Les discussions

Séparation

Bonjour Mon ex conjoint me verse une pension alimentaire pour mon fils qui a 20 ans il fais un apprentissage sur 2 ans à la rentre de septembre je lu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Nvp17

Tribunal de commerce

Bonjour, Le Tribunal de commerce de Tarascon nous a rendu une décision favorable lors d'un jugement Entre temps la société qui a été condamnée a c...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
LTS Pro

Réclame de l'argent sans preuves - belgique

Résolu

Bonjours, je stresse parce que j'avais promis à un sois disant amis de l'aider financièrement quand je le pouvais mais je n'ai pas encore sus le f...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
sophiag

La chevalerie

Bonjour, En93 j'avais besoin d'un centre pour mon fils suite a mon divorce . il est décédé en 2013 chez eux. Le directeur de la chevalerie maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
BmV

Saisit pièce d'identité

Bonjour , j'ai étais arrêté et mis en garde à vue pendant 48h pour escroquerie , faux et usage de faux je suis mineur ( 13-15 ans ) J'ai fais l'obje...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
LeCuré

Mise en garde cotre escrocs

Peut-on dénoncer des escrocs sur ce site afin de mettre en garde de potentiels victimes.

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
DorisOups

Mad bersan

Bonjour, Mon ex femme ma voisine me cause beaucoup de problèmes .je suis obligé de partir de chez moi et pou ce faire je reprend du travail en intér...

DorisOups

Prêt sans reconnaissance de dette

Bonjour, J'ai fait une prêt de 1000€ il y a quelques années à un ami sans faire de reconnaissance de dettes. Il m'a remboursé quelques mois après 4...

GrandCaribou

Tentative de vol

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous envoyer un message car je n'en suis pas fier mais j'ai voulu volé une bricole de 5€ dans un magasin de bazar pour une...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Jugement

Résolu

Délai d'appel pour l'execution provisoire d'un jugement

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Marley

La gendarmerie ont appeler ma mere es ce possible ?

Résolu

LA gendarmerie ont appeler ma mère es ce possible ?

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Micha1.

Amende

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir ci mon pv et valabe cars decue il y a décris en circulation ,or j était arrete a un stop dans l enceinte de l hopital

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
momo3766

Ordre excutoire

Bonjour Nous avons un dossiers de surendettement avec un ordre excutoire de la banque de France esque je peut peut le faire valoir auprès de mon ba...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par

Dénonce saisie-attribution : quels recours ?

Bonjour, bonjour je vous explique mon problème mon ex et moi avions un appart nous en sommes parti et quasiment 5 ans après on nous demande de l'ar...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Gégé

Vole a l étalege a 14ans

Bonjour, J ai 14 ans et j ai commis un vol a l étalage, c'etait la premiere fois, j ai volé une enceinte de 50€ sous l influence d autre personne, u...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
DorisOups

Huissiers

Bonjour, je suis actuellement aux USA, je fais suivre mon courrier de France, le temps d'achèvement du courrier est souvent très long. J'ai reçu des a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par

Amende

Résolu

bonjour dans un parking d'un supermarche je me suis garer a cote d'une place handicape,je me suis pris une amende de 35€pour stationnement de vehicul...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par

Me faire confirmer la gravité des faits dont je suis la victime.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai signé avec une grande enseigne de bricolage la pose d'une fenêtre de toit bénéficiant du crédit d'impôt, sur la foi d'une publicité c...

Dernière réponse le 25 mars 2016 par
bertrand4472

Je suis déchu de ma nationalité turc je veux etre français

Bonjour, je suis déchu de ma nationalité turc depuis 2002 et je suis en france depuis 2002 et depuis 2006 je vis en concubinage avec mon amie pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
doris33

Chantage et extorsion : quels recours contre mon ex ?

Mon ex copine avec qui je suis resté 2ans et demie,aujourd'hui j'ai décidé de mettre fin à notre relation car mon ex femme est décédée et je me retrou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Darine-Sama

Litige proprietaire/locataire

Bonjour, Suite à un jugement délivré en 2013, je dois verser à mon ancien propriétaire 200 € par mois. Je lui envoie donc depuis cette date un chèqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Darine-Sama

Pemier vol a l'etalage

Bonjour, il y a deja un moment que sa s'est passer. j'ai commis un vol dans un magasin de sport(j'en suis pas fier). j'ai volais des accesoires de s...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
relou

Récidives arrestations sans permis

Bonjour, Je me suis fait arrêter pour la troisième fois en 10 ans pour conduite sans permis. Quelle peine suis-je susceptible d'avoir.

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par

Nuisances sonores

Comment avoir gain de cause contre une mairie, qui a construit une fontaine avec 10 jets d'eau qui retombent au sol (façon douche italienne) qui fonct...

vivonsmieux

Faire sortir de chez soi une personne qui refuse et vous menace

Bonjour J'ai eu pitié d'un homme qui ne trouvait pas de travail. Il s'est installé chez moi et ne veut plus partir. J'ai récupéré ma clef mais il pe...

elephuntesque

Usurpation d identite

onjour, Ayant subi une usurpation d identite , depuis plus de 6 ans ma situation et mon avenir son tres affectee On ma conseil de change de nom ...

Extradition et prescription

Bonjour a tous, Je me suis fait interpellé début décembre 2015, positif à l'alcool (0,32 air expiré), puis prise de sang (possibilités de traces de...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par

Le métier du responsable de l'immeuble était plombier

Bonjour, j'habite dans un appartement à l'année, dans un immeuble possédant 4 autres gîtes, je suis la seule locataire à l'année, je suis dans mes meu...

Coupe de bois

un contrat de rivière prévoit d'abattre les arbres le long d'un ruisseau sur une parcelle dont je suis propriétaire et que je loue à un agriculteur.A ...

tiffin

Mon conjoint me bat et je ne peut pas aller faire un certificat

Bonjour, voilà je m'appelle cathy j'ai 26ans mon conjoint me bat depuis plusieurs années je ne sui pas parti au debut car je me disait que je pouvai...

mimisis

Belle-mère occupe l'appartement que nous payons

Ma belle-mère occupe l'appartement de mon défunt père depuis près d'un an. Elle nous avait donné son accord pour que nous déménagions, ma sœur et moi,...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
sleepy00

Amputation par mauvais diagnostique

Bonjour, Un suivi à l hôpital une grosse infection sur la grosse orteil qui a fini par amputation de la première phalange en décembre 2...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
casanfa

Avocat commis d'office

Bonjour, pendant ma garde à vue on ma fait venir un avocat commis d'office je suis en l'attente de mon jugement et j'aimerai bien pouvoir rentrer en c...

doris33

Demander la carte professionnelle d'un agent de sécurité

Bonjour, Je voulais savoir, peut-on demander la carte professionnelle d'un agent de sécurité? Est t'il obligé d'afficher son badge sur son uniforme ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Micha1.

Litige artisan : travaux non finis

Bonjour, voilà je suis en litige avec un artisan depuis quelques mois, je lui ai tout payé par chèque à son nom, son travail est très mal fait, et...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Marley

Exécution provisoire : vais-je en prison ou pas ?

Bonjour, j'aimerai savoir se que veut dire éxécution provisoire

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
sleepy00

Passage par sens interdit

Résolu

Bonjour, J'ai été contrôlé ce matin pour avoir franchis un sens interdit, par deux agent, un agent de police municipale et un garde champêtre, je ...

Jasduf

Demande de reponse

Bonjour, je me dirige vers vous j'ai mon copain qui vient de se faire arrêter pour conduite sans permis] en récidive car il y a un peu plus de un an ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par

Divorcée je souhaite protégée mes enfants sur un bien immobilier

Bonjour, divorcée depuis juin 2015,mon ex mari m'a racheté ma part de notre maison familiale. depuis quelque temps il fréquente une femme et veut re...

doris33

Engie me réclame une dette déjà payée

bonjour voila j ai un problème avec Intrum justitia car il mes réclame de l'argent pour ENGIE mais j'ai prouver que je doit rien mes personne écoute e...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Foyer

Prescription de dette orange

Bonjour, au mois de septembre 2014 j'ai fait opposition a mes prélèvement orange après leur avoir dis par téléphone et mail que je résilier mon contra...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par

Famille menacé d'expulsion de logement

Bonjour, j'habite avec mon mari et nos deux enfants un logement hlm qui appartien a un autre locataire sachant que ce dernier etait le concubin de mon...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
sleepy00

Convoqué à la maison de justice : faut-il un avocat ?

Résolu

dois-je prendre un avocat pour m'y rendre? Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Marley

Litige avec un garage

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'en peux plus il faut que j'en parle si quelqu'un d'attentionné peut me conseiller!! Voi...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Marley

Cheque volé plainte classée sans suite

Bonjour à toutes et tous. Victime d'un vol suivi d'usage d'un de mes chèques en Novembre 2013, je récupère aupres de ma banque le scan du chèque où l...

Je veux contester mon amende pr tapage nocturne

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu une amende pr tapage nocturne de 68 euros pour une soirée étudiante dans mon appartement . Je ne conteste pas les faits , les poli...

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
OupsD

Saisie : les parents sont-ils responsables de la dette ?

Bonjour Les parents peut-il être saisis à la place de leur fils suite à une condamnation du tribunal a une somme d'argent qu'il doit verser a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Gégé

Professeur incompétent : comment être remboursé ?

Bonjour, J'écris ce message car j'ai payé des cours de violoncelle dans une école de musique pendant 2 ans maintenant. Je ne suis plus dans cette s...

Obligation garder avocat qui a fait le report

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis obligé de garder l'avocate qui a fait le report d'audience piur ma demande de révision de pension alimenta...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Chris

Recours dossier classé sans suites

Bonjour, Avec ma fille nous avons été victimes de violences volontaires avec un ITT de 5 jours. nous venons de recevoir du parquet comme quoi que ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Micha1.
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 27 197