Les discussions

Plainte pour agression, par 3 personnes

Bonjour, Je souhaiterais quelques renseignement au sujet de la tache qui incombe à la police suite au dépôt d'une plainte pour agression, exé...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
M@thew

Amende de train

Bonjour, j'ai eu une amende de train en juillet 2010, je viens de recevoir une lettre d'huissier me menaçant de me saisir. je suis au rsa actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
bizafolle

Injonction après lettre d'huissier sans "ar"

 Résolu

Bonsoir, Voila en 2009 , J'ai été victime d'une rechute d'accident de travail donc hospitalisation enfin le truc classique , a ma sortie d'hôpital o...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Lionel

Escroqués par un transporteur du bénin

Bonjour, Nous avons été escroqué par un transporteur du Bénin. Nous avons gardé tous les mails. Nous recherchions juste un chiot contre bons soins e...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Paulos

Cannabis

Bonjour, mon amis ses fait controler et il avait fumer du canabis j'aurai aimait savoir combien et dans ce cas et sombien vous on t il enlever de po...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
M@thew

Peur en la demeure!

Bonjour, J'ai dut retourner vivre chez mes parents comme beaucoup car dans une mauvaise passe. Mon frère vie la également. Mon père est propriétaire ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
matrix

Coup et blessure par un mineur

Bonjour, Nous avons été agresses mon ami et moi même par 3 personnes dont un mineur (16ans) le père et le beau pere mon ami a pour l'instant 10 jour...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
nautilewarrior

Puis je porter plainte pour diffamation

Bonjour, voilà il y a quelques années, j'ai voulu monter une affaire à l'etranger avec des personnes qui ont mis de l'argent! Nous n'avons pas pu a...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
gayus

Poursuite sans dépot de plainte

bonjour, nouvelle sur ce forum. je fais appel a vous pour solliciter votre aide. voila le mois dernier mon frere a commis un vol (bijoux, ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
folimi

Policier pour un gendarme

 Résolu

Bonjour, Un policier municipal a -t-il le droit de sefaire passer pour un gendarme pour m 'intimider? merci;

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Antoine

Question a propos de l'enfant

Bonjour, je voudrais savoir a partir de qul age les parents n'ont ls plus le droit de mettre des claques a l'enfant ou ce genre de choses

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
australe13

Huissiers de justice

 Fermé

Bonjour, je rembourse actuellement une dette de 1730,60 euros (échéancier de mutuelle)je donne 70 euros par mois. J'ai été contacter par le huissier ...

Dernière réponse le 30 mars 2011 par
M@thew

Que dois-je faire du matériel de mon maçon

Bonjour, les travaux de mon agrandissement de maison sont arrêtés après liquidation judiciaire de l'artisan maçon qui le faisait.le problème qui s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Engo

Dois-je faire signifier le jugement?

Bonjour, suite a un jugement du 22 mai 2008, les deux parties ont été condamné. La partie adverse a fait signifié le jugement en septembre de la mê...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
noemie

Aer 2011

Bonjour, plutôt i n j u s t i c e ns sommes le 27 mars 2011 et toujours pas de décision pour l aer .... qu allons nous devenir ???? il f...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
gigi

Contestation de contravention

Bonjour, J'accompagne depuis 8 ans une personne handicapé à 80 %, Etant bien garé sur une place GIC pendant qu'elle était chez le docteur, j'ai eu 1...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
folimi

Argent prete

Bonjour, j'ai prété de l'argent par chèque à ma soeur provenant d'un héritage de mes parent celle ci ne veut pas me le rendre quel recourt je peux a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
pp66

Recours garde après appel

Bonjour, Après un 1er jugement et un appel mon ami a eu la garde de ses enfants. Par contre nous nous posons la question si la mère des enfants p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
folimi

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour, mon mari a un enfant avc son ex et il a droit de visite et d'hebergement ..il a droit a 2 eme ,4eme et 5 eme week end. et 1er et 3eme merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
folimi

Escroquerie sur l'achat d'une voiture

Bonjour, J'ai acheté une Peugeot 106 à 2650€ en Décembre 2010. Après quelques problèmes sur la voiture, j'ai fait une expertise, un devis et un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Tiagos

Dol ou pas?

Bonjour, Voilà mon souci en quelques lignes. Par l'intermédiaire du net je consulte des annonces pour acheter une moto. Je trouve sur une concessio...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Tribal713

Quel delai ya t'il pour une lettre en prison?

Bonjour, mon ami et en prison depuis quelques jours et je voudrais lui envoyer une lettre je voudrais savoir quel delai il y a pour la recevoir...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
plestin

Comment porter plainte sans preuves réelles?

Bonjour, ma concubine et moi avons un énorme problème avec une personne. En effet, suite a un empêchement, nous n'avons pas pu aller a une soirée qu...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Graum

Délai moyen traitement plainte vol

Bonjour, Quelle preuve doit détenir un magasin pour porter plainte pour vol à l'étalage ? Dans quel délai cette plainte est-elle déposée génér...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
sophiag

Récupérer mon argent

Bonjour, comment puis je faire pour récupérer un bonne fois pour toute la somme que me doit une personne, l'affaire a été jugé et j ai gagné, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
moreno julia

Le tribunal fait la sourde oreille.

Bonjour, J'attend du tribunal d'Amiens que la copie de l'expertise concernant mon hépatite C soit transmise à mon avocat de Bordeaux. Après plu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
bebe

Ne pas perdre mon travail

Bonjour, Ma femme se trouve à l'étranger en ce moment , elle a eu une grosse dispute assez violente avec un sa famille ,je dois partir bientot pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
sophiag

Photos mis illégalement sur facebook !

Bonjour, Je suis hors de moi, ma "demi soeur" avec qui je n'ai plus aucun contact depuis des années si ce n'est des bagarres (a en venir aux mains...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Selma2

Trop preçu apl et saisie sur salaire conseils

Bonsoir, Ne sachant pas vers qui me tourner je viens solliciter votre aide sur la démarche que je pourrai éventuellement engager concernant la situat...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
IZ t'es gros

Mon concubin amène sa maîtresse

Bonjour, voila , je vous explique vite fais mon probleme. il y a deux ans, mon concubin, m'a ramener une fille a la maison, en disant que c'eta...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
edmond1

Que faire par rapport a ma banque

Bonjour, je recherche les textes de loi consernant les prets relais apres 3 ans de paiements et la possibilites de le transformes en pret classique ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
bebe

Ebay, arnaque

Bonjour, Ebay me réclame depuis quelque semaine une somme de 8,11€ pour frais de vente et option... Or je n'ai pas reçu le paiement de mon objet, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Paulos

Vol à l'étalage étant mineur, quelle peine?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je vous écris car je suis confronté à un énorme problème qui m'angoisse beaucoup. Je suis actuellement en seconde génér...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Firexgamer

Pas de vrais juges tribunal de commerce ????

bonjour je suis passé au tribunal de commerce pour un dépôt de bilan contre ma volonté ( http://adecab.blogspot.com ) tout est expliqué sur ce blog ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Paulos

Le droits de la maman

Bonjour, Le père a t'il le droit de mes laisse sans nouvelles de notre fille de 3 ans pendants les vacances et les week-end ??? Merci de votre répo...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
sophiag

Proleme concernant une carte bancair

 Résolu

Bonjour. Aujourd'hui, je suis confronté a un énorme problème. Une personne de mon jeu en reseau (dofus) ma transmis ses coordonnées bancaire (celle de...

20 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
sophiag

Probleme de remboursement

Bonjour, j'ai perdu mon enfant en 2009, je me suis retrouve au vhomage par la suite avec tous les problemes que cela engendre. Je n'ai pas put a ces m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
sophiag

Courrier d'un huissier

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce vendredi 18 mars un courrier d'un huissier. A ma grande surprise, il était mis dernier avis avant exécution forcée. Celui ci p...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
FANCHON

Mon avocat n'est pas venu pour mon audience

Bonjour, j'ai pris un avocat qui me connait depuis 1 an il a suivit mon dossier (litige avec mon employeur lors d' un licenciement) on s'est présenté ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
edmond1

Licenciement abisuf

Bonjour, Nous nous faisons licencier les uns après les autres pour incapacité au travail ou diverses petites fautes alors qu'il y perte de client, q...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
nononad

Honoraire

 Résolu

Bonjour, j'ai pris un avocat l'année dernière , cela va faire un an donc ... j'ai fait une demande d'aide juridique , je l'ai a temps partielle 7...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
mwadu76

Dettes des enfants majeurs

bonjour, not.re fils a plus de 12000 euros de dettes par rapport a des betises qu'il a fait dans le passé.au moment des faits il était majeur et cond...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
sophiag

Justice trop lente.........

 Fermé

Bonjour, Est ce normal d(attendre 2 mois pour un delibéré de refere?

Dernière réponse le 26 mars 2011 par
^^Marie^^

Dechoir les droits parentaux d'un père

Bonjour, Voila mon histoire, mon ex concubin est parti du domicile conjugale pour une autre fille alors que nous avions un petit garcon de 2ans e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
léa

Fausse accusation d'attouchement

Bonjour, un ami qui avais des liens tres fort avec une personne mineur est maintenant accusé d'attouchement sur ce dernier. D'après les dires de mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
australe13

Retirer ma plainte

Bonjour, j'ai porté plainte contre mon conjoint et je voudrais retirer cette plainte. comment faire??

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
léa

Garde d'enfant

Bonjour, ma fille a perdu la garde de son fils en appel, elle vient de récupérer son dossier chez l'avocat et s'est aperçu que sa belle mère était a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
léa

Comment savoir si on a été assigné

Bonjour, je voudrais s avoir comment je peut s avoir que j ai etait assigner d un jugement; je suis convoquer le 14 avril 2011 au tribunal ; le s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Bill

Perte de la discussion et post sur la tunisie

Bonjour, Pourquoi tous mes messages postés et toute la discussion sur la tunisie annulée par promovacances ont disparu, "attention cette discussio...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
^^Marie^^

Le rôle d'un procureur

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qu'est la définition exacte et complète d'un procureur. Sachant qu'il existe des procureurs de la république et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Ixels
Résultats 26251 - 26300 sur un total de 27 159