Les discussions

Bracelet électronique

Bonjour Monsieur Madame. Je voudrais quelques petites réponse je vous remercie d'avance j'ai été condamné à neuf mois de bracelet et je voudrais sav...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
pititenouette

Citer une marque dans un article d'un site we

Bonjour, J'ai publié il y a quelques jour un article sur mon site (qui est un site informatif) sur un CMS de petites-annonces. L'administrateur...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
john

Fiche de paie

Mon patron m'a pas donné mes fiches de paie qui me manque je lui ai envoye une lettre recommande mais toujours pas de réponse que faire?

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Oliphanie

Radar feu rouge

Bonjour, Hier lorsque je conduisais je suis arrivé sur un feu qui passait à l'orange, j'ai freiné et malgré avoir respecté le feu, j'ai vu deux ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
marpe01

3 mois de prison ... 10 ans après condamnation

Bonsoir à tous, D'avance je m'excuse si mon post paraît un peu naïf, je n'ai pas l'habitude de ce sujet... Voilà. Mon ami s'est battu il y a 13 ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
aouistiti

Violence gratuite

Bonjour, j ai subit une violence physique chey moi devant mes enfants violence gratuite ou je me suis retrouver avec une aiguille a coudre dans le bra...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
titia

Demander réparation

Bonjour ...Lorsque vous avez subi un préjudice financier au sein même de votre famille (suite au décès d'un de ses membres)et que le dépôt de plainte ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Prejudiciable

Convocation auprès du juge des enfants

Bonjour, Je suis en conflit avec mon ex. et je suis convoquée devant la juge des enfants pour la 3ème fois en 4 ans pour notre enfant et soit disan...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Poisson92100

Détournements de fonds

Bonjour, Je suis la secrétaire de l'association des parents d'élèves de ma commune. Voilà la situation : nous venons d'élire un nouveau bureau a...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Xavier92100

Non restitution dépot de garantie

Bonjour, J'étais locataire d'un haut de villa meublé en Guadeloupe du 1er mars au 8 juin 2015. Lors de l'état des lieux, la propriétaire a essayé...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
sleepy00

Remboursement d'une dette

Bonjour, J'ai prêté en octobre 2012, décembre 2012 et février 2013, par chèques, 1500, 1000 et 3000 euros, sans reconnaissance de dette. Cette person...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Marley

Délai de prescription d'un jugement rendu en appel

Bonjour, Je souhaite savoir quel est le délai de prescription d'un jugement rendu par la cour d'appel en date du 28/11/2002. Un pourvoi en cassati...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Marley

Renouvellement carte grise

Bonjour, J'ai divorcé en janvier 2015, mon ex mari est décédé en juin. Il a été convenu d'un commun accord que je gardais la voiture, cela n'a pas ét...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Marley

Préjudice de 400 000 €, responsable que de 30 000 €

Bonjour, Je viens d'avoir été interpellé pour une escroquerie aggravé et le préjudice totale de la plainte de l'entreprise en question est de 400 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
ginto5

Cour de cassation

Résolu

Bonjour, comment contester une décision rendue par la cour de cassation

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
melody

Que risque t-on pour trafic de compteur auto?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un véhicule en Décembre 2010. Après quelques problèmes sur la voiture, un expert automobile à trouvé une fraude au compte...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
marco82

Loi allemande

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de quelqu'un qui puisse m'aiguiller. L'été en Allemagne, on se rend à un festival tout est cool. Sort...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
doris33

Émancipation démarches

Bonjour, J'ai 16 ans et demi et je souhaiterai me faire émanciper. Seulement j'ai peur qu'ils me le refusent. Je n'ai pas d'emploi, je suis encore à...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Dalma

Récupération du permis, 6 mois le tribunal que je le rende

Bonjour, J'ai perdu mon permis dû à l'alcool en mars. Après être passé en jugement en juin, j'ai donc passé ma visite médicale ainsi que des tests...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
dany311

Relations sexuelles prof/lycéen, étudiant

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un enseignant âgé de 27 ans qui sort avec un étudiant/ lycéen de 18 ans (né le 07 septembre 1997) risque des peine...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Gégé

Vol

Coucou alor aujourd'hui je me suis fait attraper au new look au départ il voulais appeler la police mais ensuite un des vigile a dit bon on vous laiss...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Sosow93

Annulation de permis et exécution de peine

Résolu

Bonjour, Mon père a été arrêté en avril 2015 pour conduite en état d'ivresse. Il a été jugé en juin 2015. On lui a retiré son permis et il a eu un...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
dany311

Attaqué pour diffamation de montrer un fait réel filmé !

Résolu

Bonjour, J'ai publié sur "VIMEO" un petit montage vidéo, montrant 4 agents communaux affectés au nettoyage de la plage en bas de notre résidence, bo...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
bb-pp

Conditions épreuves bac non-respecté

Résolu

Bonjour, Les épreuves du baccalauréat de la session 2015 n'ont pas été respecté (bavardages, pas de vérification d'identité, matériel non-autorisé ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Komar

Signer une pétition sur le lieux de travail

Bonjour une pétition nominative sur le lieux de travail est elle légale. Ou doit elle etre signer en dehors sur le temps personel et a l'exterieur de ...

Marley

Je ne trouve plus mon permis comment l'obtenir à nouveau

Bonjour, je cherche a savoir si je peut repasser mon permis sachant que jais reçue mon permis il a plus 30 ans je trouve pas de trace de mon permis ...

Ope

Erreur mail

Bonjour, Je viens ici demander conseil pour un probleme de mail. Mon agence locative, a cause d'une erreur incomprehensive, n'a pu me renvoyer des p...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
dany311

Un huissier veut saisir mes meubles sans condamnation d'un juge

Bonjour à tous, Un huissier m'a apporté un joli papier il y'a quelques mois me demandant la somme de 1700 et des patates de la part de la MSA (Mutua...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Nana069

Jugement tass

Bonjour, J'ai reçu mon jugement du tass. Ma demande portait sur le barème de l arrêté du 17 décembre 1954 qui n'a pas évolué en même temps que c...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
tigrou

Pourquoi la gendarmerie m'a demandé quelles sont mes ressources?

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis présenté à une audience à la gendarmerie pour des faits de violences dont on m'a accusé. A la fin de l'audience, on m'a pos...

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Marley

Convocation ,entretien prealable en vue d'un licenciement

bonjour je reçoit une en RAR pour une convocation a un entretien préalable pour mon licenciement.il me dit dans sa lettre: "conformément a la légi...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
belleanouk777

Absence convocation tribunal

J'ai reçu une convocation au tribunal de police pour le 9 novembre (en tant que prévenu) mais je signe un CDI qui commence le 2 novembre... Puis-je d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
sleepy00

Vol au supermarché

Bonjour, J'ai fais une bêtise. Je suis allée à Monoprix et j'ai volé un produit de maquillage qui coutait environ 16€ puis j'ai aussi pris des pains...

pytha

Dépôt de plainte, 1 ans après les faits

Bonjour, lors d'une soirée entre-amis, il y a de ça bientôt un ans, un prétendu "ami" a subtiliser mon verre pour uriner dedans. Ne m'en rendant pas...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
hoquei44

Conversation facebook, preuve légale ?

Bonjour, je me tourne vers vous pour une divergence d'opinions concernant une conversation facebook ... Pour l'histoire : je devais partir en dép...

GrandCaribou

Je veux sauver mon chien !!! / canada

Bonjour, Jai besoin d'aide !! Jai emenager dns une appart et jai po le droit au chien mais le voisin den haut en a un !! Jai signier le bail pour po...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
pititenouette

Affaire panneaux photovoltaîques

Bonjour à tous ,nous sommes en jugement contre la banque SOLFEA depuis juin 2013 pour arnaque au panneaux photovoltaïques. Nous avons comme avocat Mai...

bebert51300

Émancipation de ma copine.

Bonjour, je m'appelle Delphine est j'ai 15 ans depuis septembre, je ne v'ai pas parler de moi la à présent, mais de ma copine qui s'appelle Marine qui...

pititenouette

Saisi d'un huissier

Jais une dette de 6000€ de credit à la consommation sofinco je nais pu honoré ma dette car jais était en maladie un huissiers menace avec un titre exe...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
kaento

Lettre anonyme

bjr je viens de recevoir une lettre anonyme malfaisante calomnieuse odieuse d une jalousie incroyable--comment arriver a retrouver son auteur sacha...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
schpounts

Bonbe à lacrymogène

Bonjour, Depuis peux les bonbe lacrymogène sont autoriser sous 100ml don les 75ml les 50 ml son autoriser au transport mais dans un sac pas à la vue...

dna.factory

Menace et intimidation quebec

Fermé

Bonjour J ai 15 ans et je recois des menace de mort de la part de mon amie elle me traite de pute elle que le prof de mathematique me touche sexuel...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
GrandCaribou

Menace de mort - canada

Bonjour, Je avoir 15 ans et mon amie me traite de putee dit que je vais regretter mes choix que je vais mourir et mes animaux aussi vont mourir et c...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
GrandCaribou

C'est quoi article 75 du code procédure pénale ?

Bonjour, Madame, Monsieur, je vous demande une aide concernent le loi Française. J'avais fais une porte plainte (procès verbal) et je voudrais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Nelly

Violence

Résolu

Bonjour, Mon amie a 18 ans enceinte de son ex a été frappée aux points d'avoir 11jour d'itt elle a la gorge ouverte à deux endroit , un problème d'...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Damartin axel

Saisie douane de tabac à mon nom...

Bonjour, J'ai besoin d'aide je ne sais plus quoi faire... La douane de Lyon a saisi 10000 logo/hologramme et 10000 emballage de tabac à pipe contr...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Jps

Vol aggravè casier vierge

Bonjour, jai commis un vol aggravé dans mon ancien lieu de travail , j'ai volé trois fois consécutive , et y'a les camera qui m'ont enregistré mais ...

sleepy00

Dettes et prescription

Bonjour tout le monde, J'ai quitté le territoire Français depuis Octobre 2009, et j'ai laissé derrière moi des dettes d'huissiers ( pour des impayé...

sleepy00

Ce que je peut demander a huissier en cas de saisie ?

Bonjour Je suis dans une situation très difficile avec saisie sur pension, et encore bcp d'autre crédits en attente. Je suis aussi harcelé par une ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
maylin27

Casse d'un téléphone volé

Bonjour, Mon fils a volé un téléphone dans sa classe. Je l'ai signalé aux gendarmes qui l'ont entendu. J'ai payé le téléphone aux parents. Ce t...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
chipeur38
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 27 199