Les discussions
Oublie de règlement à la caisse automatique
Bonjour, Aujourd'hui je me suis rendu dans un supermarché où j'ai effectuer mes courses comme je le fais plusieurs fois par semaine dans ce même mag...
Retractation pour une insertion publicitaire
Bonjour, je sui gérant d'un petite entreprise de location touristique (gîtes) et voilà ce qui m'est arrivé : Hier à 6h00 du matin (j'habite sur...
Demande de report d'audience
Bonjours, je suis convoqué au tribunal correctionnel le jeudi 16/11/2017 pour une conduite sous l'empire d'un état alcoolique cependant je viens d'ap...
Certificat de non opposition
Bonjour* J'ai fait une demander par télé-déclaration d'un certificat de non opposition auprès du TGI de NIMES, comment l'obtenir, Merci
Volé de chèque
Bonjour, j'ai volé des chèques à mon ex mari car il me devait de l'argent vers je aller en prison ou je vais devoir rembourser mon ex mari merci d'ava...
Abus
Bonjour, je solicite votre aide ou seulement un avis. Ma soeur s est faite depouillee de son argent par une personne connue via reseaux sociaux. El...
Droits du tuteur
Bonjour, ma tutrice a fait un changement de mon adresse sans m'en avertir je crois même qu'elle ouvre mon courrier. Est-ce que elle a le droit de fair...
Huissier piquet molitor existent t ils ????
RésoluBonjour, je trouve ce jour dans ma boite aux lettres un courrier des huissiers Piquet et Molitor de Paris 7 me prévenant qu'ils avaient une significat...
Prolème de cb volée
RésoluBonjour à tous , J'aimerai avoir quelques informations pour un ami . Il a vole la CB d' une collègue à fait des achats en magasin avec le sans cont...
Frère sous tutelle
Bonjour, pourriez vous me donner une réponse j'ai un frère qui à 64 ans qui a été sdf à une époque et qui a des problème spy qui à demandé à être...
J'ai utiliser une carte bancaire qui n'est pas à moi
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai utilisée le code de la carte bancaire d'une amie de mon père pour me payer un abonnement Netflix (rien de fou) je voudr...
Faux assureur funéraire (belgique)
FerméBonjour, Dernier poste ... Après signature d'un contrat avec non et num de compte bancaire de la poste , me suis hélas aperçue trop tard que c'est h...
Maltraitance
Bonjour, J ai 18 ans , j ai mon copain mais ma maman m empêche de le voir et elle ne me laisse pas sortir non plus et de plus elle profite de moi et...
Expulsions locatives, indemnisation de l'état
RésoluBonjour Madame, Monsieur. Je viens de recevoir une notification de saisie à tiers détenteur émise par la Direction Générale des finances publiques ...
Plus de nouvelles depuis 1 an
BonjourBonjour à tous , Je vais d'abord me présenter histoire que vous visualisez mon profil: J'ai 21 ans , 20 ans quand je me suis fais arrête...
Carrelage fissure
Bonjour, moi aussi je viens de remarquer que mon carrelage fissure . ma maison a ete construite en 2013,que faire ?
Téléphone au volant alors que je ne téléphoner pas
Bonjour, Je me massé la tempe comme j ai des petite migraine et cella me fais du bien donc je veux bien comprendre que les gendarmes aurai pu croire...
Dette etalée par huissier mais passage regulier et frais, légal?
Bonjour, Une amie avait une dette de garderie qu'elle ne pouvait payer car son concubin l'avait laisser seule avec une petite fille sans payer sa ...
Autorisation de brûlage date
Bonjour* jusqu’à quelle date petons brûler dans mon jardin de peymeinade Merci.
Liquidation judiciaire d'un membre de la famille, actif ?
Bonjour, Je me retrouve dans une situation délicate à ce jour, mon frère est en situation de liquidation judiciaire et se retrouve avec une somme à ...
Frais d'huissier
Bonjour, Mon Ex employeur ne m'a pas réglé spontanément les sommes dûes, qui m'ont été attribuées par le conseil des prud'hommes. Mon avocat man...
Côte d'ivoire abidjan
Bonjour, mon ami c'est fait arrêter ce matin a 5.10 a l'aéroport par la douane pour un collier en or dans ses bagages qu'il a pas déclaré la polic...
Le jugement n'a pas été signifié à mon adversaire
Bonjour, A la suite d'une agression il y a 3 ans,mon adversaire a été condamné à une amende (Tribunal d'Instance).Le jugement n'a pu lui être signifi...
Un policier à été voir mon cassier/belgique ?
Bonjour, Que puis je faire une personne à demandé à un policier de se renseigner sur moi alors que je n ai rien fait et en parle à tout le monde a m...
Association chorale
Bonjour, depuis un an notre chorale est inactive (plus de chef de choeur et peu de choristes). Nous voudrions la relancer avec un nouveau chef de cho...
Agression à domicile sans preuve
Bonjour, j'écris ce message en urgence, mon copain s'est fait agressé aujourd'hui chez lui, cette personne qui l'a agressé était un "ami" de mon copai...
Pourvoi en cassation au delà du délai légal
Bonjour, La cour d'appel à rendu un jugement en ma faveur le 10 août contre la sécurité sociale. La sécurité sociale s'est pourvu en cassation ave...
Amende pour tapage nocturne cas a
Bonjour, J'ai reçu une amende pour tapage nocturne CAS A c'est à dire que la procédure de l'amende forfaitaire n'est pas applicable à la contraven...
Convocation gendarmerie
bonjour, je suis séparée de mon ex depuis 1 an. J ai ete convoqué recemment par la gendarmerie pour un temoignage , car d apres ce que j ai compri s...
Soeur rentrant dans la maison qui n'es plus la sienne.
RésoluBonjour, au DC de mon père 04/2017 je possède leur maison. Mais ma sœur s'y introduit, sans que je l'invite. Elle m'a avoué qu'elle possède un double...
Rapport d'expert judicaire non rendu dans les temps.
Bonjour, Depuis des années, je me trouve confrontée à une succession bloquée et douloureuse. Un expert judiciaire immobilier a été délégué. En mai (...
Conflit avec mon employeur - heures supplémentaires
Bonjour, J’ai un conflit avec mon employeur, ce dernier me doit des heures supplémentaires jamais payés ou récupérés, me fait travailler la nuit sa...
Orias numero beneficiaire
Bonjour, je souhaiterai avoir plus de renseigement sur le numero Orias par curatelle et conntrat pret D'union que, j'ai souscrit, j'ai ètè victime...
Plainte contre bailleur social
Bonjour, Je veux porté plainte contre mon bailleur sociale pour manque de contrôle et d'entretiens de chaudières à gaz .
Locatif
Bonsoir, Je loue un appartement à l'étage , à une dame avec un enfant depuis début Mai 2017. Lors de la signature de cette location (sans bail) ,cet...
Lettre de mise en demeure suite à résiliation de contrat
Bonjour, Suite à une résiliation de contrat, mon opérateur télécom (SFR, encore eux) m'a prélevé des frais injustifiés. Je souhaite demander le r...
Y a-t-il prescription dans cette situation?
Bonjour, Aujourd'hui, je viens de recevoir un mail de l'administration du Conservatoire (établissement public) où je suis rentré en Octobre 2014. ...
Copie d'une photo
RésoluBonjour, en allant sur internet j'ai pu aller sur la page FB qui semble t il etait publique , j'ai recopié une photo quelconque , de personnage dive...
Garder la moto en cas de divorce (canada)
Bonjour* Mon mari ma acheter une moto car je passais pas au finance. Ma question est : Je fait les payement a ca place bien sure. Si il y a sepa...
Percevoir des dommages et intérêts acquis devant les prud homme
RésoluQuelle est l'étape suivante , après avoir été admis à percevoir des dommages et intérêts par le tribunal des prud homme , pour un licenciement abusif ...
Decision de justice du 20 decembre 2016
Bonjour, Je vous explique ma situation mon ancirn proprietaire a mis ma soeur dt moi même (on était colocataire sur le bail) en justice car il ne pe...
Renseignements
Bjr je comprend pas..mon copain et passer en comparution immédiate il a voulu être jugé tout de suite..le juge lui a donné 3ans prison et mandat dépôt...
Prêt d'argent
Bonjour, J'ai prêté de l'argent à une amie quelque somme par ci par là rien d'honnereux 20 30 50e parfois des objets important pour ces etudes a la ...
Menace de poursuite pour des loyers payés
Bonjour , j'ecrit ce message car j'ai reçu des menaces de poursuite judiciaire par un huissier pour des loyers que j'ai payé . J'explique la situation...
Auto-école impayée
Bonjour, Je vous explique mon cas : J'ai passé mon permis dans une auto-école à la Réunion en Juillet 2016, j'avais alors 18 ans depuis peu. Mon ...
Menace faux et usurpation d'identité belgique
vous explique mon problème. J étais employée pour un GROSSE société de communication proximedia comme commercial. En juillet 2017 un client à souscri...
Professeur de bts injuriant une élève que faire quoi répondre
Bonsoir, Alors je vais essayer de faire bref, je suis actuellement bac +1 en bts dans mon ancien lycée. J’ai les clefs de l’ascenseur du bâtiment la ...
Conditions d'accès gendarmerie
Bonjour, Mon fils se souhaite intégrer la gendarmerie nationale, cependant sont père a un casier judiciaire pour motif abandon de famille. Cela pe...
Tribunal d'instance
RésoluBonjour, Faut-il prendre rendez-vous ou bien simplement se déplacer pour voir le greffier du tribunal d'instance ? Merci.
Dossier de suredettement
BONJOUR ,MADAME MONSIEUR AYANT UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT ,J AI EU UN RENDEZ VOUS AVEC LES IMPOTS ,QUI M ONT GRACIEUSEMENT ENLEVES MES IMPOTS L...