai refait ma vie avec une autre personne , mais mon ex mari habite a 900 m de chez moi et 100 mètre ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
cerise134

Blague par sms

Bonjour, J'ai joué un mauvais tour à une personne, en tentant de le séduire par sms . Je l'ai invité à prendre un verre dans un endroit convenu à ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
sleepy00

Utilisation frauduleuse de carte bancaire

Bonjour, j'ai decouvert ce jour qu'une "amie" avait utilisé ma carte bancaire a mon inssu pour payer sa facture de telephone bouygues telecom il y a...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
minoouk

Le nom marital et ses consequences ?

Bonjour, Mon ami m'a demandée de l'épouser mais son ex femme a demandé à continuer de porter son nom et je vous avoue que cela est dur à accepter vu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
sleepy00

Arnaque mobistar

Bonjours , Je viens juste de connaître votre forum et j'ai vraiment besoin d'aide . Je m'apelle Marine j'ai 19 ans . J'ai reçu se matin un...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
nemrod18

Est ce normal de me demander mes coordonnées

Bonjour, Je viens a vous en esperant trouver une réponse a ma question car là c est le flou complet! A la recherche d un hotel. Je contacte donc u...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Hanna75

Papa en detresse.

bonjour a tous est merci aux personnes qui va me repondre. je vient demander votre aide je suis depuis deux ans maintenant en menage avec mon copain ...

23 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
BmV

Contestation titre exécutoire

Bonjour, J'ai reçu de la part de la trésorerie de ma ville deux titres exécutoires pour un raccordement aux égouts qui n'est pas fait car l'extensio...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Foyer

Demande de document au tuteur

Bonjour, je suis domicilié chez mon père qui est sous tutelle. J'ai besoin d'un justificatif de domicile pour des démarches administratives mais l...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
bouby

Main courante à mon encontre

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous pour savoir si j'ai des raisons de vraiment m'inquiéter. J'ai reçu en début de soirée un email me notifiant qu'une ...

26 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
fanchb29

Reféré avec assignation contre le syndicat...

Bonjour, Avec une "aide Judiciaire totale" pour le demandeur, quels seront, approximativement, les frais encourus (coût hors travaux) pour une Pr...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Foyer

Mes drois en etant separer de mon marie

Bonjour, je suis separer de mon marie algerient qui est desendu en france depuis mars 2011 et qui a eu sa carte de sejoure de 10 ans , depuis mars ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
istacloc

Contestation de paternité

Bonjour, Je vous expose mon problème Ma fille est née sans être reconnu par son père biologique, deux ans plus tard je rencontre un homme qui pen...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
sarah2012

Rôle du maire dans un village sans plu?

Bonjour, quelqu'un peut il me commenter la réponse du maire d'un village sans PLU qui ne se sent pas concernée par une construction sans permis donn...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
istacloc

Recours pour changer d'auto école

Bonjour, je renouvelle mon message pour m'assurer qu'il soit bien validé. mon fils désire changer d'auto école pour se rapprocher de son domicile...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
GrandCaribou

Vice de forme sur avis de contravention

Bonjour, je me permets de vous contacter suite à un problème concernant une absence d'info sur un PV. J'ai en effet voulu demander le classemen...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
thibault2604

Racketteur retrouvé, suite ?

Bonjour, Je me suis fait volé un Iphone par 3 individus de + de 18 ans il ya de ca 2 semaine. Grace à la géolocalisations, la police à pu retro...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
BmV

Quels droits suite à handicap + de 80%

Bonjour, Suite à un AVC mon époux est jugé handicapé à + 80% par la MDPH et pas encore consolidé par la CPAM, actuellement encore en accident de tra...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Cetelem Entreprise  

Pourvoi en cassation

Bonjour, Un agent immobillier m'a trainé en justice car apres avoir visité une maison avec lui, j'ai préféré l'acheter avec une autre agence immob...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
zor

Homme malhonnête

Bonjour, Il y a une personne malhonnête sur Facebook qui demande de l'argent à ses amis. Je me suis faite avoir. Comment faire pour que cela cesse?

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
domyo

Confusion de peines

Bonjour, j'aimeais savoir comment rediger une lettre pour une confusion de peines qi quelqu'un aurez un exemple ce serez cool

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
vincent_d

Responsable du passif de mes sociétés

Bonjour, La holding de mes sociétés commercial a été mise en liquidation en 1998 ! J'ai été condamné par le Tribunal de Commerce à 15 ans d'inéligi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
vincent_d

Sos, je n'ai aucun revenu et je dois faire fa

Bonjour, la sté de mon mari est en liguidation (il était en nom propre, il nous reste plus rien pour vivre. le liquidateur nous demande de vendre la...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
vincent_d

Poubelles envahissantes

Bonjour, J' habite à coté d'une supérette U dans un bourg de 800 habitants. Ce commerçant se permet d'entreposer ses poubelles qui débordent réguli...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
vincent_d

Desavoeux de paternite

Bonjour, il y a plusieurs annees j'ai connu une femme avec 1 enfant a charge, nous avons vecu ensemble puis un enfant est né de cette union! avec l...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
sarah2012

Obsolete

 Fermé

BONSOIR.

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
BmV

Renonciation à l'usufruit

Bonjour, Mon père qui est décédé a donné l'usufruit à ma belle mère sur notre maison familiale. 2 questions, peut elle renoncer à ce jour à l'usufr...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
sleepy00

Voiture vendue à 2 personnes

Bonjour, mon mari et moi avons acheté une voiture à un particulier MrA sur Courtenay,sur carte grise Mr A habite dans le 93, le 23 juillet 201...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
gerber1

Abus de confiance?

Bonjour, J'ai actuellement d'énormes problèmes financiers dus à un "ami", qui était en collocation avec moi, je m'explique: Il à emménagé avec ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
kab51
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 26 905