Les discussions

faunedesbois Justice

Refusé sans motiver sa décision

Bonjour, J'ai déposé une déclaration préalable afin de construire un mur de clôture. La Maire a refusé sans motiver sa décision. Elle a seulement...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
faunedesbois
Flabaggusted Justice

Abus de confiance ou abus de faiblesse?

Bonjour, Histoire du cas pour lequel conseils seraient bien reçus. Merci d'avance d'y prêter attention. Je vous en suis reconnaissante malgré le to...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu
libcha Justice

Vol des biens mobilier et autres belgique

La compagne de mon fils a quitter l appartement en le vidant complètement .Appartement qu il avait complètement équipé (meubles , electro menager, dec...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
libcha
Triis38 Justice

Amende pour posséssion et consommation de cannabis

Bonjour, J'ai étais contrôlé avec 2 grammes de cannabis et j'avais fumé deçus il y a quelques jours. Je me suis rendu au commissariat ou j'ai était ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Triis38
Lucien2009 Justice

Vol avec mon copain dans un magasin

Alors bonjour j'ai 17 ans hier je suis parti dans un magasin de sport et chacun on a volé 1 casquette la police elle est venu nous chercher et tout et...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Lucien2009
kimouuh Justice

Comment puis-je récupérer ma chienne

Bonjour, j'ai confier ma chienne à des personnes que je connaissais car je n'avais pas de quoi m'en occuper contre bien-sur bon soin, et maintenant qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
crevette78
chris Justice

Delai de prescription pajemploi

Résolu

Bonjour, pajemploi me reclame des cotisations sur salaires de mars,avril,mai 2009 pour un montant de 691,99 euros je ne comprend pas pourquoi je recoi...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
crevette78
xiaal Justice

Mal déroulement d'un contrôle d'identité des flics

bonjour, alors voilà, mon copain a aujourd'hui été embarquer, car refus de donner ça pièce d'identité aux flics suite à une infraction qu'il a comm...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
roudoudou22
trilyan Justice

Me faire rembourser: vendeur injoignable

bonjour j ai acheté 1 quad neuf dans un magasin a mon fil pour noel donc le 25 au matin il m a pas demarre batterie vide puis il fait en gros 1 heure...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
trilyan
Lamsaud Justice

Verification du dernier testament

Je suis mandataire par homologation de la cour de ma mère mais, avant que cela se règle je soupçonne que certaine personnes aurait pu demander à ma m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Gégé
Creed75 Justice

Sfr justice

BOnjour Je vais vou expliquer mon problème, j'étais engagé chez SFR avec un forfait à 9,99 € sms illimité 2h d'appel 500 Moninternet par mois avec...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pepebleu Justice

Frais d huissier sans jugement

Bonjour les amis , je viens aux renseignements pour une amie et voisine qui a besoin d aide, qui n a pas de moyen electronique pour communiquer. En a...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Marley
Mayo2bain Justice

Vol de mon colissimo

Apres avoir acheté un IPHONE S PLUS à mon fils chez DARTY. Ils m'ont dit que ce n'était pas possible le livrer qu'il fallait aller à la poste. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Cleopotamine
angenoir1964 Justice

Suite commandement

Bonjour J ai du mal a recuperer une somme de 10000euros malgres l huissier cela fait plus de 5 ans Le monsieur déménage Le dossier est chez un aut...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
sleepy00
francelyly Justice

Huissier de justice

bonjour jais fait un accord avec un huissier de justice suite a une dette en retard l'accord a était fait par téléphone a verser 150 euros comme je f...

Marley
NicoG0 Justice

Conduite en état d’ébriété

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je me suis fait contrôler par la gendarmerie à 1.18 à éthylomètre ce dimanche à 7h du matin. Je n'étais pas en état ...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
NicoG0
Jesssilva92 Justice

Audience tribunal de proximité

Bonjour , demain je passe au tribunal de proximité car j'ai demandé , contre free , car je me suis brûlée la main et ils ont rient voulu savoir , et l...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
tiffin
grigrid79 Justice

Frais d'intérêts intrum justicia

bonjour j'avais une créances de 11600 euro intrum justicia a mandaté un huissier pour me réclamé cette somme sous risque de me saisir ( une semaine av...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Marley
eddy51100 Justice

Demande d information huissier de justice

bonjour je voudrais savoir si je peut bloqué mon loyer car mon bailleur ne veut pas finir les travaux entamer il se trouve que j ai de l air qui ren...

sleepy00
tonta1 Justice

Tuteur personne handicape

j'ai ma soeur avec moi depuis 6 ans,elle handicapée totale,je protège ses biens mais maintenant je souhaiterais devenir sa tutrice légalement car je t...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Tonta1
guatau Majeurs protégés

Problémes tutelaires

Bonjour, ma fille est sous la tutelle d'une association sociale et tutélaire seulement voila quand ont luis présente ses relevés de compte les sommes...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
guatau
ninnin91 Justice

Huissier de justice

Bonjour l'huissier de justice vien de me téléphoner pour récupérer une voiture que je n'est plus comment faire pour m'arranger avec?

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ninnin91
Sarahbarcelona Justice

Intrum justicia. cofreco

Bonjour après avoir été harceler par intrum justiciable aujourd'hui c'est correct qui commence je ne sais plus quoi faire. Ayant été contacté par intr...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Marley
Hassenoran Justice

Est-ce que je suis français

Bonjour, J'ai 40 ans ,mon père est un sujet français dcd en 1984 ainsi mon grand père et ma grande mère est ce que j'ouvre droit à la nationalité fr...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Hassenoran
rayan2004 Justice

Amende de 900€

Résolu

Bonjour, je suis invalide avec petite pension d'invalidité,et j'ai été condamné à 900€ d'amende à payer avant 90 jours mais je ne peux payer cette s...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Jps
wane Justice

Signification de jugement obligatoire?

Bonjour, j'ai été en litige avec une société. J'ai donc fait appel au juge de proximité, qui a statué en ma faveur. La grosse a été tamponné au 19/10/...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
sleepy00
M3E46CAB Justice

Avocat et carpa

Résolu

Bonjour, Suite à une procédure contre mon ex-employeur, une décision de justice prononcée m'est favorable et je doit recevoir une certaine somme. ...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Marley
marissa Justice

Quel sanction pour violence conjugale

Bonjour, Mon Mari m'a frappe a coup de point et j'ai Porte plainte et he voudrais savoir CE qu'il risque comme sanction

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
sleepy00
masdalton Justice

Voiture saisie

Bonjour, Mon mari a eu sa voiture saisie suite à conduite en état d'ivresse.Il a arrêté de payer le crédit, le dossier est chez un huissier. La soc...

sleepy00
champmont Justice

Validité d'un titre exécutoire

pour une dette contractée en france en 2007 pour laquelle le tribunal a délivré un titre exécutoire , ce titre peut-il être exécuter au maroc par la s...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
sleepy00
diamonsdiams Justice

Juge des enfant

Bonjour, le père de mes enfants à abandonner mes fille en le signalant au juge des enfant mais ce dernier ne m'a pas donner de copie du coup le père s...

doris33
catherine Justice

Conflit avec un installateur de poele

Bonjour . J'ai acheté un poêle à bois à la société Bonnel à Hazebrouck. Ce poêle ne me donne pas satisfaction. De plus une pièce défectueuse m'empêche...

Marley
J-p Justice

Jours amende

Bonjour à tous; Je me tourne vers ce site afin d'avoir des renseignements. Mon ami a reçu il y a déjà un an, suite à un procès, des jours-amende s...

BmV
youssef Justice

Accusé d'escroquerie : quels risques ?

Bonjour, je suis un étudiant marocain en france de 19 ans l'année dernière un "pote" a moi du maroc m'a demandé de recevoir des colis pour lui et pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
youssef
jerekins Justice

Accusation d'un vol de téléphone

Alors voila l'histoire date de plus de 2 mois et voila. J'étais en cours de maths a coté de mon amis puis il a achetés une nouvelle veste je les essa...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
jerekins
vivirg Justice

Place de stationnement

bonjour je me présente virginie 32 ans 3 enfants j'habite une maison de ville au bord d'une route très passante sans place de stationnement. Plusieurs...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
vivirg
salima Justice

Dépens et frais d'avocat

Bonjour, lorsque l'ordonnance du jugement dit que les dépens sont à la charge du trésor public, l'avance de frais perçue par l'avocat peut-elle être...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Gégé
estellemona Justice

Frais huissiers

Résolu

Bonjour, mon mari avais une dette de 2000 € pour les charge (rsi).a cause d'un manque d'activite on n'as pas pu aquiter cette dette .rsi ils ont dem...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Gégé
Famille Justice

Nom de famille

Bonjour, Je voudrais savoir si le mariage était une raison légitime au changement de nom de famille, car ma copine ne souhaite pas porter le nom de...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
DorisOUps
bibi555 Justice

Un huissier me harcele / a-t-il le droit

Bonjour, Bonjour Maître, j'ai donné congé en septembre 2015 à mon bailleur (RAR). Cependant, ils ont tardé à retirer mon nom de la boîte aux lettre...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
bibi555
diejh2002 Justice

Réclamation pour abuse de pouvoir?

Bonjour! Je suis italienne, donc je m'excuse du debut si je fais des erreurs grammaticaux! XD Voilà mon histoire: ce matin j'ai attendu à l'arret de...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Komar
JpbonnyJpbonny Justice

Arnaque sur le site de rencontre mydate en allemagne.

Fermé

J'ai "Essayé" le site Mydate, pendant 3 jours pour la somme de 4,90 €. Pour la période d'essai. Au bout de ces 3 jours, voyant que le site, n'était pa...

Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
jpbonnyjpbonny
YYYYYY Justice

Justice

Bonjour, Comment arrêter une personne dévoilant le passé médical d'un individu Que risque la victime le reconnaissant dans la rue et que risque t...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
sergegranieu Justice

Honoraires d'avocat

Bonjour, J'ai une procedure en appel contre mon ex entreprise depuis 3 ans,je viens d'être licencié au 1 decembre pour inaptitude à tout poste par la...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
sergegranieu
Momaba Justice

Amende paiement par huissier

Bonjour, Je me suis fait flasher cet été avec la voiture de ma mère ( excès de vitesse de moin de 20km/h ) nous avons fait les changement de conduc...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Momaba
jumlo Justice

Vol

Bonjour, Aujourd'hui j'ai honte j'ai volé un accesoir à 4,90 euro j'ai été amener par les vigile et on rempli un papier qui va être envoyer au procu...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Cha43
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 27 673