Les discussions

valou Justice

Probleme evec cetelem

Bonjour, j ai fait un dossier de surrendettement en 1999 car trop de credit apres un divorce. cetelem avait ete mis en attente mais il me recontact ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
reponsatout
camille34500 Justice

Angoissée

Bonjour, en janvier 2012 une "amie" m'a DONNE sa vieille voiture 380.000 kms et franchement j'étais contente pour faire de petits déplacements je n'...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
camille34500
raspoutine Justice

Parcelle agricole enclavée (bo

Bonjour, je passe toujours, pour tirer du bois sur une parcelle qui n'est pas à moi. les miennes étant complétements enclavées, pour arriver au domai...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
raspoutine
liligirli Justice

La garde de notre fils

Bonjour, je suis separe d'avec mon ex mais en coloc avec lui et pour avoir la garde de notre fils il imprime toutes mes conversations et photos sur me...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
australe13
Vincent Justice

Visite médicale

Résolu

Bonjour, mon pére à perdu son permis de conduire il à quelque semaine de celà. Il dois passé une visite médicale, je suis allé à la mairie pour che...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Vincent
kodos1233 Justice

Difamation et probleme avec la police

Bonjour, Voila j'ai 16 ans depuis peux , jeudi 29/03/2012 je me suis battu à l'école juste quel que claque rien de bien grave ... A un moment ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
kodos1233
dan Justice

Concocation

Bonjour, j'ai reçu une convocation d'un opj sans motif doit on me dire pour qu'elle raison je suis convoquée le brigadier ne veux pas me le dire al...

Foyer
barken Justice

Separation et appartement en commun

Bonjour, voila je vous ecrit car je ne sais plus ou m adresser cela fait un an et demi que je suis separee de mon compagnon nous avions acheter un ...

Foyer
montana88699 Justice

Litige en justice

Bonjour, notre petit fils apres nous avoir demander de porter plainte contre son beau-pere et mere voila que cela se retourne contre nous jusqu a de l...

Foyer
vie Justice

Aide sociale et propriété

Bonjour, Est ce que l 'aide sociale a le droit de vendre une propriété si elle est louée ? Est ce que le loyer d une propriété plus la retraite de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Foyer
ouvea Justice

Faire constater par un huissier

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire constater un appel téléphonique à un huissier? Je m'explique quelqu'un me doit de l'argen...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
*guss*
facnath Justice

Atteinte à la vie privé?

Bonjour, un ami proche est en instance de divorce, sa femme a réussi par je ne sais quel moyen a se procurer une conversation privé que j'ai eu avec...

choubaka
lilocorsaire Justice

Faute grave??

Bonjour, Ma collègue me prend comme bouc émissaire depuis le début de mon contrat de bénévole.. en effet elle a un caractère fort et moi aussi, ains...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
lilocorsaire
tia Justice

Accusée d'atouchements sexuels

Bonjour, Même s'il n'y a pas de preuves, l'affaire n'est pas claire, je suis accusée moi une grand mère de 77 ans par mes petites filles d'atouche...

tia
thdigit Justice

Valeur d'une maison sous pret

Bonjour, je voudrais savoir si une maison dont le pret est encore en cours a une valeur patrimoniale du total de sa valeur a terme est ce clair ????

Germain
cloarec Justice

Dommage et interet à un avocat

Bonjour, nous souhaitons porter plainte contre un avocat qui après avoir fixé un forfait (oral) nous double les frais. Au tribunal, il n'a rien di...

cloarec
irfan3 Justice

Aide juridictionnelle

Résolu

Bonjour, voila je dois remplir un dossier d'aide juridictionnelle mais quel sont les revenus a indiqués car pour l'année dernière j'etais en maladie...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
irfan3
Jessy Justice

Droit d'une désespérer?

Bonjour, mes dames... Je vous écris car je suis dans une situation vraiment délicate, je suis une jeune mère de 22 ans et j'ai une adorable petite f...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
montana88699
gilles hubert Justice

Arret de pension alimentaire cause abus

Bonjour, j'ai un fils de 19 ans il vit avec sa mère je paye une pension de 140 euros . la mère ne fait rien et ne veut rien faire mon fils pareil il...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
ALMAX33
cesarine10 Justice

Tribunal affaires sécurité sociale

Résolu

Bonjour, Ayant fait une opposition à contrainte cocnernant des cotisations non dues au RSI,je suis passée à 2 audiences au TASS,avec un délibérer ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
cesarine10
olive40 Justice

Facture orange

Bonjour, j'ai 20 ANS j'ai fais un echeancier chez orange et que je n'ai pas respecter et l'agence de recouvrement a donne mon dossier a un juge pou...

olive40
diane Justice

Grosses factures d'elecrticité

Bonjour, ma mère est proprietaire d'une maison et son fournisseur d'elecricité est la sicae. la sicae etait censée prélever tous les mois sur le comp...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
brokfield
noemie59 Justice

Saisie-vente aux encheres

Bonjour, je souhaiterais savoir comment cela ce passe quand un vehicule est saisie pour ensuite etre vendu aux encheres ??? Si la somme de la vente es...

nemrod18
ensoleillade Justice

Décision exécutoire

Bonjour, après un divorce conflictuel, un procès verbal de difficulté est rendu concernant le partage de la communauté. Le juge est désigné. un jug...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
nemrod18
gehi Justice

Litige pendant devant juridiction.

Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous m'expliquer les termes suivants s'il vous plaît: Le principe constitutionnel de séparation des pouvoirs m'interdit toute i...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
tiger Justice

Menace

Fermé

Bonjour, jai recu la meme chose que toi que doit je faire. ca m'étais inscrit ceci apres la cam ''N'essaye surtout pas de couper la cam ou te mettre...

Dernière réponse le 28 mars 2012 par
tiger
jmc Justice

Tutelle

Bonjour, la tutelle a t'elle le droit de vendre un bien appartement , d'une personne hospitalisée en soin palliatif pour un avc et pas en état appr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
jmc
kartouche Justice

Préjudice moral pour vol de moto.

Bonjour, Je viens vous voir ici car j'ai un soucis j'ai recu donc une lettre comme quoi la personne qui a volé ma moto est convoqué au tribunal ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
nemrod18
MOI Justice

Avoir des nouvelles de mon enfant

Bonjour, Je suis un papa qui se bat depuis des mois pour voir mon fils de bientot 3 ans . Un jugement a été prononcé en janvier 2011,m'autorisant à...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
MTV
pp Justice

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai demandé a chacun de mes parents une pesion alimentaire car je poursuis mes etudes en BTS.N'ayant aucun revenu ,juste bour...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
CLAVAL54
Stephye Justice

Indemnités d'occupation

Bonjour, Mon ex me réclame des indemnités d'occupation. Nous sommes passés au TI et je suis en attente d'un jugement. Il se peut qu'à l'issue du j...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
stephye
Cidou1311 Justice

Obligations d'un enfant envers un des parents

Bonjour, J'aimerai savoir si les enfants ont une obligation envers un des parents, notament pour la retraite, la pension d'invalidité, les allocati...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Cidou1311
patricia 67100 Justice

Femme battu avec enfants

Bonjour, j'ai fait une cure pour dépression et mes enfants on été confie au service sociaux il mon affirmer que je les récupérerai après ma sorti ce q...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
granny
neya Justice

Suspension administrative du permis

Bonjour, Je souhaiterais recevoir un papier attestant d'une suspension administrative du permis de conduire (afin de connaitre la date précise de...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
neya
melodie 38 Justice

Conflit avec mon voisin

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon voisin j'ai acheter un terrain pour faire construire ma maison mais sur se terrain il y a un roncier 4 metr...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Colombe
quaret Justice

Casier judiciare quel bulletin ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel bulletin de l'extrait de casier judiciaire faut-il présenter pour un travail ou bien un service administratif c...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Bertrand789
sophie Justice

Plainte d'un mineur contre un père

Bonjour, ma fille de 10 ans est en garde alternée; son père ne cesse de lui faire du chantage moral et la harceler pour qu'elle veuille aller vivre ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
sophie
jo Justice

Loyers impayes

Bonjour, MON LOCATAIRE ME DOIT 23000e,SACHANT QUE JE SUIS S D F ,c'est signalé dans le jugement depuis octobre 2010. ma question:je peux porter pla...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
nemrod18
manille Justice

Décision de justice

Bonjour, suite a une agression dont j ai été victime en novembre 2006, le tribunal correctionnel de mon lieu de résidence m avait accordé la somme ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
manille
nine Justice

Recours

Fermé

Bonjour, n'étant pas du tout d'accord,sur les conclusions des experts,pour notre logement ma question est la suivante: quel est le délai légal pour...

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
samgunsjovirow
beleg Justice

Placard de saisie pour lelocataire précédent

Résolu

Bonjour, Un hussier est passé lors de mon abscence et je touve une petite feuille portant lelibellé placard de saisie. Apres lecture du papier j...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
beleg
md.57 Justice

Denonciation de maltraitance et consequence

Bonjour a tous, voila 5ans que cette histoire a commencer. c est ma soeur c est pourquoi je n avai rien fait avant. son compagnon est un veritabl...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
md.57
Annie Justice

On me demande de payer la maison de retraite

Bonjour, Mes parents sont en maison de retraite (enfin ma mère car mon père entre et ressort a sa guise). On me demande de payer une parti alors ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Annie
sylviane Justice

Permis a points

Bonjour, J'aimerais savoir si une personne a son permis avant 1975 n'est pas succeptible d'avoir des points enlevés sur son permis est ce vrai ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
*guss*
Lounadu51 Justice

Renseignement

Bonjour, voila j'ai 18ans et je suis en famille d'acceuil depuis que j'ai 2ans édemi car mon pere ma violer et je voulais savoir si j'avai le droit a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
australe13
kaskeuse Justice

Salle de fête privée pas aux normes

Bonjour, J'ai un ami qui possède une salle de fête qui ne doit pas être louée car elle n'est pas aux normes. Vendredi dernier une fête s'est dérou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
BmV
personfut Justice

Devoir de l'argent

Bonjour, suite a une erreur que j'ai commise je vais devoir une grosse somme d'argent.etant actuellement au chomage je ne sais pas comment je vais fai...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
dna.factory
ALMAX33 Justice

Se faire représenter au taf

Bonjour, Pour éviter de perdre une journée de travail, est-il possible de se faire représenter par un parent, son père en l'occurence auprès du trib...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
ALMAX33
ohhhh Justice

Ils ont rasé a blanc ma parcelle de bois !!!

Résolu

Bonjour, je viens d'aller porté plainte car il m'ont rasé mon bois il n'y a plus que 3 ou 4 arbres sur les 3600 m² où il n'y avez que verdure il n'y...

Colombe
chris Justice

Consommation d'alcool dans le tramway à nice

Bonjour, Quelqu'un saurait il si la consommation d'alcool dans le tramway est un motif de verbalisation ? Le cas échéant , le controleur est il ha...

mimosa
Résultats 23951 - 24000 sur un total de 27 673