Vol à l'étalage et dépôt de plainte : quels risques ?
Bonjour. Voilà j'ai était faire les magasins cette après midi et une copine à moi à volé pour la première fois. La sécurité la interpelé mais il ne l...
Bonjour. Voilà j'ai était faire les magasins cette après midi et une copine à moi à volé pour la première fois. La sécurité la interpelé mais il ne l...
Bonjour, Je souhaiterai faire retirer ma photo et mon nom d'un site web, dont l'un des auteurs tient des propos diffamatoires à mon égard et utili...
Binhiur, J espère que je vais être assez claire. Je devais ube dette à un huissier qui a été payée en partie. Pour le reste, ils m'ont mis au tribu...
Bonjour, J'ai donné mon avis sur une agence immobilière sur une page "d'avis" sur Facebook Cet avis était tres négatif, certes, mais véridique ...
Mon fils En conséquence, mon fils n'a pas reçu le courrier de la préfecture stipulant sa suspension de permis et ne peut donc pas demander une visite ...
Bonjour, J'aimerais obtenir s'i vous plaît des renseignements : Je viens de quitter mon école de communication privée à cause d'un conflit avec la...
Bonjour, Concernant l'article 695 du code de procedure , j'ai bien pris connaissance de cet article sur legigouv qui comporte 12 alinéa. toutefois j...
Bonjour, voilà dans la nuit de samedi à dimanche un homme à essayer de s'introduire dans ma maison on étai entrain de dormir mes enfant on eu la peur ...
Bonjour, Je vous écris car pour noël on m'a offert un voyage à Paris de 3 jours je pars demain et je viens de me rendre compte que ma carte sera pér...
Bonjour, Début décembre, en descendant à Nation je découvre un tout petit réparateur de smartphones. Ayant grand besoin de réparer l'écran de mo...
Bonjour, ma mere a été retrouvee morte un mois apres ; il y aura autopsie; mais quand sera fait son enterrement?
Bonjour a tous. j’aimerais avoirs des réponse du a mais souci assez grave je suis dans l'attente d'un jugement. avant tout chose j’ai des difficul...
Je viens de vivre une chose invraisemblable dans un super marché ou une caissière m'a accusé a tort d'avoir voler un truc et quand j'ai refusé d'ouvri...
Bonjour, je souhaiterai connaitre le montant total des amendes dont je fais l'objet.. Ou dois je le demander?
Bonjour, Merci xenon , la procedure est en cours, ce forum a été fermé , c'est pas grave je vais aller jusqu'au bout
Bonjour, J'ai passé une commande sur un site internet fiable et réputé en achetant un produit à prix bas dont la page fut supprimée le lendemain e...
bonjour que risque mon ex compagnon il devait faire il y a un an un stage pour violence familiale qu il n a pas fait et est reconvoqué,et il doit pass...
Bonjour, J'ai 16 ans et je suis convoqué devant le juge des mineurs en février. Cependant je ne sais pas à quoi m'attendre et voici mon problème : ...
Bonjour, Il y a pas plus de 24h, j'étais au mauvais moment et avec la mauvaise personne bref j'étais dehors avec un ami que je connaissais pas beauc...
Bonjour, Le 6 janvier 2014 j'ai été contrôlé positif au cannabis lors d'un contrôle routier. J'ai été condamné à 6 mois de suspension de permis asso...
Bonjour, J'ai signé un contrat de location pour un dispositif médicale mais le représentant ne m'a pas informé de la durée du contrat qui est de 5 an...
Bonjour, cela fait aujourd'hui 5 mois que je sort avec une fille de 12 ans et moi j'ai bientôt 18 ans et j'aimerais savoir si une personne peux port...
Bonjour , un samedi soir après une rixe que je ni était pour rien les videurs mon aspergé de bombe lacrymogène , dans un momentd' énervement et ...
Bonjour, J'étais autoentrepreneur en 2010, ensuite je suis salarié depuis 2011 en CDI jusqu'à aujourd'hui, je viens de recevoir une mise en demeur...
Je suis locataire a la montagne dans ce lieu dit ou nous sommes 3 maison a régler notre électricité a notre propriétaire sans avoir de reçu ou fe fac...
Bonjour, J'ai mis une annonce sur leboncoin pour vendre du linge de maison. Je reçois un mail d'un monsieur qui désire acheter 4 serviettes. Il me...
Bonjour, je suis convoquée à la gendarmerie suite à un dépot de plainte contre moi pour " création de compte facebook" au nom d'un ex .. Ce qui est t...
Bonjour, Dans le cadre d'un divorce si des travaux ont été fait en commun pour améliorer une maison et que cette maison appartient à une personne ...
Bonjour, Ma fille et moi sommes passés au tribunal le 22 décembre 2015 moi en temps que caution sur un litige entre propriétaire et ma fille nous rec...
Bonjour, J'ai été convoqué au Lycée de ma fille (lycée privé. A cet entretient était présente la Directrice, la CPE, la prof principale et une enseign...
Bonsoir à tous. Je viens vers vous car j'ai vraiment besoin d'aides et/où de conseilles. Alors voilà: tout d'abord mon père possède 4 hectares de vi...
Bonjour, J'ai refuse'de signer un procès verbal de contravention pour excès de vitesse car le gendarme ayant relève l' infraction n'à pas été en...
bonjour je vous ecrit pour savoir si vous pouvez me renseigner par rapport a ma situation . le 21 mars je suis convoque.au tribunal correctionel suite...
Bonjour, Suite a une affaire d escroquerie,je me suis rendu au commissariat central et ce n est pas la première fois,je me suis faite sortir comme u...
Bonjour, Voilà, j'ai vendu ma moto en debut de semaine, hors aujourd'hui la personne me dit qu'il y a une rayure sur le bras oscillant de la moto...
Bonjour. À la suite de l'assassinat d'une personne en 1989 Pour lequel il y a prescription - dont auteurs n'ont jamais été identifiés, que peut appo...
Bonsoir Je voudrais vous poser une question car je suis inquiète pour mes enfants tous majeurs . Divorcée de leur père maniaco dépressif je me d...
Bonjour, Il y a 2 ans, mon conjoint a été accusé à tort par son neveu majeur de viol. L'affaire vient d'être classée sans suite et mon conjoint veut...
Bonjour, Mon conjoint a été incarcéré le 4 novembre pour 8 mois ferme..sa date de sortie a été definie au 5 mai. il travaille déjà comme aux car tr...
Bonjour, j'ai eu un convocation dans le passé, pour avoir un caravan posé sur un endroit non autorise mais sur ce convocation devant le correctionnel ...
Bonjour, Dans le cadre d'un dossier, je souhaite m'interroger sur les problématiques soulevées par le contrat numérique (j'entends par là la signat...
Bonjour, Je possede un vehicule camping car depuis plusieurs années et je me rend avec sur mon lieu de travail de temps en temps. Je travail dans un...
Bonjour, alors voilà j'ai 16 ans(17 en 2016), et j'ai rencontré un garçon de 18 ans(19 en 2016). Je veux approfondir notre relation, mais il y a cette...
Bonjour, mon marie a été convoqué pour une rappeler à loi je voulais savoir si l'affaire est classé au pas merci de me répondre
Bonjour Je suis nu propriétaire avant mon mariage Depuis quelques temps celui-ci bat de l'aile et il semble devenu évident que la seule issue soit ...
Comment obtenir des réponse sans avocat sur un dépot de plainte fait depuis plus de trois ans. Plusieurs recommandés au tribunal + ministére de la jus...
Bonjour, Je vous explique ma situation. Suite à un gros soucis personnel, j'ai dû mettre mon cheval en pension loin de mon domicile. C'est donc un...
Bonjour, Lors d'un controle de billet dans les transports en commun, n'ayant ni billet valide ni piece d'identité, les controleurs ont appelé des po...
Bonjour, à tous et merci par avance de vos avis éclairés, Dans le cadre d'un trajet sous forme de covoiturage, une fille complètement émechée est ...
bonjour je suis auto-entrepreneur.j ai une cliente qui m'avais acheté une somme très importante de parfums authentiques de marques elle m'avait fait ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.