Les discussions

Lille amende

Bonjour, j'ai une question à vous posé j'ai une amende de 680 euro à payé j'ai fait une demande l'échéancier ,en sachant que je travaille pas est que ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Ysabe_l

Problèmes avec annuaire pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis victime d'une ........ avec une société qui se dénomme annuaire Pro. En deux mots , voici ce qui m'est arrivée. Je suis auto entre...

60 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
robin Desbois

Arnaquer par annuaire pro

bonjour en octobre 2013 je reçois un devis de la part d'"annuaire pro". je l'ai signer car j' avais été démarcher par les page jaunes (je sait aujou...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
hondarc30

Arnaque telephonique

Bonjour, pouvez vous m'indiquez ou et comment je peux porter plainte à la suite d'une arnaque telephonique le poste de police m'a répondu qu'il n'éta...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
ginto5

Propriétaire malhonnête , procédure .

Bonjour, je vous sollicite pour une affaire me concernant avec mon ancien propriétaire particulier qui me louait un studio , brièvement je devais 3 mo...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Fulgura

Porter plainte contre les pompiers

Bonjour, Dimanche 21 février, j'ai reçu ma famille et mes amis pour une fête de choucroute et bière. Je n'ai pas l'habitude de boire, mais dans toute...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
australe13

La reconnaissance de dette

Bonjour, Je prêté de l'argent à un compagnon et lui fait signer une reconnaissance de dette. Je lui ai rappelé du paiement et il m'a dit que ce n’...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
sleepy00

Dette de 721 euro

Bonjour, J'ai hne dette de 721 euro et l'huissier me menace de payer tout en meme temps sinon il va faire la saisie. J'ai un rendez vous avec or Me...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Marley

Avocat nommé d office

Bonjour j ai été contrôlée positif en alcoolémie j aimerai bénéficié de un avocat nommé d office car mes revenus me permet pas de prendre un avocat c...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Marley

Référé - comment saisir en pratique - instance

Bonjour, Je ne comprends pas comment saisir le tribunal d'instance par voie de référé. J'ai vaguement compris (et je préfèrerais d'ailleurs) que...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
stereobic

Tentative de meurtre à l'arme blanche

bonjour mon frere a été victime d'une tentative de meutre a l'arme blanche. il a pris un coup de poignard au niveau du coeur, on lui a rentré 9 cm de...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
dna.factory

Harcèlement morale menace de mort

Bonjour depuis une quinzaine de jour je suis avec une femme qui s'est séparée de son conjoint depuis 8 mois. Depuis 8 mois c'est l enfer pour elle et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
jr63700

Travail au noir

Bonjour j'ai mon ex-mari qui paye plus la pension alimentaire depuis 5 ans. Il ma franchement dit va te faire enc....... salo...... tu auras pas 1 ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Fraude

Bonjour, Ma belle-fille a voler mon frère handicapè elle a utiliser sa cart bancaire pour faire des achats sur internet je ne souhaite pas porter pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Droit à l'image

Bonjour, Le concert des professeurs du conservatoire de Sarrebourg a été filmé. Ce concert est traditionnel dans la ville. Nous avons mis le concer...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Pension alimentaire

bonjour je voudrai savoir ou je me situe dans le tableau des pension alimentaire. je n'ai pas la garde de ma fille ni l'autorité parentale, pas d...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
australe13

Ma commune porte plainte vs moi

Bonjour, ma commune a porte plainte contre moi car un soir me rendant un travail il y a eu un risque orange de verglas mais la commune n'etait pas sal...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Erga omnes

Huissier qui agit sans titre éxécutoire

Bonjour, Je vous contacte car mon bailleur m'a fait parvenir une demande de règlement d'un loyer annuel (sans lettre AR au préalable) par voie d'h...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Hector

Abu de confiance

Bonjour, j ai pris 150 euro sur le compte de ma fille quand elle etait mineure pour me rembourser d un téléphone que je lui avait prêté et quelle ne v...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
ERIK

Huissiers

Bonjour Après un trop perçu à pôle emploi. Les huissiers me contactent. Je leurs demande un echelonnement de dette. Il me demande 200 euros après le...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
sleepy00

Quel sanction pour harcèlement moral avec un passif judiciaire?

Bonjour. Aujourd'hui j'ai déposé plainte contre mon ancien compagnon pour harcèlement moral (quelques sms et msg vocaux d'insultes et menaces c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
berenice198

Contrôlé par des policiers en civils dans la rue, que faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, merci d'avoir pris le temps de lire mon message. Je poste cette question car aujourd'hui, alors que je rentrais du sport, une voiture...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
vincentgrrr

Accuser à tord

Bonjour, J'ai 18 ans et a mes 17 ans à peu près j'ai accusé un ami de viol envers moi suite à des peur déjà connu au par avant. J'aimerais savoir se...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Bublo42

Fin de bail

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un renseignement J'ai signé un bail locatif pour une maison le 1er aout 2013, pour une dur&e de 3 ans. C'est le...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
doris33

Boucher le bout de l'impasse

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison dans une impasse privée et mon voisin a décidé un jour de boucher le bout de l'impasse en érigeant un m...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
BmV

Abus de confiance

bonjour, j'ai prêter 6000€ a une amie en octobre 2015 pour prendre un appartement en location et se meubler et a ce jour je n'ai toujours pas eu le mo...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
paulo332

Délai légal après dépôt plainte

Bonjour, J ai déposé plainte il y a 7 mois pour escroquerie je n'a i toujours pas de nouvelle du procureur de la république est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Erga omnes

Huissier

Bonjour, Je suis professionnel et j'ai un problème avec un huissier qui s'est permis d'appeler un de mes clients qui venaient de me confirmer un c...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
peper

Huissier

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car je suis en litige avec un huissier de justice. En effet après un procès et des frais d avocat c...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Popo

Convocation poste de police motif : entretien

Voila j'ai reçu une lettre du service central du renseignement territorial pour une convocation, la feuille ne présente pas de tampon ni le logotype d...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
salva57

Y-a-t-il des risques à saisir le juge de proximité?

Bonjour, Comme le titre l'indique, y-a-t-il des risques à saisir le juge de proximité pour des petites sommes (moins de 200 euros)? Je sais que le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Marley

Scan lib carrefour

Bonjour, Hier j'ai fait mes courses à carrefour via le scan lib. Je passe à la caisse et paye . En sortant un vigile contrôle mon caddie.il a pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Aiko1801

Gestion d'une commune

Bonjour, J'ai plusieurs questions au sujet du rôle d'un maire. Le maire de la commune où j'habite fait des choses qui me semble pas très correctes...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
BmV

Arnaque synonyme d'escroquerie ?

Alors voilà bonsoir ou Bonjour. Aujourd'hui j'était sur LBC quand j'ai vu une annonce qui est moyennement alléchantes. J'ai était séduit par le prix ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Zotch13

Avis saisie-vente

Bonjour, peut on saisir les meubles de ma compagne se trouvant chez moi le bail etant a mon nom et lavis de saisie-vente sadressant a moi

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Marley

Crédirec

Bonjour, J'ai reçu, il ya une semaine un appel téléphonique de la société Crédirec. La personne m'a demandé de lui préciser mon nom et prénom et r...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Marley

Amende après contestation avec convocation au tribunal.

Bonjour, Comment payer une amende après avoir reçu une convocation au tribunal de police ? Je souhaiterais payer mon amende en évitant d'aller a...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Najim13

Chantage

Bonjour, mon ex a piraté mon adresse mail et pour que je puisse le recuperer elle s'adonne a du chantage donc que dois je faire pour ne pas ceder

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
choubaka

Procédure d expulsion en cours

 Résolu

bonjour, nous avons reçu une procedure d expulsion en cours que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
dna.factory

Abus d'un maire commune 180 habitants

Bonjour, je suis actuellement 1er adjoint et je voudrais connaitre les droits et devoirs d'un maire en toute légalité. Actuellement il à consulté u...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
maylin27

Poursuite trésor public

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un avis de poursuites par huissier de justice pour le règlement d'une somme de plus de 5000 euros dues au trésor public....

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
toujours endettée

Endettement d'un enfant majeur insolvable

Bonjour, Je voudrais savoir si un huissier peut saisir les biens d'une maman retraitée et veuve pour des dettes contractées par son enfant majeur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
william049

Plainte contre moi avec faux témoignage

Bonjour à tous, J'ai une ancienne amie qui a porté plainte contre moi car quelqu'un lui a cassé sa voiture en pleine nuit un samedi. Mais j'étais c...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Marley

Délais de signification d'un jugement

Bonjour, Il y a quelques années je dirigeait un restaurant avec des spectacles d'artistes de cabaret. Je n'avais pas fait de demande de licence de s...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
antoinedu31210

Blocage de mon compte par huissier

voilà ma situation à ce jour un huissier parisien a bloqué mon compte CCP suite à un titre exécutoire qui date de 1988 ,un crédit de voiture non rembo...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Gégé

Demander l'annulation du mariage

bonsoir a vous très urgent s'il vous plait comment faire la procédure dès le début est ce que abandon du domicile plus de 10 mois est un acte ou...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Gégé

Victime agression

Bonjour, Mon concubin à subi une agression sur son lieu de travail en juin 2015

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
DCI

Français

Bonjour, Quelle sont les délai de prescription pour un dossier civil de 1998 ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Marley

Huissier

Bonjour, Après l'adjonction du juge je rembourse tous les mois la somme que j'ai accepté avec l'huissier mais à ce jour je aperçois qu'il vient de...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Marley

Des huissiers sans scrupule

Bonjour, Je suis scandalisé par l'attitude du cabinet d'huissier de justice : ****, ****et Associés Ces derniers me réclament une somme qui ét...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
maylin27
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 26 927