Les discussions

Détournement de fonds

Bonjour, je viens vers vous car une de mes connaissances a detourné des fonds il y a environ 2 ans auprès d une sarl, une somme avoisinant les 80.000 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
chryssoux

Fermeture des compteurs d'une maison en location

 Résolu

Ma mère vient d'être placée en maison de retraite. Elle hébergeait gratuitement la personne qui l'assistait 24h sur 24. Ma mère était locataire. Peut-...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Energizor

Obtenir la garde de mon enfant

Bonjour, Je suis une maman de18 ansd'un enfant de 5 mois, alors, je vous explique ma situation. Il y a 2 semaines, j'ai fais une tentative de suicide...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
doris33

Jugement contradictoire

 Résolu

Bonjour, mon avocat a fait signifié le 27 mars 2015 un ordonnance contradictoire et en premier ressort du 29 juillet 2014. mon adversaire prétend q...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
sleepy00

Date convocation jury d'assises

 Résolu

Bonjour J'ai ete tiree au sort en mai pour etre jure d'assises session de janvier, prévenue par la mairie qui a transmis a la cour d'assises de dragu...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Danielle Boulenzou

Affaire volkwagen

Bonjour, J'ai préparé une plainte] auprés du procureur , je suis a la retraite j'y est mis tout mon argent pour l'achat-d-un-vehicule-neuf- et vo...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
dany311

Avis d'opposition administrative

bonsoir excusez je sais pas si je suis dans le bon forum, voila j'ai un gros soucis c'est assez long a expliquer, aprés avoir reçu un premier avis d'o...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
junior9521

Huissier

 Résolu

Bonjour, J ai demandé au juge d'exécution un délai de grâce pour le paiement d'une dette d'un créancier j ai reçu sa décision le 11 septembre qu ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lydie561

Avis d'opposition administrative

Bonjour, J'ai reçu hier un courrier de l'etat, en l'ouvrant j'ai eu la surprise de trouver un avis d'opposition administrative pour une infraction...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
roudoudou22

Témoin de violence de vigiles d'un grand magasin que faire?

Bonjour, J'ai assisté à l'interpellation d'un voleur dans un grand magasin par 2 vigiles. Il a été jeté à terre PUIS a reçus un coup de pied intenti...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Poisson92100

Attouchements sexuels

Bonjour, Je suis aide soignante dans une maison de retraite. Un jour j'ai effectué un soin mycose sur partie intime à une residente, en présence de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Lucifer ange déchu ou déçu

Droit de passage

Bonjour, Mes parent ont vendue leur local qui ce trouve sous la maison le moi eau voisin es très envhissan stock de de barre en ferail dans passage ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
BmV

A l'aide chien victime de morssures

Bonjour,mon bichon de 11 ans victime de morssures mortelle du rottweiller du voisin a travers le grillage de ma propriété qui donne sur leur parking...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jaquy

Droit de diffusion cartes postales de ville

Bonjour, Je fais un livre, et je voudrais savoir si avec des cartes postales que je possède, je peux inclure ces photos dans celui ci ? Souvent ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Minette

6 mois de prison ferme : est ce que l'appel est il suspensif

Bonjour, Si il y a appel du jugement de prison ferme cela veut dire que la peine est suspensive et donc n'est pas exécutable ( la personne ne fait p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Enka1

Chèque impayé sur une vente de voiture

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu une voiture que je n'utilisais plus, le 28 juillet 2015, à une connaissance, ma voiture n'avait pas le contrôle technique vu q...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Marley

Vol à l'étalage suite...

Bonjour, Suite à un vol à l'étalage commis au sein d'une grande enseigne (FNAC), l'agent de sécurité m'ayant interpellé à la sortie m'a fait signe...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
relou

Autorité chose jugée

Bonjour, Dans une assignation visant la clause résolutoire mon propriétaire (qui estime qu'il a le droit de réviser le loyer tous les ans alors que...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
ARCENCE84

Coût pour récupérer ses affaires après une expulsion

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut payer pour récupérer ses affaires après une expulsion, si oui combien cela coûte? Et est ce qu'un autre membr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Enka1

Divorce crédit et maison

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je me suis marié en 2013 et le divorce à été prononcé en mars 2015. Seulement en 2012 nous avons contracté un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
loic057

Procureur de la république - notaire

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si je peux déposer un recours devant le procureur de la république pour faire valoir mes droits, droits bloqués par ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Marley

Menace

Je suis insultée et menacée à la sortie de ma fac. Dois je porter plainte?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
BmV

Préserver mon enfant vis à vis de son père d'1 obligation alim.

Bonjour j'ai un fils de 10 dont j'ai obtenu l'autorité parentale exclusive sans visite médiatisée et sans pension alimentaire parce que le père ne v...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
doris33

Recours gracieux pour différentes amendes

Bonjour à tous, J'ai différentes amendes (3 à dire vrai), une première que j'ai écopé dans ma ville, une deuxième dans une autre et une troisième l...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
doris33

Nom de famille

Bonjour, Mon fils porte le nom de son père et le mien. J'ai obtenu l'autorité parentale esclusive. À present mon fils veux faire supprimer le nom de...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
nathchar

Puis je porter plainte ?

Bonjour, J'ai acheté un bien via un site d'annonce en ligne. La personne me paraissait correcte. Nous avons donc convenu d'un paiement via vireme...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
sophiag

Place de parking

je suis une pernne a mobiliter reduite es je voudrais quel es le decret qui oblige les communes a faire des place de parking pour moi devant mon domic...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
dany311

Interets

Bonjour, voila j ai un dossier chez un huissier il me reste 2300€ pour soldé ma dette l huissier m informe que cette somme est des intérêts ma que...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Marley

Debiteur a menti sur son adresse

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec un débiteur qui me doit 130 euros, je souhaite porter plainte pour abus de confiance, puis faire une saisine du juge...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Enka1

Recuperer mon chien

Bonjour, je voudrais savoir quelle recour je peux avoir si je veux recuperer ma chienne que j'ai donné

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Marley

Agression sexuelle ou atteinte sexuelle sur mineur

 Résolu

Bonjour, je viens de passer en jugement et je voudrais savoir ce que signifie 15 mois d'emprisonnement dont 7 mois assortis d'un sursis avec mise à l'...

23 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
mimimoi

Pv pour stationnement devant son portail

bonjours a tous je viens d avoir un pv de 135euros pour avoir stationne devant mon portail je suis venere est ce que la police municipale a le droit...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Marley

Condamnation à l'indice bt

Bonjour, le tribunal m'a condamné à payer au syndicat de ma copropriété la somme de 11773,80 euro à partir d'octobre 2008 avec actualisation suivant...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Marley

Faux et usage de faux

Bonjour, j'ai rencontrer quelqu'un il y a un mois sur internet, tout se passer bien jusqu'à ce qu'il me dise qu'il m'avait menti que sur les photos ce...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
pititenouette

Rompre un site internet

 Résolu

Bonjour, Suite au passage d'un démarcheur, J'ai ouvert un site sur internet au mois de Mai 2011, pour aider à développer mon entreprise. Mais voilà,...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
CM-Sitti  

Droit

Bonjour, Pourrez je savoir quel sont mes recours après d.un avocat qui n'a pas respecter le contrat signer il y a 3 ans et qui décidé de tous ann...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
daugegeorgette

Condamnation pour retard loyers sans convocation au jugement

Ma fille dont je suis caution est condamnée a règler 2981 EUROS (somme règlée par moi meme) PAR UN PREMIER JUGEMENT un 2ème jugement lui réclame...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Marley

Juge des tutelles

 Résolu

Bonjour, Ou trouver le juge des tutelles competent pour mes parents qui habitent le 7eme arrondissement de Paris?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
doris33

Infration sur la route

Bonsoir suite a un controle routier mon fils c est vu retirer son permis pour conduite sous l emprise de stupefiant c etait un samedi soir apres tou...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
valou276

Pas de dates de fin de chantier

Bonjour, j'ai signé une facture et n'y a pas de fin de chantier ,il est maintenant en déprime suite a une séparation et repousse a chaque les travaux...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Marley

Convention d'honoraire avocat

Bonjour, Je chercher quelqu'un qui saurait répondre à ma question : En 2008 je me suis fait agressé et depuis je suis en procès. J'ai donc fait appe...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Mat_matou

Saisie attribution rsi sur compte bancaire par huissier

Bonjour, suite à une notification d'une décision du tribunal des affaires de sécurité sociale RSI concernant un reliquat de cotisations ayant eu un ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
doluflo

Curatelle

Bonjour, Ma mere est atteinte d'une maladie neurodegenerative, une demence a corps de Lewi et elle est classee en GIR1, c'est a dire un stade tres a...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Xavier92100

En possession d'un titre exécutoire

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement au sein d'une entreprise de vente de véhicules d'occasions. Etant en possession d'un titre exécutoire suite à...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
ophelie97420

Portail

Bonjour, Chaque matin, je dépose mes enfants devant un portail proche de l'école. Je n'arrête pas le contact de la voiture, je leur ouvre simpleme...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Marley

Parts sociales volées

Bonjour, J'avais 3000 euros de parts sociales dans une SAS fermées en décembre 2013. Un des associés, Président aussi à ce moment là, a pris mes pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Hepil67

Abus de confiance

Bonjour, je suis belge j ai preter ma voiture a mon frere et il a eu des proces avec. il ne veut pas les payer. puis je porter plainte pour abus de co...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
jmp59

Honoraire

Bonjour, je dois apporter la close exécutoire à un huissier, pour qu'enfin mon ex employeur puisse payer mes salaires de retard, es-ce que je vais d...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
sleepy00

J'ai volé ... aidez moi

Bonjour, Aujourd'hui j'ai volé .. et j'ai été pris. Je viens ici surtout pour parler car j'ai horriblement honte d'avoir fait ca. Il etait 14h...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
ptiboy

Plainte au procureur de la république

Bonjour, Le 06/05/2015, j'ai adressé une plainte en LRAR au Procureur de la République, TGI d'Evry pour maltraitance envers personne âgée, en l'oc...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Xavier92100
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 26 903