Les discussions

Agression sexuelle ou atteinte sexuelle sur mineur

 Résolu

Bonjour, je viens de passer en jugement et je voudrais savoir ce que signifie 15 mois d'emprisonnement dont 7 mois assortis d'un sursis avec mise à l'...

23 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
mimimoi

Pv pour stationnement devant son portail

bonjours a tous je viens d avoir un pv de 135euros pour avoir stationne devant mon portail je suis venere est ce que la police municipale a le droit...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Marley

Condamnation à l'indice bt

Bonjour, le tribunal m'a condamné à payer au syndicat de ma copropriété la somme de 11773,80 euro à partir d'octobre 2008 avec actualisation suivant...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Marley

Faux et usage de faux

Bonjour, j'ai rencontrer quelqu'un il y a un mois sur internet, tout se passer bien jusqu'à ce qu'il me dise qu'il m'avait menti que sur les photos ce...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
pititenouette

Rompre un site internet

 Résolu

Bonjour, Suite au passage d'un démarcheur, J'ai ouvert un site sur internet au mois de Mai 2011, pour aider à développer mon entreprise. Mais voilà,...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
CM-Sitti  

Droit

Bonjour, Pourrez je savoir quel sont mes recours après d.un avocat qui n'a pas respecter le contrat signer il y a 3 ans et qui décidé de tous ann...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
daugegeorgette

Condamnation pour retard loyers sans convocation au jugement

Ma fille dont je suis caution est condamnée a règler 2981 EUROS (somme règlée par moi meme) PAR UN PREMIER JUGEMENT un 2ème jugement lui réclame...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Marley

Juge des tutelles

 Résolu

Bonjour, Ou trouver le juge des tutelles competent pour mes parents qui habitent le 7eme arrondissement de Paris?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
doris33

Infration sur la route

Bonsoir suite a un controle routier mon fils c est vu retirer son permis pour conduite sous l emprise de stupefiant c etait un samedi soir apres tou...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
valou276

Pas de dates de fin de chantier

Bonjour, j'ai signé une facture et n'y a pas de fin de chantier ,il est maintenant en déprime suite a une séparation et repousse a chaque les travaux...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Marley

Convention d'honoraire avocat

Bonjour, Je chercher quelqu'un qui saurait répondre à ma question : En 2008 je me suis fait agressé et depuis je suis en procès. J'ai donc fait appe...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Mat_matou

Saisie attribution rsi sur compte bancaire par huissier

Bonjour, suite à une notification d'une décision du tribunal des affaires de sécurité sociale RSI concernant un reliquat de cotisations ayant eu un ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
doluflo

Curatelle

Bonjour, Ma mere est atteinte d'une maladie neurodegenerative, une demence a corps de Lewi et elle est classee en GIR1, c'est a dire un stade tres a...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Xavier92100

En possession d'un titre exécutoire

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement au sein d'une entreprise de vente de véhicules d'occasions. Etant en possession d'un titre exécutoire suite à...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
ophelie97420

Portail

Bonjour, Chaque matin, je dépose mes enfants devant un portail proche de l'école. Je n'arrête pas le contact de la voiture, je leur ouvre simpleme...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Marley

Parts sociales volées

Bonjour, J'avais 3000 euros de parts sociales dans une SAS fermées en décembre 2013. Un des associés, Président aussi à ce moment là, a pris mes pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Hepil67

Abus de confiance

Bonjour, je suis belge j ai preter ma voiture a mon frere et il a eu des proces avec. il ne veut pas les payer. puis je porter plainte pour abus de co...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
jmp59

Honoraire

Bonjour, je dois apporter la close exécutoire à un huissier, pour qu'enfin mon ex employeur puisse payer mes salaires de retard, es-ce que je vais d...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
sleepy00

J'ai volé ... aidez moi

Bonjour, Aujourd'hui j'ai volé .. et j'ai été pris. Je viens ici surtout pour parler car j'ai horriblement honte d'avoir fait ca. Il etait 14h...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
ptiboy

Plainte au procureur de la république

Bonjour, Le 06/05/2015, j'ai adressé une plainte en LRAR au Procureur de la République, TGI d'Evry pour maltraitance envers personne âgée, en l'oc...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Xavier92100

Assignation en intervention forcée après deces

Bonjour, Suite au décès de mon père l'an dernier mon frère et moi avons fait une renonciation à succession. Cependant je viens de recevoir une assig...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Xavier92100

Convocation au tribunal

bonjour Je suis convoqué demain au tribunal mes parents ne pourront pas être la. Je n'ai que 16ans on m'a envoyé au tribunal parce que je roulais ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
dna.factory

Gardiennage caravane

bonsoir j'habite le loiret 45, j'ai depuis plusieurs années ma caravane en gardiennage dans le morbihan. Mon papa venant de décédé " nous y allions...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
dany311

Dépôt de garantie logement

Ma femme ia un citoyen belge. Nous avons visité la Belgique en Avril 2015. Nous avons loué un appartement à la semaine. Nous avons payé une caution. Q...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Marley

Peine encourue pour sequestration etc...

 Résolu

Bonjour, je voudrais s avoir que risque les personne ces a dir mon ex femme es ces deux frere qui sont venu un soir a 22h00 a mon domicile il on surg...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
thibcox

Vol à l'étalage, j'ai refusé de me plier à la demande du vigile

Bonjour, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais aujourd'hui j'ai chippé moins de 10 € de marchandise dans un supermarché Carrefour. Je suis passé en ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Cindy

Incarceration avant tout jugement

 Résolu

combien de temps peut on etre incarcere en France avant de pouvoir passer en jugement? si la personne n'est pas reconnue coupable, pourquoi doit elle ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
pourunevraiejustice

Validité d'un "avoir" avec un commerçant sans mention de date.

Bonsoir, Le commerçant a remis un "avoir" sans mentionner la date de limite de validité. Il avait déclaré qu'il était valable un an. Mais, avant...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
nonexperte

Contravention non signifiée manuscritement que je conteste

 Résolu

je viens de recevoir un an après un recouvrement huissier pour un PV stationnement disque bleu ( pas eu de preuve de pv manuscrit sur mon pare-brise !...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
hoquei44

Le droit de vendre la voiture

 Résolu

Bonjour, en instance de divorce ai je le droit de vendre la voiture dont je paie le crédit sans l'autorisation de mon mari ,nous vivons séparés

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
kataprac

Vente voiture

 Résolu

Bonjour, en instance de divorce et vivant séparée de son mari ,ma fille peut elle vendre la voiture qu'il lui à laissé et dont elle paie le crédit ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
kataprac

Cheques opposés

Bonsoir je viens vers vous pour avoir quelques renseignements il y'a un ans jai rencontrer un homme qui après 3 semaines m'a forcer a faire des cheque...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
nathalie959

Ex présidente

 Résolu

Bonjour, notre association a changé de présidente, et à ce jour l'ex présidente n'a toujours pas resituer les docs de l'assosiation qu'elle a en...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
dna.factory

Séparer des filles et des garçon dans un bus

Bonsoir excusez moi si je me trompe de catégorie, je n'ai encore jamais posté en droit-finances :) J'aimerai savoir si il existe une loi interdisant...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
dna.factory

Tarif avocat

 Résolu

Bonjour, mon fils doit regler enfin je devrais regler vu ses faibles revenus des frais d avocats commis d offices pour un vol qui a reconnu ,rembour...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
marco

Belgique peine vol mineur

 Résolu

Bonjour ,je m appelle simon j ai 17 ans et 3 mois j habite en belgique que et il y a 1 semaine et demi j ai fait une grosse boulette .j ai voler un s...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
jmp59

Faux

Bonjour, Qu'est ce que je risque par rapport à ce qui suit: J'ai établi un acte de cession de véhicule (scooter) pour la 3ème fois à mon ex-compagno...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
sla

Usage de faux ?

Bonjour, Mon opérateur m'a envoyé une facture électronique attestant par le biais de ma signature que j'accepte de payer le montant indiqué. Or, j...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Lucifer Archange déchu et déçu !

Citer le nom d'une personne dans une liste de remerciements

Bonjour, Une personne m'a un peu aidée à mettre en page le futur ouvrage de ma mère. Bien que je ne la porte pas dans mon coeur car c'est quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
fagil26

Amende et condamnations pécuniaires

Bonjour, mon conjoint a reçu un courrier avec 4 amendes (2 datant de 2013 et 2 datant de 2014) 180 € chacune avec 17.50 € de frais de justice. Ne sac...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Lucifer Archange déchu et déçu !

Page facebook diffamatoire et photos

Bonjour, une page FB diffuse photos à moi non autorisées et des propos diffamatores signalé à FB mais que faire de plus ?peut on porter plainte?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Lucifer Archange déchu et déçu !

Violence aggravée svp aidez moi

Bonjour, Bonjour, bonjour a tous , j'aimerai avoir votre avis et des renseignements voila je suis convoquer au tribunal correctionnel pour...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
illico17

Vol dans une voiture d'un ami

Bonjour, Nous avons mis nos affaires personnelles et de sport dans le coffre d'un ami dans le cadre de sortie étudiante car nous devions nager tou...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Nininon

Aménagement de peine

Bonjour, Lorsque quelqu'un prend 5 ans de prison ferme , sachant qu il a déjà fait 7 mois de détention provisoire , qu il a un enfant , une femme , ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
sophiag

Attestation pole emploi remis en retard

Bonjour, me suis-je mis en faute je n'ai pas remis quand il fallait l'attestation à la femme de ménage qui a démissionné y a trois mois. elle me me...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
hoquei44

Injures -

 Résolu

Bonjour, sur la grille de sa clôture un voisin a placardé la mention surlignée en jaune : a ces idiots de J..K et J..C dont je suis - cette pancar...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Marley

Injonction de payer

Bonjour, Je viens de recevoir la réponse positive à une demande d'injonction de payer. Mon débiteur vivait chez son père à Poitiers lorsque j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
sleepy00

Avocat

Bonjour, on m'a dit qu'il etait possible de consulter un avocat en appelant l'ordre des avocats pour une somme d'environ 35€. je voudrais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Marley

Test d'adn avec demi freres

bjr je souhaiterais effectuer n test d' ADN avec mes demi freres. en effet mon père etant decedé celui ci ne ma pas reconnue a la naissance .je n ai p...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Sorgin

Peche sans permis

Bonjour, Il y a quelques temps nous avons commencer à pêcher avec 2 amis dans une rivière de catégorie 1 lorsque qu'un garde de pêche de l'associati...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Latruit
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 26 923