Cdas

xelirachel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 7 févr. 2016 à 17:17
 Lucifer archange déchu ou déçu - 7 févr. 2016 à 20:58
Bonjour , je viens dénoncer les services sociaux.
y a maintenant 2 mois de ça , quelqu un que je connais à envoyée une courrier de fausses accusations au cdas , disant que je m'occuper mal et que je sous-alimentais ma fille de 6 mois . le cdas m'a convoquer 1 semaines apres le courrier . me menaçant de placer ma fille et de tenir des propos blessant.
J 'ai seulement 18 ans donc facile pour eux de s en prendre à moi sans retenu.
je me suis alors battu pour valoir mes droits (avocat, lettre du medecin etc)
ils sont passé a mon domicile cherchant la petite bete sans l avoir biensur trouvé!!!! j ai donc contacter le juge pour avoir rendez vous tres rapidement , 10 jours plus tard un rdv chez le juge , je lui explique mon cas et lui donne toute les preuves que je ne mettais pas la vie de ma princesse en danger.
c est alors quelle me dit " Mademoiselle vous pouvez repartir l esprit tranquille il n y aura pas de suite !"
oufffffffff Voila comment sont les services sociaux !!!!!!!
Donc pour toutes les personnes qui stress et panique battez vous !!!!!

1 réponse

Lucifer archange déchu ou déçu
7 févr. 2016 à 17:25
Bonjour,

Vous pouvez déposer une plainte pour dénonciation de crime imaginaire contre X, la CDAS devra donner l’identité de la personne qui a fait la déclaration, ou la lettre.

Cordialement.
-1
xelirachel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016
7 févr. 2016 à 18:34
ah bon ? combien de temps apres la fausse accusation ?
0
Lucifer archange déchu ou déçu > xelirachel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016
Modifié par Lucifer archange déchu ou déçu le 7/02/2016 à 21:01
Bonjour,

Vous avez 3 ans à compter de la décision de la Juge , article 8 du Code de procédure pénale.

Cordialement.
0