Les discussions

Litige non résolu avec bouygues télécom

Bonjour, Me voilà maintenant client BBOX depuis le 12 Juillet, Lors de l'installation de la fibre faite par Bouygues ou plutot par leur sous trai...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
sisqo611

Plainte contre une mairie

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de porter plainte contre une mairie?je m explique nous habitons en haut d une salle de...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
BmV

Délai pour recevoir une décision de justice

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel est le délai entre l' audience et la réception de l'ordonnance du juge quand on est la victime ? L 'audience a e...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
nemrod18

Renseignement jugement

Bonjour, Bonjour, je vous écrit car j'ai été victime d'une escroquerie dont l'auteur à été prononcé coupable, elle doit me remboursé et me verser d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
nemrod18

A l' aide, acte d' huissier

Bonjour, J 'ai fais signifier par huissier la résiliation d' 1 bail pour 1 terrain agricole utilisé par mon voisin. Sur le courrier, le délai impa...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
leseauvois

Que risque t'on suite altercation au volant?

Bonjour, Mon ami, il y'a, à peu près un mois et demi, et moi même étions en voiture, mon ami qui était au volant a changer de direction s'étant tr...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Police92000

Un huissier a bloqué mon compte

Bonjour, je suis apprentis je touche 1159e par mois et je vis avec ma conjointe qui elle ne travail pas et mes 2 enfants combien un huissier a t'il...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
nemrod18

Bombe lacrymogène

Bonjour, Je ne sais pas si ma question est posé au bon endroit désolé. Alors voilà, j'ai un berger allemand et hier soir vers 1h du matin je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
duncanben

Bavure policère qui dois payer

Bonjour, Voilà c'est simple Un policier m'a frappé et ouvert ma lèvre et m'ont conduit à l'hopital. Je précise qu'il n'était pas nécessaire de...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Liseline

Menaces d'un ancien compagnon

Bonjour, je viens récemment de me séparer de mon compagnon ( de 3ans ) avec qui je n'avais légalement aucune attache ( pas de pacs , ni de mariage...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
sophiag

Place handicapé sans marquage blanc au sol

Bonjour, Je me suis garée par inadvertence durant une nuit pluvieuse sur une place réservée aux handicapés, car la place n'était matérialisée au sol...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
saugrenard

Arnaque fausse manette sony ps3 sur ebay

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai acheté début octobre une manette sony officiel blanche sur ebay pour noel quand je l'est reçu un mois apres, la m...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
guitoulio

Droits des personnes mises en curatelle

Bonjour, Une de mes anciennes connaissances (56ans) a été placée sous curatelle en même temps que sa demande de RSA. Je constate quelques abus et pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
pititenouette

Dettes a payer enfant majeur qui doit payer?

Bonjour, Mon fils de 59 ans accumule les dettes ;qui doit payer ?ses enfants majeurs qui démarrent dans la vie ou ses parents retraités ? Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
jmp59

Expulsion apres decision du juge !!!

Bonjour, voila je vous explique je vais me faire expulser de chez moi le 16 fevrié 2012, je suis actuellement au rsa ( mais la j'ai plusieur entre...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
warlion21

La seconde signification annule la premiere?

Bonjour à tous, je viens d'être divorcée, et mon ex mari a été contraint de me verser une prestation compensatoire. Un huissier l'a signifié et mon a...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
kissdoug

Peut-on recevoir des étrennes d'une tante ?

Bonjour, Ma tante de 81 ans souhaite nous donner des étrennes (nous sommes 4 neveux et nièces), elle n'a pas d'enfant. Elle est sous curatelle, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
marie

Rouvrir vieux dossier juge affaire familiale

Bonjour, J'écris pour ma femme car elle a son passé qui lui pèse lourd, elle a été placé a l'aide sociale a l'enfance à l'age de 6 ans, suite a viol...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
pititenouette

On a signé à ma place, que faire?

Bonjour, Je viens d'apprendre qu'il y a quelques années, mes parents ont fait un emprunt à un particulier et qu'ils ont signé à ma place un papier...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
a

Main courante et jugement (urgent)

Bonjour, A quoi sert de faire une main courante juste avant le jugement du tribunal de proximité? Une personne a déposé une plainte ( des accusatio...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Del

Honoraire avocat

Bonjour, je vais me rendre chez un avocat pour un conseil et j'aimerais savoir si la première consultation est facturer car je ne l'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
pititenouette

Tarif forfaitaire doublé!

Bonjour, Il y a quelques mois nous avons engagés un avocat pour plaider une affaire dans un litige au TGI. La veille de l'assignation, il nous envoi...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Gribouille

Mes parents vont se faire saisir la maison.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je n'ai que 13 ans et j'ai toujours vécu dans ma belle maison, mais il y a un problème je vous explique la situation: Ma fam...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Mllepistache

Bloquage de compte

Bonjour, meilleurs voeux a vous. voici mon soucis, ma femme viens de s'apercevoir que son compte bancaire a été bloque par un huissier de justice, ap...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
nemrod18

Appel téléphonique : quelle preuve?

Bonjour, Je suis divorcé, et c'est moi qui ai la garde de mes deux filles. A chaque fois que mon ex appelle les filles, c'est pour me dénigrer. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
mzelle

Contacter le juge des affaires familliale

Bonjour, Depuis pas mal d'années, je supporte sans rien dire, l'humeur de mon fils et ma belle fille qui m'ont font voir de toutes les couleurs. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
pititenouette

Peut on mettre a l'huissier son enfant

Bonjour, mon fils me doit de l'argent depuis deux ans , un pret pour l'achat d'une voiture , je n'arrive pas a le recuperer , puis je le mettre a ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
nemrod18

Pension alimentaire

 Fermé

Bonjour, Est-ce que le fait de vivre avec une compagne donne le droit à mon ex de faire réévaluer la pension alimentaire sachant que celle-ci a de...

Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
australe13

Révision pension alimentaire.

 Résolu

Bonjour, J'ai fais la rencontre de quelqu'un et je veux me mettre en ménage avec cette personne. Mon ex à pour habitude depuis notre divorce (6 a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Foyer

Ex empeche mere de parler a ses enfants

Bonjour, L' ex de ma cousine, ( le pere des enfants a elle) depuis un temps et surtout depuis deux ans, il ne souhaite pas que ses enfants majeurs...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
sophiag

Rtt??

Bonjour, je travaille en centre leclerc mon patron a décidé qu'à compter du 1er janvier il annulait tous nos jours de RTT qui n'avaient pas été pri...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
tutu

Renseignements sur l'article l137-2

Bonjour, j'aimerai avoir un renseignement sur l'article l137-2 du code de la consommation. Je vous explique mon cas. J'ai fait appel à un cuisinist...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
nemrod18

Convocation à la gendarmerie...

 Résolu

Bonjour, Déjà posté qques questions sur mon problème mais là un fait nouveau...et je ne sais pas où je vais et si la gendarmerie ne fait pas du zèle...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
aubleu33

Appel ou nouvelle procedure

 Résolu

Bonjour, Suite au jugement qui vient d'etre rendu, je pense faire appel. je trouve que j'ai peu de droit de visites et completement abberants je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
aubleu33

Droit de la mère avec le nourrison

Bonjour, J'ai mon ex conjoint qui ma laissé tomber alors que je n'étais qua 4mois de grossesse je suis actuellement en fin de grossesse et je me pos...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Mell

Fiche de signification, jugement

Bonjour, Ayant reçu une fiche de signification concernant un jugement, il s'agit de payer une somme (prêt) à une banque qu'on n'arrivait plus à remb...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
nemrod18

Ifsa arnaque

Bonjour, Que faire en cas d'harcellements? Quels sont les conseils que vous pouvez nous donner? Nous avons réglé aujourd'hui à l'Ifsa plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
visibility:hidden

Accusee de maltraitance

Bonjour, j ai ete accusee par ma soeur que je ne vois plus depuis 2 ans de maltraitance en passant bien sur par le 119 j ai ete convoque par la gen...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
sophiag

Arbre de mon voisin

Bonjour, mon voisin a des arbre qui sont encore debout mais a chaque coup de vent il y a des chute de branche et de tronc plus gros ;ils tombe sur un...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
nemrod18

Horaire et jour de garde pour le wend kend

Bonjour, pouriai vous me dire a quel momment commence le wend kend le vendredi soir et a quel heure ou le samedi matin et a quel heure et il se term...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
australe13

Amende forfaitaire majorée totalement injuste

Bonjour, Que faire quand on recoie une amende forfaitaire majorée pour une infraction commis par un autre véhicule ? Je viens de recevoir ce docume...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
nemrod18

Avis de signification d'un acte d'huissier

Bonjour , un huissier à remis à ma cocubine un avis de signication d'un acte d'hussier de justice adressé a moi-meme,elle pris l'acte donc s'ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
nemrod18

Huissier

Bonjour, Comment puis je forcer un huissier a faire son travaille correctement?Un an apres un jugement en ma faveur pour une dette que l'on me doit ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
nemrod18

Tutelle

Bonjour, une question tres importante, est c qu'une personne sous tutelle a le droit déberger une personne a son domicile a long terme ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Elynette

Cherche avocat déposer plainte contre l'etat

Bonjour, Je suis victime d'une escroquerie organisée par des fonctionnaires qui ont détourné au moyen de leur fonction, l'état civil de mon demi frè...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Elynette

Vol

Bonjour, je connais une amie accusé de vol car elle a laisser son fils de 15 ans voler dans un vieux batiments détruit,qu'est-ce qu'elle et son fils ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
cangelus62

Dois je mètre ma boite aux lettres a 1,5 km ?

Bonjour, la poste nous demande de déplacer notre boite aux lettre au carrefour le plus proche a cause du chemin( 1,5 Km ) nous sommes en zone rural...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Fowl

Problème de voisinage

Bonjour, J'ai le même problème, la voisine précédente m'en a fait de toutes les couleurs, mais voilà une semaine que j'ai des nouveaux locataires, l...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
BarbieTM

Eviter l'incarceration

Bonjour, Il y a quelques années, mon compagnon a été condamné pour coups et blessures a 1 mois de prison, et une somme a payée ! il a versé une part...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Colombe

Procedure d'assignation devant tribunal

Bonjour, je voudrais savoir si le concours d'un avocat est obligatoire pour assigner qq'un en justice? puis je la faire seul avec l'aide d'un h...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jmp59
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 27 158