Je suis accusé à tord d'abus de faiblesse sur personne âgée

Fermé
Sarouthh Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 15:46
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 28 juil. 2013 à 15:47
Bonjour,

Je viens vers vous car je ne sais vers qui me tourner dans ces circonstances.
Avant hier j'ai appris par les membres de la famille de ma propriétaire qu'ils m'accuse d'abus de faiblesse et de confiance via ma propriétaire.
Je vous explique :

Il y a un mois de ça j'ai trouvé un appartement à louer grâce au bouche à oreilles, je ne connaissais ni de près, ni de loin ma propriétaire. Je ne pensais pas qu'un mois plus tard j'allais me retrouver dans un engrenage tels que celui ci. J'ai rencontrait ma propriétaire de 85 ans avec qui j'ai signé un bail de 3 ans. Elle m'a clairement dit quelque jours après de ne surtout pas en parler à sa famille. Moi ayant aucun compte leurs rendre, je lui ai fais la promesse de ne pas en parler. 15 jours après mettre installé j'ai rencontrais sa petite fille qui voulait me faire signer un bail de 1an meublé sachant que l'appartement n'est pas meublé. J'ai refusé. Suite a ça on m'a harcelé tous les jours qui on suivi pour signer excusez moi de l'expression ce "foutu" bail.
Avant hier en rentrant chez moi je me suis retrouvé face à un homme que je ne connaissait pas me menaçant de quittez cette appartement ou soit disant ça allait aller très mal pour moi. Il s'avérait être le mari de cette fameuse petite fille. Ce jour la je ne pensais pas qu'il me serait arrivé ce qui suit :
Ma propriétaire avait reçu plusieurs membre de sa famille chez elle ( elle habite au dessus de chez moi) qui m'ont demandé de monter les voir. Quand je suis monté, j'ai découvert que ma propriétaire leurs avait parlé du bail que nous avons signé et qu'il m'accuse d'abus de faiblesse sur personne âgée et d'abus de confiance. Soit disant avoir forcé ma propriétaire à signer un bail de trois ans et lui avoir dit de ne pas leurs en parler. Ce qui n'est pas du tout le cas. Après mettre défendu sur ces propos, la petite fille et son mari m'ont roué de coup et insulté comme jamais. Ils m'ont menacé qu'ils reviendraient accompagné de plus de personnes pour me faire pire si je ne quitté pas l'appartement avant aujourd'hui.

Ma propriétaire à 85 ans à toute sa tête. Elle vit seule.
Le jour où je suis rentré dans cette appartement il était détérioré : sale, rempli d'humidité (noir jusqu'au plafond) j'ai tout refait à neuf à mes frais.

Que dois je faire ?

2 réponses

- GUILLAUME - Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 36
28 juil. 2013 à 15:47
1