Les discussions

Quel sanction pour violence conjugale

Bonjour, Mon Mari m'a frappe a coup de point et j'ai Porte plainte et he voudrais savoir CE qu'il risque comme sanction

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
sleepy00

Voiture saisie

Bonjour, Mon mari a eu sa voiture saisie suite à conduite en état d'ivresse.Il a arrêté de payer le crédit, le dossier est chez un huissier. La soc...

sleepy00

Recouvrement suite a une dette impayee finalement payée

Résolu

Bonjour, j'espere que je vais trouver de l'aide ici Alors voila j'ai recu recemment un courrier d'une société de recouvrement suite a une analyse m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Titia

Validité d'un titre exécutoire

pour une dette contractée en france en 2007 pour laquelle le tribunal a délivré un titre exécutoire , ce titre peut-il être exécuter au maroc par la s...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
sleepy00

Juge des enfant

Bonjour, le père de mes enfants à abandonner mes fille en le signalant au juge des enfant mais ce dernier ne m'a pas donner de copie du coup le père s...

doris33

Conflit avec un installateur de poele

Bonjour . J'ai acheté un poêle à bois à la société Bonnel à Hazebrouck. Ce poêle ne me donne pas satisfaction. De plus une pièce défectueuse m'empêche...

Marley

Jours amende

Bonjour à tous; Je me tourne vers ce site afin d'avoir des renseignements. Mon ami a reçu il y a déjà un an, suite à un procès, des jours-amende s...

BmV

Accusé d'escroquerie : quels risques ?

Bonjour, je suis un étudiant marocain en france de 19 ans l'année dernière un "pote" a moi du maroc m'a demandé de recevoir des colis pour lui et pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
youssef

Accusation d'un vol de téléphone

Alors voila l'histoire date de plus de 2 mois et voila. J'étais en cours de maths a coté de mon amis puis il a achetés une nouvelle veste je les essa...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
jerekins

Place de stationnement

bonjour je me présente virginie 32 ans 3 enfants j'habite une maison de ville au bord d'une route très passante sans place de stationnement. Plusieurs...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
vivirg

Dépens et frais d'avocat

Bonjour, lorsque l'ordonnance du jugement dit que les dépens sont à la charge du trésor public, l'avance de frais perçue par l'avocat peut-elle être...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Gégé

Frais huissiers

Résolu

Bonjour, mon mari avais une dette de 2000 € pour les charge (rsi).a cause d'un manque d'activite on n'as pas pu aquiter cette dette .rsi ils ont dem...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Gégé

Nom de famille

Bonjour, Je voudrais savoir si le mariage était une raison légitime au changement de nom de famille, car ma copine ne souhaite pas porter le nom de...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
DorisOUps

Un huissier me harcele / a-t-il le droit

Bonjour, Bonjour Maître, j'ai donné congé en septembre 2015 à mon bailleur (RAR). Cependant, ils ont tardé à retirer mon nom de la boîte aux lettre...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
bibi555

Réclamation pour abuse de pouvoir?

Bonjour! Je suis italienne, donc je m'excuse du debut si je fais des erreurs grammaticaux! XD Voilà mon histoire: ce matin j'ai attendu à l'arret de...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Komar

Arnaque sur le site de rencontre mydate en allemagne.

Fermé

J'ai "Essayé" le site Mydate, pendant 3 jours pour la somme de 4,90 €. Pour la période d'essai. Au bout de ces 3 jours, voyant que le site, n'était pa...

Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
jpbonnyjpbonny

Justice

Bonjour, Comment arrêter une personne dévoilant le passé médical d'un individu Que risque la victime le reconnaissant dans la rue et que risque t...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Honoraires d'avocat

Bonjour, J'ai une procedure en appel contre mon ex entreprise depuis 3 ans,je viens d'être licencié au 1 decembre pour inaptitude à tout poste par la...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
sergegranieu

Amende paiement par huissier

Bonjour, Je me suis fait flasher cet été avec la voiture de ma mère ( excès de vitesse de moin de 20km/h ) nous avons fait les changement de conduc...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Momaba

Vol

Bonjour, Aujourd'hui j'ai honte j'ai volé un accesoir à 4,90 euro j'ai été amener par les vigile et on rempli un papier qui va être envoyer au procu...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Cha43

Vol à l'étalage et dépôt de plainte : quels risques ?

Bonjour. Voilà j'ai était faire les magasins cette après midi et une copine à moi à volé pour la première fois. La sécurité la interpelé mais il ne l...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par

Faire retirer sa photo et son nom d'un site?

Bonjour, Je souhaiterai faire retirer ma photo et mon nom d'un site web, dont l'un des auteurs tient des propos diffamatoires à mon égard et utili...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
alex59fr

Intérêt dette suite à jugement en conciliation

Binhiur, J espère que je vais être assez claire. Je devais ube dette à un huissier qui a été payée en partie. Pour le reste, ils m'ont mis au tribu...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
titiajade59

Risque plainte diffamation sur fb

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai donné mon avis sur une agence immobilière sur une page "d'avis" sur Facebook Cet avis était tres négatif, certes, mais véridique ...

Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
BmV

Pv cannabis

Résolu

Mon fils En conséquence, mon fils n'a pas reçu le courrier de la préfecture stipulant sa suspension de permis et ne peut donc pas demander une visite ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
djivi38

Litige ecole privee heeelp

Bonjour, J'aimerais obtenir s'i vous plaît des renseignements : Je viens de quitter mon école de communication privée à cause d'un conflit avec la...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Colas

Quels sont les débours tarifés ?

Bonjour, Concernant l'article 695 du code de procedure , j'ai bien pris connaissance de cet article sur legigouv qui comporte 12 alinéa. toutefois j...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Gégé

Préjudice moral

Bonjour, voilà dans la nuit de samedi à dimanche un homme à essayer de s'introduire dans ma maison on étai entrain de dormir mes enfant on eu la peur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Micha1.

Carte d'identité périmée de 2 jours.

Bonjour, Je vous écris car pour noël on m'a offert un voyage à Paris de 3 jours je pars demain et je viens de me rendre compte que ma carte sera pér...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
lex

Porter plainte contre un réparateur de smartphones ?

Bonjour, Début décembre, en descendant à Nation je découvre un tout petit réparateur de smartphones. Ayant grand besoin de réparer l'écran de mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
maureenp

Renseignement

Bonjour, ma mere a été retrouvee morte un mois apres ; il y aura autopsie; mais quand sera fait son enterrement?

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Micha1.

On m'a agresser avec arme blanche puis la garde de mon enfant.

Bonjour a tous. j’aimerais avoirs des réponse du a mais souci assez grave je suis dans l'attente d'un jugement. avant tout chose j’ai des difficul...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
stevelolo

Accusée de vol,violence d'un vigile.

Je viens de vivre une chose invraisemblable dans un super marché ou une caissière m'a accusé a tort d'avoir voler un truc et quand j'ai refusé d'ouvri...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
nab59b

Recap amendes

Bonjour, je souhaiterai connaitre le montant total des amendes dont je fais l'objet.. Ou dois je le demander?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par

Cnf

Bonjour, Merci xenon , la procedure est en cours, ce forum a été fermé , c'est pas grave je vais aller jusqu'au bout

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Marley

Achat sur internet

Bonjour, J'ai passé une commande sur un site internet fiable et réputé en achetant un produit à prix bas dont la page fut supprimée le lendemain e...

Que risque t il ?

bonjour que risque mon ex compagnon il devait faire il y a un an un stage pour violence familiale qu il n a pas fait et est reconvoqué,et il doit pass...

Risque pour violence en étant mineur

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis convoqué devant le juge des mineurs en février. Cependant je ne sais pas à quoi m'attendre et voici mon problème : ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par

Risque plainte

Bonjour, Il y a pas plus de 24h, j'étais au mauvais moment et avec la mauvaise personne bref j'étais dehors avec un ami que je connaissais pas beauc...

Suspention permis conduire suite à consommation stupéfiant

Bonjour, Le 6 janvier 2014 j'ai été contrôlé positif au cannabis lors d'un contrôle routier. J'ai été condamné à 6 mois de suspension de permis asso...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Flo

Pas d'information sur la durée d'un contrat

Bonjour, J'ai signé un contrat de location pour un dispositif médicale mais le représentant ne m'a pas informé de la durée du contrat qui est de 5 an...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
matricecarre

J'aime une mineur

Bonjour, cela fait aujourd'hui 5 mois que je sort avec une fille de 12 ans et moi j'ai bientôt 18 ans et j'aimerais savoir si une personne peux port...

Micha1.

Condamnation lors d'une rixe.

Bonjour , un samedi soir après une rixe que je ni était pour rien les videurs mon aspergé de bombe lacrymogène , dans un momentd' énervement et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Lolo18876

Mise en demeure de 15 000€ !!!

Bonjour, J'étais autoentrepreneur en 2010, ensuite je suis salarié depuis 2011 en CDI jusqu'à aujourd'hui, je viens de recevoir une mise en demeur...

MaximeD

Edf - 5 maisons sur un branchement

Je suis locataire a la montagne dans ce lieu dit ou nous sommes 3 maison a régler notre électricité a notre propriétaire sans avoir de reçu ou fe fac...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Papaschultz

On veut porte plainte contre moi pour fraude

Résolu

Bonjour, J'ai mis une annonce sur leboncoin pour vendre du linge de maison. Je reçois un mail d'un monsieur qui désire acheter 4 serviettes. Il me...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Alex1806

Diffamation

Bonjour, je suis convoquée à la gendarmerie suite à un dépot de plainte contre moi pour " création de compte facebook" au nom d'un ex .. Ce qui est t...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
lolo

Travaux

Bonjour, Dans le cadre d'un divorce si des travaux ont été fait en commun pour améliorer une maison et que cette maison appartient à une personne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Gégé

Paiement suite à jugement du tribunal d'instance

Bonjour, Ma fille et moi sommes passés au tribunal le 22 décembre 2015 moi en temps que caution sur un litige entre propriétaire et ma fille nous rec...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Gégé

Accusé à tort harcèlement au lycée

Bonjour, J'ai été convoqué au Lycée de ma fille (lycée privé. A cet entretient était présente la Directrice, la CPE, la prof principale et une enseign...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
nautilewarrior
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 27 594