Accusée a tort de maltraitance

neige31000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 29 juil. 2013 à 18:02
 neige31000 - 29 juil. 2013 à 22:38
bjr a toute, maman de 3 garcons je suis actuellement accusée de maltraiter mes garcons par leur peres. On me les arraché le 15 octobre 2012 de l'2cole et mise en garde a vue le meme jours et ce durant 48h . Aux accusations de leurs peres, 3 de mes sois-disants amies ont confirmes. Durant ma garde a vue j ai ete entendue et une perquisition a éte ordonne par le juge d'instruction car soi disant mes fils n avaient pas a manger ni a boire? que j etais alcoolique et folle !!!!!
J ai du FAIRE LA serpillere en ouvrant ma maison aux services sociaux, experts judiciaires etccc ..... J ai trimé pour les revoir enfin une premieres fois 1 heure au conseil general le 23 novembre, les garcons ont subit radiographie osseuses, visite chez le pedo psychatre etc ......
ET RIEN .... DOSSIER VIDE ENFIN ON ME RENDS MES LUTINS LE 22 FEVRIER 2013 PAR ORDONNANCE DU JUGE DES ENFANTS !!!!!

CEPENDANT LE JUGE D'INSTRUCTION PERSISTE ET CONTINUS A M INTENIR SES ACCUSATIONS JE NE COMPRENDS PAS .....
pourriez vous me conseiller ..... J EN AI ASSEZ D'ETRE SALI ET TRAINER DANS LA BOUE
MERCI A TOUTES ET A TOUS

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
29 juil. 2013 à 20:28
Bonsoir
Vous avez prise un avocat pour cette affaire ?
Comment savez vous que c'est votre ex mari qui a fait ce signalement et avait t'il des preuves ?
0
J AI un avocat qui n a pas l air concerne !!! Pour ce qui est du dossier je Les lu il y a à 15 jrs chez mon avocat !!! Même mon ex s est rétracté le juge d instruction continue à vouloir me rendre coupable ou me faire avouer l impensable !!!
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
29 juil. 2013 à 21:52
Changez d'avocat si vous ne le sentez pas car il faut un avocat qui agisse vis à vis de ce juge.
0
J ai voulu changer d avocat !!! Mais aucun ne souhaite prendre mon AFFAIRE car j ai l aide juridictionnelle !! ALORS JE SAIS PLUS QUOI FAIRE ????
0
29 juil. 2013 à 22:13
C'est surement la raison
Ne pouvez vous pas emprunter pour vous défendre car je ne vous cache pas qu'un avocat avec l'aide juridictionnel est rarement motivé (je ne dis pas que c'est tous , mais en général et hélas)
0
Je vais devoir étudier cette solution !! Il me semble que ça sera plus raisonnable afin d en finir et que mes enfants et moi puissions reprendre notre vie... La ou elle s est arrêté le 15 oct
0