Porter plainte contre un Français à l'étranger
Bonjour,
J'ai été victime d'un vol de caution et d'une quasi semaine de loyer en Australie par une française qui apparemment sous loue des appartements de manière illégale.
Connaissez vous les démarches ? Sachant que la personne ne m'a pas donné de contrat de location.
Mais j'ai son identité, ma demande de préavis dans les règles deux semaines à l'avance et une communication sur facebook où elle l'indique ne pas me rendre mon argent.
Merci pour votre aide.
J'ai été victime d'un vol de caution et d'une quasi semaine de loyer en Australie par une française qui apparemment sous loue des appartements de manière illégale.
Connaissez vous les démarches ? Sachant que la personne ne m'a pas donné de contrat de location.
Mais j'ai son identité, ma demande de préavis dans les règles deux semaines à l'avance et une communication sur facebook où elle l'indique ne pas me rendre mon argent.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Porter plainte contre une personne vivant a l'etranger
- Porter plainte contre une personne exemple - Guide
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Justice
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum éducation
- Defaut de surveillance ecole ✓ - Forum éducation
7 févr. 2016 à 17:14
Je suis actuellement en France.
Je me demandai si le commissariat allait me rire au nez si je porte plainte contre une Française à l'étranger
7 févr. 2016 à 17:21
Voyez l’ambassade du Royaume de sa gracieuse majesté Élisabeth II d’Australie.
Jusqu’à preuve du contraire, l’État-nation australien est compétent pour juger sur son propre sol !
Cordialement.