A voir également:
- Qui va se charger de contrôler ?
- Injection à controler peut on rouler ✓ - Forum Consommation
- Contrôle arrêt maladie au bout de combien de temps forum ✓ - Forum arrêt maladie
- Message antipollution a controler - Forum Automobile
- Je pense qu'il va y avoir un controle de police - Forum Consommation
- Refus prise en charge bris de glace - Forum Assurances
2 réponses
Bonjour,
Vous !
Si cette personne le fait faire par une entreprise, puisqu’elle a été condamné à cela, elle devra donc prouver que cela a été fait.
La preuve ne pourra être apportée que par le contrat qu’elle aura passé avec une entreprise, elle doit donc vous fournir le contrat, de fait vous pourrez constater si cette entreprise est agréé ou non.
Vous pouvez prévenir également les services préfectoraux chargées de la vérification, ainsi que l'autorité qui donne les agréments.
Cordialement.
Vous !
Si cette personne le fait faire par une entreprise, puisqu’elle a été condamné à cela, elle devra donc prouver que cela a été fait.
La preuve ne pourra être apportée que par le contrat qu’elle aura passé avec une entreprise, elle doit donc vous fournir le contrat, de fait vous pourrez constater si cette entreprise est agréé ou non.
Vous pouvez prévenir également les services préfectoraux chargées de la vérification, ainsi que l'autorité qui donne les agréments.
Cordialement.
Bonjour ☺
Merci Lucifer, tout contact est impossible avec cette personne
l entreprise n est pas agréée et m a déposé un devis non signe
Je pensai qu il devait rendre compte au tribunal de l execution du jugement
Suis decue
Merci Lucifer, tout contact est impossible avec cette personne
l entreprise n est pas agréée et m a déposé un devis non signe
Je pensai qu il devait rendre compte au tribunal de l execution du jugement
Suis decue