Violences verbales concubin et conditions de vie déplorable
Bonjour, En concubinage avec un homme depuis 9 ans, je reçois des menaces, des insultes, des crachats, presque quotidiennement. Des chantages égal...
Bonjour, En concubinage avec un homme depuis 9 ans, je reçois des menaces, des insultes, des crachats, presque quotidiennement. Des chantages égal...
bonjour, les contrôleurs de trandev peuvent-ils accepter de mano à mano du liquide qui vont direct dans leurs poches réponse oui je l'ai vu pour la mo...
Bonjour, Je suis en possession d'un pass navigo RATP. J'ai pris aujourd'hui un bus de nuit après une première correspondance, et le bus était tell...
Bonjour, On me soupçonne d'avoir griffé un véhicule dans ma rue. Je rentrais chez moi avec ma compagne et je marchais près des véhicules car c'est u...
Bonjour, J'ai reçu il y a une dizaine de jours une lettre simple de la Ste Consensus à Paris me réclamant 2440€ de loyers impayés pour location appa...
Bonjour, Je suis dans une mauvaise situation j'ai été accuser d'attouchements sexuel il y a deux ans de cela j'ai été dormir chez un copain d'enfanc...
Bonjour à tous donc pour le problème que j'ai et qui persiste encore j'ai enfin des petites preuves car au mois de mai ma famille et moi se faisions a...
Bonjour, Je me suis fait prendre en commettant un vol à l’étalage dans un Monoprix. Le montant était d’environ 16€, que j’ai réglé en présence des...
Bonjour, Hier les gendarmes ont pénétré mon domicile par une fenêtre resté ouverte . Une voisine les a appelé pour nuisances sonores du aux aboi...
Bonjour à tous, Lors d'une soirée je me trouve à côté d'un groupe que je ne connais pas, avec nous avons quelques brefs échanges, l'alcool aidant. ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de déposer une plainte contre une assistante sociale pour harcèlement moral et diffamation? car je...
Bonjour, Je me suis fait prendre aujourd'hui après avoir volé, avec un ami, exactement 138 € de marchandises dans une grande enseigne sportive. La...
Bonjour, j'ai une amie qui se fait maltraiter par ses parents pouvez vous faire quelque chose ? Merci
Bonjour, à Sagone en Corse je viens de faire venir un huissier pour photographier les malfaçons d'une porte que je viens de faire poser. Il a passé en...
Bonjour est ce que le fait de ne pas avoir fait de test adn le moment de mon arrestation peut constituer un vis de procédure ? On veut m obligé a me...
Bonjour, J'ai constaté que mon logement était placé sur surveillance par des moyens techniques supérieurs à la moyenne. C'est une violation du dro...
Alors bonjour j’espère que quelqu’un pourra répondre à ma question reçu de message très inquiétant le premier disant « Un passage d'huissier est pré...
Bonjour, Concours à personne et combien je dois demander dommages intérêts car je subis ça depuis 2014 jusqu’à aujourd’hui on est quand même en 2019...
Bonjour, Mon mari est incarcéré depuis peu pour une peine de 3 ans ferme. Il avait été jugé en 2017 mais le mandat d'arrêt a été déposé il n'y a qu...
Bonjour, Je viens vers vous pour relater un fait émanant d'un magistrat en Appel sur une prétendue servitude de passage et sa prescription trentena...
Bonjour, J’ai reçu une amende aujourd'hui avec mon petit frère de la RATP, car on avait pas de titre de transport... je sais que c’est pas bien mais...
Bonjour, Un rapport d'expertise peut il être rédigé par un médecin expert de 86 ans nommé par le juge d'une cour nationale d'appel ? Bien cor...
Bonjour, Je gère une petite entreprise de location de matériel de sonorisation. Le 21 juin jour de la fête de la musique j'ai environ 15k€ de maté...
Bonjour, ce texte va être très long car c'est une histoire plutôt longue est compliquée. J'ai 14 ans, mon amie que nous allons appeler Lisa en a 15, L...
Bonjour Mon arrêt de rejet de mon pouvoir par la cour de cassation que mon avocat m'a fait parvenir par email n'est pas signé par le président et i...
Modalité de transmission d'une mise en demeure au créancier destinataire. Bonjour Lorsque cette dernière ne fait pas l'objet d'un envoi en reco...
Bonjour, l’année dernière étant mineur j’ai été condamné à 3 mois de prison pour complicité de trafic international j’ai agis la moitié de ma peine et...
Bonjour à tous, je viens vers vous car j ai demandé un huissier pour établir un constat pour la maison que j ai en commun avec mon cohabitant dont je...
Bonjour, madame monsieur Je me permet de vous contacter, car j'ai été agressé le 29 août 2017 . J'ai déposé plainte, auprès de la gendarmerie. ...
Bonjour, Bonjour, Je me suis fait prendre aujourd'hui au magasin Zara pour vol d'une sandale de 24 euros (la honte la honte). Je vous jure que c'e...
Bonjour, Hier, engagé et pratiquement à la fin de d'une rue avec priorité de passage ( en l'occurrence pour l'autre véhicule) nos rétroviseurs se so...
Bonjour j’ai une question alors voilà sa fait deux ans Que je suis avec mon copain il a 19 ans et moi 17 L’année prochaine il en aura 20 et moi 18 j...
Bonjour, j'ai déposée plainte contre un mineur suite a des violences physique sur mon enfants. J'ai fais une erreur d'un an sur l'âge du mineur, e...
Bonjour, Il y a quelque temps je me suis fais volé mon porte feuille au lycée lors d un match de baskette nous étions 5. Je voudrais savoir, si on ...
Bonjour, Ce matin j’ai été convoqué par la gendarmerie en tant que mis en cause. Ils m’ont expliqué qu’il y avait une plainte d’une banque en ligne...
Bonjour, Un huissier m'a adressé un commandement à payer avant saisie de mes meubles. Il n'était pas en possession d'un titre portant la mention "ti...
Bonjour, J’entretiens depuis maintenant un ans une relation amoureuse avec une fille que j’ai rencontré sur internet, quand nous sommes tombés amo...
Bonjour, Sachant que j'habite en Algérie, et qu'un personne porte plainte contre moi en France , je serai convoqué/Je serai au courant dans combien ...
Bonjour, Mon beau-frère et ma soeur ont été agressé: tentative d'effraction, insultes agression trés violente à la limite des coups, menaces de mor...
Bonjour, Dans une vente aux enchères ordonnée par le tribunal suite à une succession. Un héritier peut-il se substituer à une vente aux enchères ...
Bonjour, peut-on filmer quelqu'un chez soi à son insu. Et utiliser cette vidéo au tribunal
Bonjour, Le facteur a déposé un recommandé dans la boîte avec l’avis entier ,sans faire signer ni laisser avis de passage pour le récupérer. Quelle ...
Bonjour, en 2013 mon copain a loué un appartement avec un coloc. Il a toujours était honnête en payant les factures ect.. Le coloc comme convenu devai...
Bonjour, Une amie à moi a d'énormes problèmes avec son fils de 21 ans, et je vous remercie sincèrement si vous pouviez me donner une aide pour elle....
Bonjour, J'ai récemment fait parvenir à une personne un courrier postal avec à l'intérieur une carte postale et un magnet souvenir (donc pas très ...
Bonjour, voilà il y a 1 mois de ça il y a une dispute qui a éclaté entre moi et mon conjoint où il a pris le couteau il voulait carrément pas passer à...
Bonjour, J’ai une soucie dans un chantier avec le client. J’ai contracté 2 ouvriers qui avez fait une mauvaise travail et moi entant que Artisa...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai pris rdv chez un avocat. La secrétaire m'a donné une date et heure de rdv et m'a dit de prévoir un chèque de 120...
Bonjour. J ai une pension de retraite de 1200brut soit 1180net.jai une saisit sur rémunération de 180e ordonné par le tribunal de Bordeaux pour une s...
Bonjour, Jai reçu des insultes par un membre de ma famille en tant que handicapee épileptiques et paralysé du visage Et parce que je touche AAH ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.