Combien de temp sommes nous inscrit logiciel police pour vol?

Loly33200 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 27 juil. 2013 à 00:12
 Sorcière Carabosse - 28 juil. 2013 à 02:13
Bonjour.
Il y a deux ans de sa j ai voler pour 50 euros de vêtement. J ai honte ,j ai une mauvaise passa de a faire n importe quoi et je le regrette encore.
Voila un vigile me dit de l accompagner ,je le suis il me dit pourquoi j ai fait sa ect je lui dit que je regrette et je suis prête a payer la sommes. Le responsable arrive et me demande de signer un papier et de lui passer ma carte d identité. ( je n ai pas compris pourquoi) je n avait pas ma carte bleu donc je lui demande si je peut parler ma mère pour quel me l amène pour lui payer . Il n a pas voumu car le magasin fermer.
Donc la police vient me chercher,m amène au poste et me font la moral et me dise que comme c est la première fois il ne veule plus me revoir. Je leur ai dit que sa m a servi de leçon . Il me dise que le magasin n a pas porte plainte.je ne risque rien.

Ma question est est il possible de rembourser la somme?
Combien de temps sommes nous sur le fichier de la police
J ai lourd sur ma conciense j espère que il y a des solutions

Merci

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
27 juil. 2013 à 07:01
Bonjour
Vous n'êtes pas ficher puisque aucune plainte n'a été déposer

0
Salutations Loly33200,

Il n'y a pas besoin de plainte pour être fiché, il suffit d'avoir été interpellé, auditionné, il suffit d'une procédure.

Comme, il n'y a eu aucune plainte et aucune condamnation, effectivement, il n'y a aucun risque, mais absolument aucun, cela n'apparaîtra pas dans le casier judiciaire.

Il y a une différence entre : ficher et casier judiciaire.

Si vous passez des concours de la Justice ou de la police, les services secrets (ancien RG) vous le ressortiront.

Forum-eusement vôtre
0