Les discussions

Remplacement de poste de presidente

Bonjour, je suis Présidente d'un club de danse dans ma commune , une adhérente ne résident pas dans cette commune voudrais prendre ce poste est ce pos...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
BmV

Quel droit à un ecommerçant face à un web master

Bonjour, j ai acheté une e boutique il y a un an, elle ne fonctionne pas, la facturation n est pas à jour, j ai eu beaucoup de difficulté pour voir ap...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Rline

Durée maximale d'un tig?

Bonjour, J'ai été condamné à 280h de travaux d’intérêt général pour consommation, acquisition et détention de stupéfiant (mdma). En faisant que...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
sleepy00

Achat belgique envoi tourcoing destination ille et vilaine

Bonjour, comme mon pere viens en bretagne pendant plusieurs mois ils m'as expedie un colis a ma demande qui a ete saisie par la douane a rennes ce c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
FILATRE

Escroquerie menace intimidations

Bonjour,Bonjour, Je suis dans le désarroi complet, en dépression... Voilà mon histoire: Je me suis mariée il ya moins de 1 ans avec une femme perv...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
sophiag

Vol

Comment etre indemniser lors d un vol en infraction

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Erga omnes

Canal plus a donné mes coordonnées banquaire

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je ne sais plus comment me battre !! Possède un compte chacun avec mon mari nous avons enfin...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Facture d avocat elevee

J ai ete amenee ,pour des problemes entre frere et soeurs, a consulter un avocat.Celui ci (a la premiere consultation)ma demande de reglerune facture ...

Poisson92100

Cour d'appel

Bonjour, Comment se déroule un passage devant une cour d'appel ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
sosso

Saisir d'un véhicule

Résolu

Bonjour, Un huissier est en contacte avec moi concernant une grosse dette provenant des contributions. Ils ont relevé que j'avais un véhicules et v...

gehi

Vise cache mobilhome

Bonjour je vous contacte car je suis inquiète par ce que l'on vient de découvrir suite à l'achat de notre mobilhome il y a 15 jours . Nous sommes desc...

mumuchetoi

Problème avec la livraison de mes colis

Bonsoir, Voilà malgré plusieurs réclamations la factrice laisse mes colis dans mon jardin en mon absence, hors cette fois mon chien à déchiqueté mon...

Tadine02

Conduite en état d'ivresse

Bonjour, Mon ami à été arrêté pour conduite en état d'ivresse. Malheureusement il s'agit d'une récidive et vendredi il a été condamné à 6 mois de pr...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
H2O

Harcèlement sur facebook /suisse

Bonjour, j'ai été victime d'harcèlement sur Facebook.. Mon ex a envoyé des photos de moi nues qu'il m'avait promis d'effacer que dois faire ?? J'ai ap...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par

En dessous de 16 ans se faire émancipé si ont travaille ?

Bonjour, C'est à la demande d'une amie que je vais vous posez cet question...Est-ce que l'ont peut en 13 et 15 ans se faire émancipé si l'ont travai...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
sleepy00

Amende métro londres

Bonjour, Etant domicilié à Londres depuis maintenant 5 mois, j'ai reçu une amende pour ne pas avoir validé mon oyster card lors d'un trajet en Ove...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
hoquei44

Je souhaite retrouver mon père

Bonjour je suis un jeune homme de 20ans, je m'appelle Adam je suis né en 1995 et le 1er août j'aurais 21ans. Je n'est jamais vue mon père. On m'a parl...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
DorisOups

Plainte ou non ?

Bonjour Le Cpe de mon internat à rouler avec une camionnette sur ma valise qui contenait mon ordinateur portable et d'autre objets de valeur. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
w49

Voiture

Bonjour, Je suis nouvelle a se site et j'aurais besoin d'aide et de réponse. Voila j'ai vendu ma voiture en état avec le contrôle technique sans co...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Marley

Créancier chirographaire... ou pas ?

Bonjour, Bailleur d'une société mise en redressement judiciaire, le mandataire me demande le montant de la créance "chirographaire". Or, j'ai lu q...

didlou

Il vie chez elle depuis 8 ans

Bonjour, je suis l'ami d' une personne, cette vie depuis 8 ans avec un homme qui se fais entretenir par elle en effet il ne travail pas et n'est pas a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
dna.factory

Le logo d'un lycée est-il considéré comme une marque?

Bonsoir, je voudrais créer un géofilter pour snapchat de mon lycée. Et pour cela je voudrai utilisé le logo de mon lycée, mais je me demandais si le...

Décision de justice

Bonjour Je voudrai savoir si un huissier à le droit de me prélever 1000 par mois après décision de justice sans rien savoir sur ma situation . J ess...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Marley

Amendé par la douane allemande pour mon ordinateur portable pro

Bonjour à tous, Je voudrais solliciter votre aide suite à une mésaventure qui vient de m'arriver... Rentrant d’un voyage à Singapour je me suis...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Jim

Commandement aux fins de saisie vente

Bonjour, Je viens de recevoir ce document pour une dette de 1700 euros envers un de mes enfants. J'ai vendu ma maison et mes meubles pour payer l'étab...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Marley

Aide pour jugement ayant déjà un surci

Bonjour J'aurai voulu savoir que risque une personne ayant un surci pour violance sachant que récemment il y a eu une violance conjugal sans plainte...

Marley

Arnaque

Bonjour, le 28 Avril 2016 M Jean Christophe Gauthier était areoport de cote d'ivoire adbija pour rentre en France le vol de 20h et il a une Dame qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Marley

Pour violance ayan déjà du surci

Bonjour j'aurai voulu savoir si une personne à un surci pour violance et qui commais une autre violance mes conjugal sa compagne ne porte plainte et n...

DorisOups

Comment arrêter une pension alimentaire ?

Bonjour, Mon fils viens d'avoir 18 ans, et je souhaiterai arrêter la pension alimentaire qui est versé sur le compte de son père et le versé directe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
boule

Appel de décision en crpc

Bonjour, Je me documente sur les différentes issues possibles d'une CRPC (comparution avec reconnaissance préalable de culpabilité). Il est écrit ...

Jaco

Lettre de relance d'avocat sans procès-verbal

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de prendre le temps de lire et répondre à ma question. Maintenant, passons aux faits. J'habite Strasbourg...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
JeanBon

Comment faire face à une saisie attribution?e

Bonjour, je voudrais savoir ce que l'on doit faire l'orsque l'on reçoit une saisie attribution?

Marley

Photo de ma voiture sur facebook

Résolu

Bonjour à tous. Il y a plusieurs jour ne trouvant pas de place dans ma rue je me suis stationné devant le portail de ma voisine. Hier un autre voisin...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
BmV

Exécution d'un jugement dans le cadre de la succession

bonjour, Mon père est décédé en 2004. Il était en procès avec son propriétaire qui a été condamné en correctionnel à lui verser 2000€ de dommage et i...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
justice67

Exécution d'un jugement

bonjour, Mon père est décédé en 2004. Il était en procès avec son propriétaire qui a été condamné en correctionnel à lui verser 2000€ de dommage et i...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
sleepy00

Signification par huissier (abus de pouvoir)

Bonjour à tout le monde et merci d'avance pour les personnes qui auront procédé à la lecture de tout ceci ...j'aimerai avoir une votre avis concernant...

19 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Romie5

Probleme au college

Bonjour, ma fille est au collège, bonne élève et elle a voulu aider son copain sur un devoir surveillé, donc elle l’a laissé voir sa réponse. Donc nou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par

Election du bureau d'une association sportive.

Bonjour, les membres de notre association ont été élus en juin 2013.Dans les statuts du club , il est noté que nous devions voté pour son renouvellem...

Utilisateur anonyme

Mon avocat n'a pas fait son travail...

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si mon avocat a commis une faute en ne se présentant pas à une assignation me représentant devant le tribunal d'ins...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Marley

Emménagement de peine

Bonjour, Voila j'ai une question mon copain vas avoir un emménagement de peine il vas aller chez son père car pour l'instant j'ai pas d' appart je v...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Jeunefille

Demande de tutelle ou habilitation familiale

Ma mère (94 ans), actuellement dans une maison de retraite (Amillis 77120 près de Coulommiers) a maintenant une incapacité mentale pratiquement total...

doris33

Telecharger des emissions

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si telecharger des emissions étaient légal ?(par exemple touche pas a mon poste) En effet, les emissions n'existent pa...

raxos

Normal de recevoir le bulletin3 sans avoir fait la demande?

Bonjour, Je m'inquiète car mon fils , n'ayant fait aucune demande d'extrait de casier judiciaire No 3 , en a reçu un aujourd'hui. Est-ce normal? merc...

Garde enfants et maison

Bonjour, j'ai une amie qui veut ce séparé car sont couple ne vas plus,mes ils ont fais construire une maison ensemble et ils sont deux enfants âgée ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
doris33

Vol à l'arraché

Bonjour, j'ai été victime d'un vol à l'arraché,les voleurs étaient sur une moto et m'ont arraché mon téléphone. dans la fuite ils ont été percutés p...

Israelyeshua

Saisie de bourse sur critères sociaux

Bonjour, Je suis étudiante et je touche 554 euro de bourse sur critères sociaux, je suis déclaré comme vivant chez ma mère qui ne touche que le RSA ...

Travaux de voirie

Bonjour, habitant d'une petite commune, des travaux de voirie viennent d’être récemment faits dans mon quartier, hors sous prétexte"écologique" les tr...

BERNARD 29

Violée par son mari ( algérie )

Bonjour, j'ai etais victime de viol mais j'ai pas deposè plainte ni le faire constater ca par un medecin legiste car mon mari ne me laisser pas bouge...

Catline

Refus de rendre des comptes

Bonjour, Je fais partie d une association trouvée sur FB, la FPTH, dirigée par une dangereuse illuminée qui sollicite des dons, invoque des opéra...

Gingembre42300

Ma moto a été volée mais non déclarée

Résolu

Bonjour, bonsoir, Alors voilà, une question me tourmente... Il y a 2 ans, quand j'étais mineur, j'avais une petite moto 50cc qui partait en vrille,...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
vience
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 27 595