Les discussions

vtriskel Justice

Réclamation de dette

Bonjour, En 2004, j'ai emprunté 1000€ à ma voisine et ai signé une reconnaissance de dettes. En 2005, je lui ai tout remboursé en liquide et ell...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
vtriskel
chrichri Justice

Mon avocat abuse de ses droits

Bonjour, En instance de divorce, mon mari a pour amie un membre de la famille de mon avocat.. De ce fait, j'ai prévenue par courriers, et mails m...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
chrichri
Chris Justice

Garde exclusive

Bonjour, Je suis parent d'un petit bout de 17 mois. Le père l'a reconnu seulement après ses 1 an. Il a eu un comportement violent (avec moi). Il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
marionnette30
Bodywood Justice

Dette non remboursée

Bonjour, je m'adresse à vous, car je suis à court de solutions, j'ai prêté à un proche en cumulant 530€ car il n'avait pas l'argent, on vivait ens...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
marionnette30
ppiofdfsddf Justice

Poker en ligne

Bonjour, avant que le poker soit légalisé en France j'ai utilisé la carte d'un proche pour jouer de l'argent réel. Ne sachant pas à quoi correspon...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
ppiofdfsddf
rachid Justice

Significatif du jugement de divorce

Bonjour, Je me suis presenté au commissariat de police pour deposer pleinte "non presentation d'enfant "le policier m'a demandé le significatif du j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
marionnette30
tiaff Justice

Wikimapia !!!

Bonjour, Mon identité (nom et prénom) est associé à un lieu sur wikimapia.org! est-ce une arnaque? usurpation d'identité? En vous remerciant...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
tiaff
yaya Justice

Accusé à tort de vol

Bonjour, Mes deux voisines m'accuse de leur avoir volé deux planches qui étaient devant chez elles lorsque je faisais des travaux chez moi. Bien e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
duncanben
Lorenzo maestro Justice

Convoqué pour être juré?

Bonjour, J'ai reçu une lettre m'expliquant que j'ai été tiré au sort pour la liste anuelle des jurés pour la session 2012 des assises de mon dépar...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Lorenzo maestro
kami Justice

Plainte à l'étranger ou en france

Bonjour, si un acte es comi a l etranger peut on porter plainte en france ou pas merci

nautilewarrior
Charlotte Justice

Amende tapage nocturne

Bonjour, Voila j'ai 16 ans je vis en appartement et il y a peu de temps j'ai fais une petite soirée chez moi, j'avais mis un mot pour prevenir les ...

nautilewarrior
Elise Justice

Aidez moi lettre très etrange

Bonjour, A tous ! j'ai reçu une lettre d'un huissier qui me dit que je dois allez le voir pour qu'il me passe un document important et qu'il ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Elise
kaya Justice

Releves carte pass

Bonjour, je ne peu + accéder a mes relevés carte car le site n'est pas sécurisé .dois je revenir au relevé papier ou y a t'il une solution

gerber1
lolop Justice

Frais d'huissier injustifiés !!

Bonjour, J'ai saisi un huissier en Juin 2010 pour le recouvrement d'un chèque impayé d'un montant de 6800 euros. L'huissier m'a demandé un paieme...

nemrod18
miriam Justice

Est-ce un délit?

Bonjour, je voulais savoir comment cela ce passe lorsqu'il y a un choc avec un pieton qui était au millieu de la route et que le conducteur ne reste p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
marionnette30
matelot129 Justice

Sanctions encourues par mineur pour coups&ble

Bonjour, je cherche en vain depuis 1 heure sur internet les sanctions encourues par un mineur qui frappe et blesse volontairement un autre mineur,...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
matelot129
marie Justice

Il a porté plainte contre moi

Bonjour, Mon ex a porte plainte contre moi pour harcelement à la gendarmerie de sa commune , et j'habite ds une autre...J'ai tel la gendarmerie d...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
ANGE
marieagnes62 Justice

Comment obtenir le pedigree ?

Bonjour, Bonjour, je suis propriétaire (c'est mon nom sur la carte de tatouage) d'un labrador depuis plus de 2 ans (factures de vétos, croquettes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Volte
FFOWgamer Justice

Plainte pour accusation mensongère

Bonjour , Alors voila la gendarmerie vient de venir chez moi concernant une affaire de dégradation sur une église ,la personne convoqué avant moi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
M@thew
melodie06 Justice

Comment accéder à un dossier classé sans suit

Bonjour, je n'ai pas réussi à trouver l'information précise sur le net alors je place mon espoir en vous. Un parent proche est décédé sans témoin. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
marquis de carabas
salvesda Justice

Puis-je porter plainte pour diffamation ?

Bonjour, Je suis victime d'une rumeur lancée par une mineur. Je suis avec mon fiancé qui ne va pas bien suite au décès récent de sa maman... La mi...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
nautilewarrior
anaiskar Justice

Mon ancien propriétaire me doit de l'argent

Bonjour, voilà je vous expose mon problème, mon ancien propriétaire me doit un mois de loyer qu'il a perçu avec du retard par la caf et des trop p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
choubaka
shocobon76 Justice

Jugement de caducité

Bonjour, je vais tenter de vous résumer ma situation. j'ai fait appel au juge de proximité pour une affaire avec sfr: ils m'ont retirer 60 euros ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
marquis de carabas
chaplin Justice

Travail au noir

Bonjour, je souhaiterai dénoncer un artisan qui pratique le travail au noir mais je ne veux pas être inquiété que dois je faire

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
brice
angelique Justice

Arret contradictoire

Bonjour, suite a un arret contradictoire prononcé le 2 AVRIL 2009 , l huissier me reclame la somme due sur le litige de cet arret mais cet ar...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
taudou
mariejo Justice

Comment obligr la mère a faire tlphoner au pè

Résolu

Bonjour, mon fils est divorcé, la mère est partie a 900 km, pour ne pas que le père ait ses deux filles 4 ans et 3 ans. Le juge lui a donné le droit d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
marionnette30
yakana Justice

Diffamation ex employeur

Bonjour, Bonjour, Je viens par ces quelques lignes vous expliquer ma situation. Actuellement en recherche d emploi depuis 7mois ,je rencon...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Dawann
fazia Justice

Plainte en diffamation

Bonjour, j'ai déposé une plainte en diffamation contre mon ex mari après un divorce auprès du Procureur au tribunal] d'alger il y a 10 mois. (li...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
sophiag
lyse Justice

Pv pour date périmé sur carte handicapé

Bonjour, Je vais d'avoir une amende de 135 euros, cause date périmé. Je suis unijambiste mon handicap sera a vie...Quel est mon recours? Merci

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
lyse
mimi Justice

J'ai été frappée par mon ex conjoint

Bonjour, jai ete frappee par mon ex conjoint si on appelle cela un conjoint, que jai donc mis dehors et jai donc porte plainte par deux fois la pre...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
nautilewarrior
Utilisateur anonyme Justice

Conduite d'un véhicule sous l'empire d'un...

Bonjour, hier soir,mon père s'est fait "attrapé" avec 0,45 grammes d'alcool dans le sang au lieu de 0,25 et je voudrais savoir quelle peine il encourt...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
nautilewarrior
dianes Justice

Dettes

Bonjour, je suis beneficiere du rsa je dois des dettes a sfr suis saisissable sur mon rmi

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Foyer
lehfidi Justice

Jugement

Bonjour, suite a une reconnaissance de dette , j ai pris un avocat ; et jai eu un jugement en ma faveure ; j ai recu un extrait de jugement ; depuis p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
australe13
anna Justice

Caméra installée par le voisin

Bonjour,Mon voisin a installe une camera devant son garage( nous somme d'en un cul de sac ) mon garage est a coté du sien a chaque fois que je rentre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
sophiag
Loic19000 Justice

Perte de point permis probatoire

Bonjour, Voudrait savoir si je peut réaliser un stage de récupération de point alor que je me sui fait attraper au volant avec 0.49 air expirer je n...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
australe13
nailou25 Justice

Voiture volée, 1 des 4 voleurs retrouvé

Résolu

Bonjour, Ma voiture a été volée la nuit dernière, devant mon domicile. Au moment de me rendre au commissariat, je retrouve la voiture 500 mètres p...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
nailou25
didiiiie Justice

Vol interne et prise d'empreintes

Bonjour, voila il y a de cela deux jours ma collègue s'est fait volée son portefeuille sur le lieu de travail celui ci a été retrouvé quelques heu...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
nautilewarrior
xxfredouxx897 Justice

Flash mobile

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, je me suis très certainement fait flasher roulant en voiture a 90 - 100 km/h au lieu de 70km/h, c'était pour poser la...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
marionnette30
genjube Justice

Retrait de points sur permis de conduire

Bonjour, Ayant obtenu le permis de conduire en septembre 1978 je viens d'être verbaliser pour conduite sans ceinture de sécurité. Une amende de 90 e...

gerber1
marcel Justice

Perte de permis de conduire attribué en 1972

Bonjour, j'avais mon permis depuis 1972,il ma était retiré il y a 15mois,il m'a fallu repasser le code, vue que mon permis m'était attribué définit...

nemrod18
didiiiie Justice

Pb harcèlement avec collègue de travail !!!

Fermé

Bonjour, voila il y a de cela quelques jours j'ai déja posé une question relative avec le vol de ma carte bleue et le vol du portefeuille de ma col...

Dernière réponse le 13 juin 2011 par
^^Marie^^
Gonooj Justice

Facture + intérêts, 19 ans plus tard ?

Bonjour, je vais essayer de formuler le plus clairement possible, le problème que j'ai à exposer est assez complexe. Mon oncle est décédé il y a 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
nemrod18
jojo55 Justice

Insultes raciales

Bonjour, je suis francais par naturalisation depuis 1975 j ai effectue mon service militaire ( j en suis fier) ce qui n empeche pas qu au village je...

sophiag
sam Justice

Suppression de la pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Suite à une demande devant un JAF, j'ai obtenu la suppression de la pension alimentaire versée à mon ex, en février 2010. Cependant, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
sophiag
jalday64 Justice

Voyageur sans billet se sert de l'identité d

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir 3 procès verbaux dans ma boite aux lettres au nom de mon fils de 17 ans qui n'a jamais voyagé à bord de ces trains. L...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
jalday64
feelicorne63 Justice

Sos probleme de droit de visite....

Bonjour , j'ai 2 enfants et je suis séparée de leur papa .J'ai à charge D'assumer les trajets le souci qu'il se pose c'est que pour lui les emmenée...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
sophiag
Justice Justice

Ma mére ma retiré mes papiers ...

Bonjours , Ma mère ma proposé une semaine de vacance en Tunisie Je lui est fait confiance , je n'aurai pas du car elle ma enlevé mes papiers ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Justice
vinz36400 Justice

Frais d'huissier! comment les éviter?

Bonjour, J'ai reçu la décision de justice depuis fin mars, et l'entreprise qui doit me verser une somme de 8000€, un huissier à été assigné par mo...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
sophiag
caramiel Justice

Prejudice d agrément

Bonjour, Suite à un accident de la circulation , mon avocat me demande des attestations de mes amis comme quoi je pratiquais certains sports avant, q...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
nemrod18
Résultats 26251 - 26300 sur un total de 27 673