Chéques oublier
Bonjour, Il y a 10 ans j ai fait 4 chéques a mon avocate donc 2 qui ont été régler et les 2 autre ont été oublier dans le dossier donc a ce jou...
Bonjour, Il y a 10 ans j ai fait 4 chéques a mon avocate donc 2 qui ont été régler et les 2 autre ont été oublier dans le dossier donc a ce jou...
Bonjour, L'Ursaaf m'a réclamé un montant de 1000 euros. Je suis travailleur indépendant et je savais qu'il y avait une erreur. Malgré des échanges e...
Bonjour, Abus de confiance de notre avocat lors d'une procédure gagnée au Tribunal Correctionnel. Le montant octroyé (et connu par notre avoca...
Bonjour, Je voudrais dénoncer mon mari parce que il travaille en noir si je demande des argent il disait que il n'a pas d'argent alors que il envoie...
Bonjour Un hussier territoriale m en voie un sms sans savoir pourquoi? Pour moi c est illégal. Pour me dire qu il passera le 09/09/2016.
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai acheté une paire de chaussure sur le site le Bon Coin mais le vendeur ne m'a jamais envoyé les ...
J'ai eu une suspension de permis de conduire il y a trois mois suite à un excès de vitesse supèrieur à 40km/h, j'ai fais la visite médicale obligatoir...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir un casier propre pour une embauche ayant effectuer une peine de 18 années de réclusion criminel...
Bonjour, J'ai une voisine haitienne ,âgée de 83 ans qui a un problème avec SFR et ne comprenant pas bien le français elle ne sait que faire: Elle s'...
Bonjour, j'ai déménagé il y a un an, j'ai entreposé beaucoup de cartons et des petits meubles dans le garage d'un couple d'amis, par le biais de le...
Bonjour à tous Je sors d'une relation avec un garcon, celui ci m'a fait du mal. J'ai voulu en quelque sorte me venger. J'ai créer un faux compte sur ...
Bonjour, Je reviens vers vous suite à l'escroquerie à la voyance d'une certaine société CC Catchers que j'ai subi au mois d'août ! Un soit disant vo...
Bonjour, Nous avons acheté un véhicule 2700 euros à un professionnel il ya deux mois et nous avons quelques soucis : Le contrôle technique a ete...
Bonjour, un peut d'explication: lors d'une réunion de conseil de la commune nouvelle un élu pose une question & demande un vote par l'ensemble des...
Bonjour, combien de temps faudra t , il attendre pour obtenir une copie de la declaration recognitive de reze, sachant que je reside a l,etrange...
Bonjour, Si je dois payer une infraction en suisse. Je vis en France Peuvent t'ils prendre sur ma retraite future? Merci pour votre réponse
Bonjour, je désire rompre un contrat signé avec tacite reconduction en juillet 2014 pour une visite annuelle sur pompe à chaleur , l'an dernier le c...
Bonjour, C'est un peu délicat à dire... J'ai 16 ans et j'ai un "ami" de la même âge que moi qui me prends en photo.. Ce que je veux dire par là c'es...
Bonjour ajd jetaid au Walmart avec mon amis et j'ai voler 2 boite de faux ongles et de la gomme je ne me suis pas fait prendre mais mon amis oui et el...
Bonjour, Je travaille en accueil de loisirs depuis plusieurs années et je me demandais si les parents pouvaient engager la responsabilité des animat...
Bonjour, Voila j'ai eu un soucis, je me suis séparé avec mon ex (pas marier, rien) et j'avais àcheter un chien pur race. C'est moi qui m'en es...
Bonjour, Je dois passer par un huissier pour contester une saisie-attribution abusive sur mon compte bancaire. Quel est le tarif d'un huissier pour r...
Qu'est ce k je dois faire j'ai été prise sur un site de rencontre il m'a demandé 2300 eet si j'aurais eu plus il prenait plus ou dois je m'adresser me...
Bonjour, lorsque le titulaire d'un compte bancaire ou son mandataire, se rend au guichet d'une banque pour y retirer plusieurs de milliers d'euros en...
Bonjour, J'ai subit de violences et être tabassé par des pompiers dans un faite(a leur faite) Le chef de pompiers a déposé plante pour la menace d...
On peut ramener des affaires personnelles du jor vêtements à un détenu qui vien d'être inculpé ?
Bonjour, donc voilà mon histoire, mes parents on divorcés et ne s'entendent plus du tout. Au divorce de mes parents ma mère à rencontrer quelqu'un et...
Bonjour, Ayant raconté ma mésaventure sur des forums suite à une commande en ligne, je viens de recevoir le mail suivant : Monsieur, Certains de v...
Ma fille est né 14 juin 2004 peux t elle porté le nom de ses deux parents au lieux d un seul pour l instant
Bonjour,Bonjour Suite à un jugement en ma faveur pour une dette civile, j'ai eu du mal à recouvrer mon argent. En effet mon débiteur est un prof...
Bonjour, je suis dans une situation dangereuse. Je n'ai plus contact avec l'huissier pour une dette que je dois verser. J'ai aménager dans un appart...
Bonjour, Mon fils de 12 ans a été accusé d’avoir dégradé un véhicule en mai 2015, le l’après-midi ou ce véhicule a été dégradé il était à l’anniversa...
Bonjour, Mon mari a une micro entreprise de fruits et légumes .Il livre donc a domicile depuis 2008!ce dernier a été accusé par une personne agée d u...
Bonjour, Suite à une prise de sang ratée lundi, je me retrouve avec un hématome mal placé qui m'empêche de plier le bras. Je suis donc en arrêt pou...
Bonjour Je me suis fait établir une reconnaissance de dettes en mai 2014, pour une somme de 20 000euros. A ce jour, il me reste 12 500€ à récupérer e...
Bonsoir, après une bagarre de couple mon mari a était incarcéré pour violence conjugale, c'est exubérant mais là n'est pas le sujet. Peut de temps apr...
Bonjour, Le directeur du lycee *** avait fait un signalement , une enquete du service sociale avait classé le dossier sans suite. En aout 2015 ...
Bonjour, Voilà j'ai prêté une grosse somme d'argent à mon ex conjoint. Il a refusé de signer une reconnaissance de dette, mais m'a promis de me re...
Dans les forets domaniales de l'état, l'ONF , gestionnaire, a t 'il le droit d'interdire la circulation motorisée sans demander d'autorisation à l’éta...
Bonjour Voilà j'ai changer l'assurance de ma voiture ( ancien axa nouveau assureur c'est ma banque cic ) 2 mois après la signature de mon nouveau ...
Bien le bonjour messieurs dames ; Je vous sollicite suite à un énorme tracas ; je vous expose le cas et espère que vous saurez me donner quelques a...
bonjour! j'ai fais un dossier pour ma réintégration a la nationalité Française par le biais du consulat Français en Algérie. au bout d'une année elle...
Bonjour, J'ai réservé fin juillet via Booking.com un hotel pour les nuits du 28 et 29 décembre. Au moment où je clique sur le bouton mon conjoint m'a...
je veux plaider annulation pour vise de procedure,parce-que le chef accusation de Possession de bien volé de moin $5000, pas bon nom du produit bien...
Bonjour, j'ai voulu aller chercher un colis reçu par la concierge pendant que j'étais absente de mon domicile. Le colis est ouvert et vide. La pre...
Bonjour notre fille a pris un appartement sur son lieu d'étude. Cette location s'est révélée catastrophique: elle a donc donné son préavis. Les propr...
Bonjour, j'ai reçu un commandement de quitter les lieux. Mon avocat m'a conseillé de saisir en urgence le juge de l'exécution d'une demande de délai...
Bonjour, J'ai un problème. Et on m'a dis que je devais payer et c'était la gendarmerie nationale qui demandait ça est vrai
un "ami" (si on peut appeler ça comme ça maintenant) m'a téléphoné un après midi pour que j'amène d'un point A à un point B. Il m'a dit qu'un de ses a...
Durant les vacances je me suis fait fracturer ma voiture et volé tout ce qu'il y avait à l'intérieur (ordinateur ; sac de voyage ; carte bancaire ; ca...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.