Citer un nom dans un dossier en cours
Résolu
soraya80
Messages postés
15716
Contributeur
Dernière intervention
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Un professionnel qui entame une procédure à l'encontre d'un tiers.
Que cette histoire soit diffusée sur internet par la suite puisse donner droit à ce professionnel de demander à ce que son nom ne soit pas cité .
Est ce une requête qui puisse être autorisée ou y a-t-il intimidation ?
Un professionnel qui entame une procédure à l'encontre d'un tiers.
Que cette histoire soit diffusée sur internet par la suite puisse donner droit à ce professionnel de demander à ce que son nom ne soit pas cité .
A voir également:
- Citer un nom dans un dossier en cours
- En cours d'acheminement - Guide
- Dossier en cours d'affiliation caf delai - Forum aides au logement
- Dossier en cours d'affiliation caf - Forum CAF
- Dossier en cours de traitement caf combien de temps forum ✓ - Forum RSA
- Dossier complet instruction en cours cnaps - Forum salariés
4 réponses
Bonjour So,
Oui, il peut le faire.
Apparemment, dans cette "histoire", ce "professionnel" n'est pas mis en cause.
Oui, il peut le faire.
Apparemment, dans cette "histoire", ce "professionnel" n'est pas mis en cause.
Comment peux tu savoir que ce professionnel que je n'ai pas cité n'est pas en cause ?
c'est bien ce professionnel qui a lancé l'histoire.
Bein ... voyons ... "lorsqu'on n'aime plus son chien ... on dit qu'il a la râge" !!!
Il me semble que c'est bien la mère qui est allée, de son plein gré, voir ce professionnel !?
Par contre, dans cette histoire, ce professionnel ne me semble pas net du tout : vouloir remettre une ordonnance dans une boîte aux lettres du "client" ! Je ne connais pas de médecin qui pourrait se permettre de remplir chaque boîte aux lettres de ses patients d'ordonnance.
Il y a une faute professionnelle !
Bein ... voyons ... "lorsqu'on n'aime plus son chien ... on dit qu'il a la râge" !!!
Il me semble que c'est bien la mère qui est allée, de son plein gré, voir ce professionnel !?
Par contre, dans cette histoire, ce professionnel ne me semble pas net du tout : vouloir remettre une ordonnance dans une boîte aux lettres du "client" ! Je ne connais pas de médecin qui pourrait se permettre de remplir chaque boîte aux lettres de ses patients d'ordonnance.
Il y a une faute professionnelle !
Bonsoir,
Je m'excuse de vous déranger mesdames mais apparemment en lisant l'intégralité de votre conversation, il n'est pas possible d'en connaître les tenants et aboutissants !
Bref, en une seule question :
De quoi parlez-vous exactement ???
Merci bien :)
Je m'excuse de vous déranger mesdames mais apparemment en lisant l'intégralité de votre conversation, il n'est pas possible d'en connaître les tenants et aboutissants !
Bref, en une seule question :
De quoi parlez-vous exactement ???
Merci bien :)
Ma question était générale, et à la base n'était pas censé rebondir sur le sujet ouvert en H/T ou relancer le débat.
Donc je repose ma question, Un professionnel qui entame une procédure à l'encontre d'un tiers.
En sachant donc que ce procès est public il me semble qu'en l' absence d'injure, de diffamation etc, ce genre de demande ne peut aboutir.
♪ ♪ La Vie j'en ai, j'en Donne ♪ ♪ France Adot ♫ ♫
Donc je repose ma question, Un professionnel qui entame une procédure à l'encontre d'un tiers.
En sachant donc que ce procès est public il me semble qu'en l' absence d'injure, de diffamation etc, ce genre de demande ne peut aboutir.
♪ ♪ La Vie j'en ai, j'en Donne ♪ ♪ France Adot ♫ ♫