Les discussions

Situation b

Bonjour, je m'adresse a vous pour demandé des renseignements sur une situation qui m'arrive . Une entreprise francaise m'engage comme designeur et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
jolefon

Recours contre notaire

bonjour,ma question est simple,suite à ma séparation avec mon ex conjointe,j'ai dû vendre ma maison.Le notaire qui a gêré la vente c'est occupé de fai...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
dan1978

Besoin d'aide jugement

Résolu

Bonsoir à tous , merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de me répondre. voila mon problème , Je dois passer en correctionnel d'ici quelque...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vente d'alcool à des mineurs

Dans le cadre d'une soirée estudiantine sponsorisée par un fabricant d'alcool, à l'entrée, des bracelets de couleur ont été distribués à des élèves en...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
NathouS

Demande de conciliaiton au tribunal

Fermé

Bonjour, Suite à un préjudice subit (dégradations à trois reprises de mon véhicule) peut on (après avoir porté plainte et lorsque la personne ac...

Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
gerber1

Litige avec edf sur terrain privé

un pilonne edf d'environ 15m de haut installé sur mon terrain sans autorisation de ma part , pendant mon absence, m'apporte de grosses nuisances. J'en...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
maylin27

Relation majeur/mineur

Bonjour, j'ai 17ans et je suis sortit avec un homme de 24ans, nous avons couché ensemble et tout, sauf que pour des problèmes perso sa mère va aller v...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Sorgin

Resiliation canal+canalsat

bonjour j'ai résilié l'abonnement de mon fils parti dans les dom et en même temps j'ai annule le prélèvement automatique maintenant je suis harce...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
diacosmie

Pose de piège pour crever les pneus

Résolu

Bonjour, Nous venons de nous rendre compte qu'une personne poser des pièges en bordure de route. En effet sa maison est situé en bordure de route en...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
cathy46200

Risques article non payé en caisse

Bonjour je m'angoisse pour une situation, merci de m'éclairer : Dans une presse d'un supermarché, lors du passage en caisse, j'ai par oubli...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
cocotte87

Obtenir un c.n.f

je suis nee en france de mere francaise de souche je voudrais savoir a qui m adresser pour obtenir un C.N.F EST CE AU CONSULAT OU AILLEURS. JE DOIS ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
layoussalayoussa

Arnaques dents, besoin conseils.

Bonjour, Soignée par un chirurgien -dentiste, facture acquittée pour dents en céramique. Des dents se sont cassées. Il m'a été confirmé que les dent...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
757889

Virgin adsl, envoi de factures sans prestation

J'avais conclu un contrat avec Virgin ADSL sous condition de portabilité de numéro. Cette condition n'a pas été respecté par l'entreprise. J'ai réfus...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Sophie Lyon

Facture

bonjour mon amie devait 2476€ a l'huissier depuis le mois d'aout il a eu un saisie sur salaire la somme de 350€ tout les mois,mais le mois decembre i...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
nemrod18

Avis de poursuite ebay

Résolu

Bonsoir, Ce matin, j'ai reçu la lettre de CFR ( Compagnie Française de Recouvrement) me demandant de payer le montant de 11,14euros à régler pour ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
nemrod18

Diffamation

Résolu

Bonjour, je suis en formation depuis 2 semaines payé par pole emploi qui débuteras sur un CDI pour le nouveau Leclerc qui ouvriras ces portes le 15 ja...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Foyer

Quand peut-on saisir le juge de proximité ?

Bonjour, J'ai fait un achat le 17 octobre sur un site internet d'un montant de 350 €. J'ai reçu ce que j'ai commandé 1 semaine plus tard. Il tom...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Gérard..

Délais plainte au tribunal

Bonjour, J'ai porté plainte il y a trois ans pour une agression très grave. Suite à celle ci mon dossier est au tribunal et je n'arrive pas à a...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
nemrod18

Porter plainte

Peut-on porter plainte à 15ans, car mes parents ne sont pas d'accord avec moi. Je me suis fait agréssé par ma cousine de 27ans, j'ai des traces de mo...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
GrandCaribou

Recupération permis, suite à une suspension

Résolu

Bonjour, il y a 6 mois je me suis fait contrôlé positif au dépistage de stupéfiant suite à une contrôle de police sur la route résultat : 6 mois de su...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Dudu

Arnaque et chantage !!!

Fermé

Bonjour, voila je suis victime d un chantage sur SKYPE par une fille que j ai rencontré sur un site de rencontre , elle m as proposer un plan nu sur S...

Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
BmV

Empêchement à payer une amende sncf

Bonjour, la sncf m'empêche de payer mon amende dans les temps, et refuse d'accorder les 20 euros de réduction auquel j'ai droit, puisque j'ai payé...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Gérard

Dégradations volontaires de vehicule

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai été victime de dégradations de véhicule (essuies glace arrachés, pneus crevés, plaque d'immatriculation en...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
nemrod18

Condamnation à payer dommages et intérêts

Bonjour, a tous =) Suite a la victoire que j'ai eu au tribunal, j'ai eu la condamnation a payer les dommages et interets de la part du condamné . ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
nemrod18

Chèque sans ordre débité aprés la liquidation

Bonsoir Encaissement d un chéque sans un commerçant remis a un commerçant .Il devait mettre son cachet , celui ci fut débité de mon compte mis ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Gérard.

Utilisation d'une astuce pour gagner de l'argent = fraude ?

Bonjour, Voila je viens du forum 15-18 ans de jeuxvideo.com et il y a quelque temps, quelqu'un à partagé une astuce pour gagner de l'argent facile...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
GrandCaribou

Tapage nocturne

Bonsoir, Est-il possible de recevoir un papier "Amendes et Condamnations Pécuniaires" pour tapage nocturne sans même avoir été convoqué ? J'ai bie...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
lpr15

Escroquerie suite à la vente de mon véhicule

Bonjour, Je viens de me faire escroquer suite à la vente de mon véhicule hier soir où une jeune femme s'est présentée à moi et m'a remis un chèque d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Enka1

Amende abusive dans le bus ?

Bonjour à tous. ma fille mineure, en possession de son ticket (je lui achète par carnets) prend son bus à la sortie du collège tandis que sa copine...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
GrandCaribou

Vol de chèque

Bonjour, J'ai un problème qui m'inquiète beaucoup, et j'aimerai savoir s'il y'a des gens qui pourront m'aider ou qui ont vécu la même histoire. ...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
algoon

Rédaction des conclusions pour le tribunal

Bonjour, Je dois rédiger des conclusions. Je n'ai pas trouvé de modèle sur internet, mais de ce que j'ai vu, je pense qu'il n'y a pas un formaliste...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
aggior

Un huissier a t il le droit??

bonjour j'ai gagné un procès en 1986 et depuis ce jour je cherche un huissier pour exécuter la grosse ils refusent de prendre en charge la grosse ...

19 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
nemrod18

Vol a l'étalage d'une mineure

Bonjour, Alors voila, il y a deux jours j'ai commis un vol avec mes amies(toute les trois nous avons 16ans ),a la sortie du magasin une vendeuse nou...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
sophiag

Vols d'argents

Bonjour, j'ai travaillé pendant 2 ans dans une entreprise au black !!! et un petit moment elle soupsonnée qu'on lui volée de l'argent, elle ma donc fo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
DorisOups

Refus d'huissier de faire exécuter une décision

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis personnel d'avocat. J'ai dû mettre un employeur avocat au prud'hommes. La décision rendue en ma faveur est de 2.000 €. Ce dernier dep...

Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Ptifiloum

Comment aider une famille albanaise ?

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, je sollicite votre attention pour me donner des idées, conseils pour aider un couple marié (famille) d'albanais demandeur ...

Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
blacko-afrikaf

Changer d'avocat

Bonjour, Je souhaiterais changer d'avocat comment faire ? D avance merci

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
sarah2012

Vol de téléphone

Bonjour je me suis fais vole mon telephone dans mon licee en cour et le voleur la vendue mais j'ai porter plainte contre lui et je veux me faire r...

25 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
puvidu93

Dette entre particulier

Bonjour, Voici ma situation. Il y a un an et demi, un "ami" m'a proposé de m'héberger. Il avait été convenu qu'en contre-partie je paierais les cou...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Gérard

Vol avec 2 copines

Résolu

Bonjour, J'ai tellement honte, il y 3 jours avec 2 copines nous avons volé pour 32 € de maquillage dans un magasin Babou. On s'est fait choper par l...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Gérard

Harcèlement moral: procédure

Bonjour, Je souhaiterais savoir les demarches à suivre pour un harcelement moral. merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
BmV

Nouvel employeur-renouvellement saisie sur rémunérations

Résolu

Bonjour, J'avais fait en 2004 auprès du Tribunal d'Instance une requête en saisie sur rémunération à l'encontre d'un débiteur auprès de son employe...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
auwelio

Honoraire avocat et secret professionnel ?

Bonjour, je suis convoqué au tribunal dans quelques mois et j'ai quelques questions a poser Est-il obligatoire de prendre un avocat pour se prés...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
dany311

Rencontrer un avocat étant mineur avant de porter plainte?

Bonjour, je poste ce message car je ne sais plus quoi faire. Depuis l'âge de mes 9-10 ans je subis des violences psychologique et physiques ainsi q...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Rudy40

Honoraires d'avocats et dessaisissement

bonjour avec un protection juridique de la GMF j'ai choisi un avocat avec lequel je n'étais pas d'accord sur ses orientations, la PJ me demande de me...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Ptifiloum

Délais de réponse du bâtonnier

Bonjour, j'ai saisi le bâtonnier le 29/10/2013 concernant mon avocate qui m'a laissé tomber et qui ne s'occupe plus de mon dossier.. elle a été payée...

Gérard

Problème avec différents pays

Bonjour, J'ai un problème que je ne peux résoudre : Si j'utilise une musique enregistrée à la GEMA allemande, société de protection des musiques, m...

Gérard

Le juge de proximité peut-il être saisi

Bonjour, j'ai un problème d'humidité qui provient d'un mur mitoyen, et je souhaite demander au responsable de cette situation de mettre fin à ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
sleepy00

Chéque encaissé liquidation judiciaire

Fermé

Messieurs J ai fais un chèque d un montant de 275 euros mi Octobre , la société est en liquidation judiciaire au 30Octobre ; mon chèque vient d ê...

Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Pepsy22

Avis de dépot d'un acte d'huissier de justice

Bonjour, je viens de recevoir un AR d'avis de dépot d'acte d'huissier de justice me disant que depuis le 6 déc 2013 il détienne un acte me concernant,...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Gérard
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 27 201