Arnaque e(commerce c-discount

marie - 5 févr. 2016 à 19:32
geraldinegeraldine Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 6 févr. 2016 à 18:55
Bonjour,


J'ai commandé un lot de serviette sur le site cdiscount, le vendeur m'a envoyé un lot de serviette plus petit que les dimensions précisées sur l'annonce, les couleurs sont fluos et non chaudes comme sur l'annonce et ces serviettes sont de trés mauvaises qualité, ils veulent me faire payer les frais de port de retour en me disant qu'ils me rembourseront, ils ne répondent jamais à savoir si ensuite je vais recevoir le produit commandé ou si je vais être remboursé. Je leur est fait un rappel de la loi et je m'efforce de faire écho de cette arnaque. Le service client cdsicount fait la sourde oreille à mon cas. Cela fait déjà 15 jours que j'ai ce problème. J'ai posté un avis trés défavorable sur ce vendeur mais évidemment celui-ci n'est pas visible quand l'on consulte la fiche produit. C'est clairement un abus de confiance du consommateur.

1 réponse

"ils veulent me faire payer les frais de port de retour en me disant qu'ils me rembourseront,"..ça me semble logique !

sinon cela va se passer comment à la poste?

La loi que vous invoquez c'est cela : 'Le consommateur ne supporte que les coûts directs de renvoi des biens, sauf si le professionnel accepte de les prendre à sa charge".
C'est bien ce qu'il vous a promis.

Votre "rappel à la loi' c'est quoi ?
0
geraldinegeraldine Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016
Modifié par geraldinegeraldine le 6/02/2016 à 18:57
Je pense que la réponse apportée ici n'a aucune valeur et ne présente aucun intérêt, cette réponse a été émise ne prenant en compte qu'une seule partie des faits reprochés et de l'historique évoqué.
0