Problèmes de menaces
Jeezzy
Messages postés
8
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je vous expose mon problème.:
Voila deux ans que des gens me menacent de mort, je les connais je sais que c'est sérieux. Depuis les premières menaces je ne sors plus de chez moi par crainte pour ma peau. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre d'histoires et surtout je voudrais retrouver une confiance en moi meme et savoir ce que je peux faire au niveau judiciaire (dépôt de plainte sans craindre de représailles etc.)
Merci à vous...
Jeezzy
Voila deux ans que des gens me menacent de mort, je les connais je sais que c'est sérieux. Depuis les premières menaces je ne sors plus de chez moi par crainte pour ma peau. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre d'histoires et surtout je voudrais retrouver une confiance en moi meme et savoir ce que je peux faire au niveau judiciaire (dépôt de plainte sans craindre de représailles etc.)
Merci à vous...
Jeezzy
A voir également:
- Problèmes de menaces
- Exemple de plainte pour menace et intimidation - Guide
- Mon mari me menace de me mettre dehors - Forum Mariage
- Mur qui menace de s'écrouler - Forum Voisinage
- Mon voisin menace de tuer mon chat - Forum Voisinage
- Que faire si notre mur s'effondre chez les voisins - Forum assurance habitation
5 réponses
Parce que j'étais trop gentil, je dépannais de l'argent etc. et depuis que je ne leur prête plus rien (je ne leur parle plus)ils me menacent...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question