Les discussions

Arriéré loyer 9 ans

Bonjour Je viens d'avoir une saisie sur mon compte ne sachant pas ce que c'est je me renseigne et appelle l'huissier qui a été chargé de cette sai...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
sleepy00

Huissier saisie-vente

 Fermé

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour les dérangements occasionnés. Mais ce n'était pas le but recherché. J'ai besoin de réponses...

Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ticket non reçu

Bonjour, je suis venu en Italie a Ventimiglia pour la toute 1ére fois, mon gps m'indiquer de prendre la dernière sorti ou c'est écrit Ventimiglia or l...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
gerber1

Retention de cheque

Bonjour, l'avocat adverse a garder le cheque 1 mois avant de le remettre a mon avocat a t'il ce droit????

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Marley

Abus d agents de sécurité

Bonjour, Faisant une ballade à Paris, j en profité pour aller dans les grands magasins A la sortie d un d entre eux 2 vigiles m ont interceptés et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Marley

Usurpation d'identité

Bonjour, J'ai reçu une facture de free d'une valeur de 675 euros alors que je n'ai jamais été abonné chez free. J'ai contacté free pour signaler l...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Marley

Versement d'une reconnaissance de dette non respecté

Bonjour, J'ai une reconnaissance de dette signé de la personne à qui j'ai prêté la somme de 3 755 € en févier 2017, il était convenu que je recevr...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Poisson92100

Recalcul d'une amende douanniére

Bonjour, j'ai été condamné en 2009 a une amende douannière de 28 000eur pour traffic de stup.il m'on saisie une voiture d'une valeur retenu a 8 500e...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
hoquei44

Differend avec un avocat

Au décours d’une hospitalisation j’ai été victime d’une grave infection nosocomiale. J’ai vu un avocat en octobre 2014 qui a accepté mon affaire. Ce ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Poisson92100

Etudiant, victime de diffamation publique. besoin d'aide.

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici, donc tout d'abord, j'espère avoir poster mon cas au bon endroit, je m'en excuse par avance si ce n'est pas le cas. Je...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Pierrecastor

Jours amende et incarcération

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a une amende impayé mon ami a été incarcère pr 90jours!!(jours amende) es ce qu en payant la somme due au trésor public il relâcherai...

Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
anasthasia18

Renseignement suite a un jugement par défaut

Bonjour, J'ai eu un problème avec la justice en 2009 qui a donné suite à un mandat d'arrêt national à mon égard en 2010 ainsi qu' un jugement par déf...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Marley

Dois-je porter plainte

 Résolu

Bonjour, Un homme avec qui j'étais nous a filmé entrain de faire l'amour sans que je le sache en me positionnant bien de façon à bien me voir et l...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Pierrecastor

Escroquerie. histoire étrange.

Bonjour Tout ceci s'est déroulé en fin juillet. J'ai été naif et imprudent pour avoir cru trouver par l'intermédiaire d'internet un travail à domi...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Pierrecastor

Les agissements du conseil municipal

Bonjour, J’ai plusieurs questions à poser sur les agissements du Conseil municipal de notre commune : 1/ Sous prétexte que la chasse n’était pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Marley

Perte de permis de conduire

Bonjour, suites à de petites infractions successives (1 points à chaque fois), j'ai perdu l'intégralité de mon capital points! Je n'ai donc plus le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
doris33

Est-ce un abus de faiblesse?

Bonjour, Ma grande Tante et mon grand Oncle ont toujours eu en tête de léguer leurs biens (maison, etc...) a leur nièce, en effet ils n'ont pas d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
roudoudou22

Fausse déclaration de vol

Bonjour, voila je viens de me séparer de ma copine et aujourd'hui elle n’arrête pas de contacter des gens de mon entourage (professionnel et perso...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
celestedu35

Squateur

Bonjours a tous et toutes. Mon squatteur a de l'argent. est il concerner par la trêve hivernale ? Quel recours ai je ? Il n'a aucun bail. En v...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
doris33

Demande conseil

Bonjour, Mon avocat est un ancien batonnier d'Annecy. Pour me conseillé et déposé une requête de divorce, à ce jour il m'a demandé de verser déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Gaston

Contester mon amende sncf

salut a tous je cherche a contester une amende sncf, en effet j'ai pris une amende de 150 euro sous lL'HYPOTHESE que mon titre de transport etait deja...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Jean Michel

Arnaque infos

Bonjour à tous ! Actuellement entrain de vendre mon Macbook sur Leboncoin j'ai reçu évidemment plusieurs mails de personnes mal intentionnées L...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Tribunal pour refere en civil

Bonjour, ou dois je m'adresser pour faire un référe J'habite STAINS en seine st denis

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Poisson92100

Qui doit payer frais de réparations de pierres tombales/québec

Bonjour, La pierre tombale familiale a été renversée par des vandales, qui doit payer pour la relever compte tenu que sur le contrat, il est écrit...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
djivi38

Placement de mobilhome sur un terrain en location

Bonjour, Je viens d'avoir un terrain en bord de Saône que je loue pour 10 ans je voudrais savoir si je peux y installer un mobilhome sur un terrain ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Appel jaf & versement pension

Bonjour. Je désire faire appel suite à la décision du JAF de Strasbourg. Je suis condamné à payer 100 €/mois et à prendre en charge toutes les d...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
sleepy00

Photo

 Fermé

bonjour Voila on m'accuse pour avoir recu des photos assez osées donc voila et c'etait le 30/08/2015 mais je n'ai plus se smarphone donc quand ils so...

Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Pierrecastor

Assainissement

Bonjour, nous avons vendu notre habitation principale en février 2017. La mairie nous a fait un certificat pour notre assainissement individuel que no...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
djivi38

Travail au noir denonciation

bonjour voila je connais plusieurs personnes qui travail au noir un est soit disant embaucher a 20h par semaine hors il travail des jours 15h et de pl...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
naomynana

Photos sur mon ip et identite de mon smarphone / belgique

Bonjour, Voilà je vous écrit se petit messages car on m'accuses que j'ai des photos sur mon smarphone sur mon IP et identité donc on m'as usurpé mon...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
dna.factory

Droit à l'image et filmer dans des lieux publics

Bonjour, Je suis vidéaste par passion donc pas de numéro SIRET pour le moment ni de statut d'auto-entrepreneur mais je compte le devenir si cela ve...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
ReaperFR

Litige pôle emploi

Bonjour, J ai une dette avec pôle emploi ils viennent de prendre un huissier qui ne veut aucun arrangement seulement faire une saisie sur salaire Qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
sleepy00

Tests alcoolémie et stupéfiants

est ce que les gendarmes ont le drois de faire les deux test (alcoolemie et stupefiant ) quand le 1er est negatif ? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Marley

Contrôle routier

Bonjour, je me suis fait contrôler par la gendarmerie pour un teste dalcolemie au même moment le gendarme me demande si je consomme du [ cannabis], ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Convaucation au commisariat mais je suis expatrié

Bonjour, Je suis expatrié au magreb depuis Janvier 2017, ma soeur en France vient de recevoir une convaucation à mon nom pour ' Faux témoignage ' , ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Gaston

Fin du tribunal de proximité nouvelle procédure

 Résolu

Bonjour, Depuis le 1er juillet le tribunal de proximité n'existe plus. Je souhaiterais savoir quelle procédure judiciaire le remplace. Vous en rem...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
djivi38

Suite plainte classe sans suite

Bonjour, après dépôt de plainte classé sans suite par la gendarmerie de *** pour des coups et blessures avec arrêt de plus 20 jours dans la boite de n...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
moi

Pour les nécessités d'une enquêtes juficiaire

Bonjour, J'ai recu une convocation samedi d'un brigadier du GAJ pour les nécessités d'une enquête judiciaire si quelqu'un peut m'éclairé sur ce cour...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Conduite sans permis de conduire

 Résolu

Bonjour, je me stys fais arreter sans permis pl m"ont audtioné mais ils n"ont pas reussi a joindre le proc est ce légal. merçi pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
bouule

Harcèlement

Bonjour, je souhaiterais posé une question concernant le harcèlement dans la vie privée En effet depuis de nombreuses années je subis le harcèlement...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
sophiag

Curatelle d'une handicapée

Bonjour, Depuis plusieurs années ma mère et moi même avons la curatelle de ma soeur handicapée. Ma soeur vit avec ma mère et je suis à 300km de c...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Passemoilebeurre

Vol à l'étalage en magasin

Bonjour, Bonjour, J'ai volé dans le magasin hm pour un montant de 200 euros. Je me suis fait arrêtée et la police est intervenu. Sachant que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Passemoilebeurre

Demande d'avis

Bonjour a tous, j'aimerai avoir un avis clair sur une demande au près du juge d'exécution des peines. pour les faits j'ai reçu une décision de just...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
sleepy00

Contester une sommation par huissier

Bonjour, Comment répliquer à une SOMMATION DE PAYER faite par huissier, et dont je n'ai cessé de contester le bien-fondé au Syndic qui a diligenté...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
sleepy00

Amende en suisse

 Résolu

Bonjour, je me suis fait flasher en suisse et j ai reçu l amende a mon domicile,doit je payer cette infraction.Flasher à 56 kmh retenu 51.merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
jpl11

Pv convocation audition libre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un gendarme m'a remis une convocation pour une audition libre. Convocation à laquelle je me suis rendue. Ma question est la suivante: ...

Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
gerber1

Martinique

Bonjour, Je voudrais savoir une personne qui a eu 24 mois dont 21 mois avec sursis et 3 mois ferme et qui est entré le 14 juillet 2017 quand il sor...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Paiement des dépens

Bonjour, Comment se présente dans la situation suivante le paiement des dépens : condamne xxxx à payer au titre des dispositions de l'article 7...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
sleepy00

Saisie par huissier

Bonjour, Un huissier a essayé de faire une saisie sur mon compte hier mais il restait seulement 380€ sur le compte, donc montant inssaisissable. I...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
sleepy00

Demande d assignation pour une convocation au tribunal

Bonjour, J aimerai savoir combien coûte un huissier à nice pour faire assigner une convocation au tribunal de senlis qui se situe dans le départemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
sleepy00
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 27 160