Les discussions

saint-juste Justice

Liste des personnes morales de droit public

Quelles sont les personnes morales de droit public qualifiés comme tels par la loi ? Merci de me répondre afin de définir pour tous les procédures ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
BmV
Peurdelapolice Justice

Conséquences après accusation d'un vol à l'étalage

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai fait un vole au monoprix pour un montant de 90 euro environ c'était presque que du maquillage et je suis passer a la ca...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
collins22
chauve souris Justice

Saisies sur compte bancaires

Bonjour, je soushaitais savoir combien de temps dure le blocage du compte et que se passe t-il si la somme demandee ne correspond pas au solde du c...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
nemrod18
leblaireau38420 Justice

Achat de voiture d'occasion

Une amie de 18 ans, russe viens de passer une commande de voiture dans un garage à nice. un acompte de 2592 €. Elle vient juste d'avoir son permis de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
leblaireau38420
azar058 Justice

Visite medical

Bonjour... voila y a 1ans je me suis fait contrôler par les gendarmes et j'été positif au dépistage du cannabis...je perd mon permis pendant 6 mois je...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
nemrod18
annanora Justice

Dommages et interets violences conjugales

Bonjour, Je souhaiterai savoir combien de dommages et interets je peux demander en me constituant partie civile, suite à des violences conjugales ay...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
julie64
yrrys Justice

Recours contre une fraude adresse internet

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen pour stopper la personne qui se sert de mon adresse de messagerie sur internet plus précisément sur Ho...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
AssassinTourist
DarkSeid Justice

Perquisition et faux témoignage

Bonjour, J'ai été victime d'un préjudice en début de semaine. Des policiers ont débarqués chez moi, faisant littéralement voler ma porte. Deux pol...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
DarkSeid
AnnMarie Therese Justice

Signal d'alarme

Résolu

Bonjour, J'ai pris le tgv pour la 1ere fois. Je me rendais à Friebourg en Allemagne, et j'avais un changement de train à Karsruhe. En arrivant à cett...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
GrandCaribou
dany-du95 Justice

Bonjour amende train

Résolu

j'ai acheté un billet de train pour Marseille sur internet par le biais de la compagnie IDTGV pour des raisons famillialles je disirerai descendre a l...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
dany-du95
AnthraxProd Justice

Contrôle judiciaire

Bonsoir à tous,

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
GrandCaribou
mimi1901 Justice

Problème de voisinage

Bonjours à tous, Voila mon souci: il y'a 15 jours de sa nous avons eu un "accrochage" avec notre voisin (voir plus qu'un accrochage) bref je vous pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
mimi1901
sebmic Justice

Causion sur un véhicule gagé

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je souhaiterai connaitre mes droits, je vous explique. J'étais à la recherche d'un grand monospace d'occasi...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
GrandCaribou
comprendr Justice

Avocat et honoraires de résultat

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je ne trouve aucune solution à mon problème de calcul ... Voilà, je viens de gagner un procès aux pru...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
nemrod18
hall.1 Justice

Reconnaissance de dettes de 6000 euros

bonjour j ai besoin de votre aide j ai preter avec reconnaissance de dettes a des amis soit disant cela fait sept j ai pu recuperer que 800 euros ( ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
nemrod18
suzanne38480 Justice

Demande de renseignement

Résolu

j'habite Pressins dans le 38, et aimerai savoir où m'adresser au plus près de mon domicile, pour des questions de justice et droits avec un avocat con...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
suzanne38480
tatoum824 Justice

Liberté conditionnelle et sous mandat de dépôt

bonjour, mon compagnon était en liberté conditionnelle quand il a été arrêté et place ss mandat de dépôt par un juge d'instruction. le jap n'a pas en...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
samwikidroit
christou0013 Justice

Denonce de saisie attribution banque

Bonsoir à tous Ma fille est arrivée affolée avec dans la main un papier (mis dans la boite à lettre alors qu'elle était chez elle) d'un huissier lu...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
nemrod18
sofnico Justice

Loyer

bonjour voila j'ai payer un loyer a ma belle mere pendant une année, malheureusement elle a refuser de faire les papiers en regles aucun document... j...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
nemrod18
POCHPOCH Justice

Droit immobilier entre ex

Bonjour, J'ai acheté un bien immobilier en indivition avec mon ex conjoint avec qui je vivais en concubinnage. Suite à notre séparation il est rest...

sophiag
dardarnoel Justice

Conséquences juridiques suite à une fraude edf

bonjour j'ai fraude edf sans declarer une ouverture de compte cependant l'electricite n'etait pas couper quand je suis entrer dans les locaux ou je...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
sleepy00
FREDO0304 Justice

Opposition sur injonction a payer

bonjour, j ai recu une convocation devant le tribunal d instance suite a l opposition a l injonction de payer que j ai formule je voudrais savoir ce...

nemrod18
FLAADERCHE07 Justice

Armes chez soit

Résolu

Bonjour, C EST quand même dingue de ne pouvoir se défendre chez nous suite a une intrusion en pleine nuit je suis chasseur de gros gibiers mais ...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
FLAADERCHE07
ready cash Justice

Patron qui refuse de me payer au black

Bonjour! Je viens de m'inscrire sur le site car je ne sais pas comment faire. Aidez moi svp! Voici mon problème: J'ai travailler dans le bâtiment po...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
maylin27
arthur fvr Justice

Accident scooter - mise en danger de ma vie d'autrui

Bonsoir, Je viens d'être renversé en scooter par un autre 2-roues qui prenait un contre sens (livreur Planet Sushi...). Je suis tombé sur le d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Sorcière Carabosse
merlinsaphir Justice

Jugement rendu par le tbi

Puis-je contester un jugement du TGI concernant un problème de mur mitoyen qui a été rendu fin 2012 mais concernait ma mère et sa voisine,sachant que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
nemrod18
Pouknouki Justice

Musique d'attente au téléphone : payante ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsque l'on passe un coup de téléphone à un centre d'appel, il est légal que nous payions l'appel surtaxé pendant le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Pouknouki
a4ramy Justice

Honoraires avocat après réconciliation

Bonjour, Ayant été en litige pendant deux ans avec une entreprise immobilière et a laquelle j'ai verse une très très grande somme d'argent pour l'ac...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
nemrod18
vincent762 Justice

Vice caché

bonjour, j ai vendu mon vehicule de particulier a particulier.L acheteur de mon vehicule m assigne a une expertise contradictoire pour vice cachés al...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
nemrod18
gegegeny Justice

Saisie sur compte bancaire

Je me suis mariée sous le régime de la communaute quand mon époux a pris un commerce nous avons fait un contrat de mariage . J ai reçu il y a un mois ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
nemrod18
louaries Justice

Mise en demeure de payer

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une mise en demeure de payer d'un huissier de justice en lettre simple, car j ai fait opposition aux 3 derniers prélèvements d'u...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Enka1
INFOALCO Justice

Chasseur et conducteur alcoolique

Résolu/Fermé

bonjour à tous, voila un petite question a vous poser, j'ai dans mon village un personne de 50 ans alcoolique, et qui boit toute la journée. Le probl...

Dernière réponse le 7 août 2013 par
dna.factory
CacoL Justice

Somme sous séquestre

Bonjour, nous avons acheté un terrain pour 110.000€. A la base nous avions fait une offre pour un terrain viabilisé aevc un mur de séparation entre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
sleepy00
loave Justice

Plainte refusée par la gendarmerie

Résolu

Bonjour, Je suis en conflits avec le père de mon enfants pour les droits de visites qui ne sont pas encore établi par le Juge aux Affaires Familiale...

20 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Enka1
Mo84 Justice

Escroquerie par faux chèque de banque

Bonsoir j'aurais aimé savoir si des personnes ont déjà subi ce genre d'escroquerie et ai je une chance de récupérer mon véhicule ou la valeur de mon v...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
jmp59
ORCHIDEE 40 Justice

Credit ala consomation

Bonjour, une societe de recouvrement (je ne sais laquelle) concernant soit disant les 3 suisses d'un achat que j'aurai fait il y a au moins 18ans (men...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
ORCHIDEE 40
claire45000 Justice

Avocat agissant à la place de son postulant

Bonjour, Mon dossier a été transmis à un TGI ne dépendant pas de mon avocat et il a donc pris un postulant pour les différentes démarches, conclusi...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
claire45000
9andy9 Justice

Casier judiciaireb2

bonjour a tous,j'ai été condanné a une amende et a 6 mois de suspension pour alcoolemie(2g)par le tribunal et je voudrai savoir combien de temps est i...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
9andy9
Marinou 92 Justice

Sanctionner un déni de justice

Fermé

Bonjour, Un Procureur et un Doyen des Juges d'instruction , que j'ai sollicité par des courrier recommandés, n'ayant pas poursuivi une personne c...

Dernière réponse le 5 août 2013 par
rolkam
letaulard Justice

Saisie bancaire

Bon voila je me lance je vais vous expliquer mon cas j ai etait a la rue pendand quelque annee j ai erer d hotel en hotel tout en etant au rsa et j ai...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
letaulard
rolkam Justice

Dix annees de combat

Bonjour, Suite souhait exprime a un juge des tutelles "etre inhumé dans le caveau familiale"j'en suis aujourd'hui ecarté,avec problemes familiaux. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Pseudo
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 27 673