Les discussions

Escroquerie par internet

Bonjour, j'ai decidé acheté une partie de jeu en ligne a un joueur. valeur 250 euros. cependant je ne lui ai versé qu une avance de 50 euros pour quil...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
miniardise

Accusations d'attouchements sexuels

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation où je ne sais pas quoi faire.. Ma petite sœur de 14 ans viens de m'accuser d'attouchements sexue...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Mathis

Interdiction de rentrer dans un magasin

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un directeur a le droit de nous interdit de rentrer faire nos achats dans un hypermarché , surtout en tant de cri...

Dernière réponse le 27 mars 2020 par
DCI

Remboursement de l'argent prêté en espèces

Bonjour, J'ai prêté de l'argent à 2 personnes en espèces est ce que je peux le récupérer ? Si oui comment ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
djivi38

Saisie rémunération

Bonjour Mon employeur a reçu une saisie sur salaire me concernant. Il m’a aussitôt averti. Le problème est que je ne sais absolument pas à quoi cela ...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Ulysse5818

Attestation de déplacement dérogatoire

Bonjour, Je n'ai pas d'imprimante. Devant sortir pour aller acheter de quoi me nourrir, j'ai recopié au stylo bille le texte de l'attestation de dépl...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Ulysse5818

Dénoncé un vol avec dégradation

Bonjour, Je souhaite savoir comment ça ce passe pour une denonciation pour un vol avec dégradation ???

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Chris 94

Prudhomme

Bonjour, Voilà j'ai gagner au prud'hommes] 30000 euro apres déduction de 20 % pour mon avocat. la il me demande de lui donné 5000 euro en espèces et...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Kiki2412

Vol à l’etalage

Bonjour, J’ai honte de ce que j’ai fait. J’ai pris une cartouche d’encre sans la payé. Et un vigile m’as attaper. J’ Remplie un document. Et payer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Maddhi

Attestation déplacement dérogatoire

Bonjour, Je dois sortir mon chien le matin et le soir et faire les courses en cas de besoin. Si je remplis "manuellement" l'attestation de déplacem...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
djivi38

Plainte sans suite

Bonjour, J ai deposé une plainte il y a 5 ans, je viens d apprendre qu elle est classee sans suite. Monsieur X a vendu mon vehicule sans mon accord...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Inconnu_7221

Séparation d'office suite dispute, tout stopper

Résolu

Bonjour, J’ai eu une dispute avec mon marie qui a mal tourné il m’a frapper ect .. du coup mais voisins en appeler les gendarmes et moi en même temp...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Maddhi

Gros litige de voisinage

Bonjour, je viens vers vous car à ce jour j'ai de gros problèmes avec mon voisin et j'aurai besoin de conseil ou de démarches à suivre. Cela fait mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
BmV

Jugement non signifié et son devenir

Résolu

Bonjour à tous, Le demandeur introduit une affaire en justice en la présentant d'une façon malheureusement pas très claire, il se rend au Tribunal,...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
carthagoo

Arnaque

Bonjour, Je suis grossiste de vêtements en gros et j’ai fait un achat en Allemagne chez un fournisseur, j’ai jamais reçu ma commende depuis deux moi...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
AN.Banker

Gifle

Fermé

Bonjour, Que risque ton pour avoir mis une baffe (sur la joue ) entre 2 mec adulte!!Et l'autre porte plainte pour bras cassés alors que je lui ai ju...

Dernière réponse le 23 mars 2020 par
10

Recherche d'une adresse mail

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche dune adresse mail : SPIP de Arles. Quelqu'un pourrait me renseigner. Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
celina83

Annonce leboncoin

Bonjour, J'ai mis sur leboncoin une annonce proposant mes services pour réparer et mettre à jour des ordis pour sonder le marché.. Cela m'aurait ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
cryingshallot

Récupèrer une conversation téléphonique

Bonsoir, Je vous explique ma demande le plus clairement possible. J’ai eu ce soir une conversation téléphonique avec le père de mon fils qui a fini e...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Maddhi

Radiation des listes électorales

Bonjour, Ayant quitté mon ancienne commune en 2015 dans laquelle j'étais inscrit sur listes électorales, je me suis inscrit dans ma nouvelle mairi...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
BmV

Violation de la vie privée et preuves

Fermé

Bonjour, Je réside à la campagne. Dans mon voisinage proche ou lointain, qq scrutateur(s) ne cesse(ent) d'étayer son/leur psychisme sur nos vies. C...

Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Andy31200

Vol commis lors de travaux chez moi

Bonjour, J'ai fais faire des travaux chez moi lundi dernier. A la suite de cela je me suis rendue compte que les 2 employés qui ont effectués les tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
djivi38

Frais d huissier

Bonjour, La propriétaire de mon ancien logement nous a mis au tribunal pour des frais suite à l etat des lieux de sorti. Apres jugement du tribunal n...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Laetif54

Attouchements sexuels/absence de pensions alimentaires enfant étudiante majeure

Bonjour, Je me nomme Émilie. Si je viens à vous est afin d'avoir des renseignements concrets, des réponses claires et applicables. J'explique m...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Contrôle judiciaire et coronavirus

Résolu

Bonjour tout le monde je suis très inquiète car je n'arrive pas à joindre mon avocat et je me demandais s'il était nécessaire que je me rende au commi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
hoquei44

Demande une autorisation de circuler en voiture de nice a tours

Fermé

Bonjour, Monsieur ,je voudrais aller a Tours pour garder mon petit fils 5 ANS,pour cause ma fille doit reprendre son poste a hopital A tours le 6 AVR...

Dernière réponse le 20 mars 2020 par
djivi38

Huissier d'eos france

Bonjour, j'ai une question à vous poser s'il-vous-plaît, concernant le PV 659 d'une affaires de plus de 8 ans d'un montant de 705 € sur le PV du huiss...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Flam

Aider ma "belle soeur" sous chimio à des coupons neosurf...

Résolu

Bonjour. J ai reçu un mail de ma "belle soeur". Elle est très malade, mais chuuut, elle a besoin de moi. (C est dingue. Je l ai vu quelques jours p...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Lydie

Distance adulte/eleves

Résolu

Bonjour, Des élèves ont été voir la principale dont certains parce que j'avais dit à la CPE qu'une élève lancer des rumeurs sur le Coronavirus et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
BmV

Recours contre un artisan malhonnete

bonjour etant nouveau dans le departement, j ai trouvé un artisan pour des murs de clotures et place de parking voiture ( chape beton ) sauf qand real...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
francis_8226

Attestation de déplacement dérogatoire ?

Résolu

Bonjour, Peut-on imprimer cette attestation sur une 1/2 feuille ? (je suis un peu juste en papier !!) sinon imprimer la nouvelle attestation au vers...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
solpauale

Problème de bon voisinage

Résolu

Bonjour, Mon voisin a un grand sapin en limite de propriété, j'ai constaté depuis quelques années que les racines de ce sapin( ....enfin je suppose ...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
BmV

Prescription de l'exécution d'une décision de justice

Bonjour, J'aurais un exemple à vous soumettre. Un crédit auto souscrit auprès de Sofinco, avec un arrêt des remboursements, pour cause de dépôt...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Ulysse5818

Dette a regler

Bonjour, voila je recois des courriers intrum me reclamant une dette avec decheance de 1998 n ayant jamais repondu a leur courrier ni a leur a...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
LeJean

Vol a l'etalage

Bonjour, J'ai commis hier un vol a l'etalage dans un supermarché pour une somme de 28 euros, avec mon ami nous nous sommes fait attraper par le vig...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
jodelariege

Validité devant la justice d'un arrêt de travail établi par un psychiatre

Bonjour à Tous, A la suite d'une agression subie samedi dernier (violences commises en réunion sur la voie publique), j'ai vu un psychiatre exerça...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
gautierma

Délai légal pour le tribunal de police qui statuera

Bonjour, j'ai reçu 2 fois la même contravention à 12 minutes d'écart le 14/02/20,j'ai payé la première et contesté la deuxième mon dossier a été t...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
lazou

Une grue sans chantier

Bonjour, une grue dont la flèche passe au dessus de chez moi quand elle travaille ou bien quand elle ne travaille pas et que le vent fort la ballade...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
BmV

Cyber harcelement

Bonjour, je voulais avoir quelque renseignement voila je vous explique le contexte je suis en couple depuis 6 mois avec un homme qui a une fille de ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
alemar09

Ma tante et mon oncle m'ont volé un objet de valeur

Bonjour, j'avais environ 16 ans, donc ça remonte un peu, mais j'ai été placé chez ma tante et mon oncle en tant que tiers digne de confiance. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
s0uka7

Relation entre un mineur et un majeur

Bonjour, Alors je m’excuse par avance de la longueur de mon exposé et je vais m’efforcer de faire bref.... Je suis maman d’un garçon qui a 18 an...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Pitufette

Saisie attribution

Bonjour, J'ai reçu un acte d huissier me notifiant une saisie attribution suite à un jugement datant de 2012 pour un crédit cofidis de 2006 je n ai...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Mab03

Convoquée par un delit de fuite

Bonjour, Apparemment jai touché la voiture de ma voisine on sortant du parking cela na rien eu de grave a par une petite rayure. Donc elle a filmé ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Lane

Vol a l'étalage

Bonjour Voilà l'année dernière en octobre 2019 j'ai accompagné une amie qui a fait un vol a l'étalage sans que je le sache je les su après qu'elle es...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
jodelariege

Droit de l'âge couple (canada)

Bonjour, ma meilleure ami qui voudrait s’avoir que quand elle auras 18 ans eseque elle pouras sortir avec un gars de 23 ans car elle l'aime et lui au...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Energizor

Curatelle renforcée

Bonjour, je suis sous curatelle "renforcée" et en attente de sortie (lettre au juge faite mi-février) j' ai un solde positif de 9.000€ sur mon compt...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
lautre

Je suis accusé à tort pour abus sexuel

Bonjour, Je suis un homme de 27 ans. Ca fait 5 ans que je suis marié et j'ai 1 enfant et très heureux avec ma famille. Hier je reçois une convoc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Matt52

Vol à l'etalage

Bonjour, J'ai pour la première fois de ma vie volée à l'étalage dans la même après-midi pour 800e. J'ai volé pour volé comme une pulsion, attrapée j...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Andy31200

Accusation d attouchement sexuel entre 2 enfants de 5 ans

Bonjour, Je suis maman d un petit garçon de 5 ans qui a été accusé d avoir mis la main dans la culotte d une petite-fille lors de son séjour au cent...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
BmV

Valeur juridique d’une dette écrite sur papier ordinaire

Bonjour, Mon beau-père m’a fait signer une reconnaissance de dette il y a 14 ans la somme a été mise comme un porc pour la création d’une SARL pour...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
BmV
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 27 197