Obligation alimentaire barême 2015/2016
Résolu
mado
-
doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je souhaiterai connaître le barême de l'obligation alimentaire pour 2015/2016
dans l'attente de votre réponse avant le 9 Février
merci
cordialement
je souhaiterai connaître le barême de l'obligation alimentaire pour 2015/2016
dans l'attente de votre réponse avant le 9 Février
merci
cordialement
1 réponse
-
Bonjour,
et si vous précisiez votre problème, je ne connais pas de barème pour l'obligation alimentaire ?!
Cordialement-
on me demande une obligation alimentaire pour ma mère de 153 € par mois sachant que nos revenus mensuels pour 2 sont de 3440 € et dans comment calculez le montant de l'obligation alimentaire le simulateur me donne : 115,60 €
je passe devant la Juge des Affaires Sociales Mardi 9.2.2016 j'aurai voulu savoir si les 153 € que l'on me demande correspond à un barème
dans l'attente de votre réponse
merci -
Je ne pense pas que les simulateurs concernant l'obligation alimentaire soient fiables à 100% (rien à voir avec les simulations de l'imposition qui sont plus fiables car purement mathématiques), mais cela donne un ordre d'idée, d'ailleurs cela correspond, il n'y a que 37,4 euros d'écart, ce qui est tout de même peu.
Vous pourrez toujours argumenter devant le juge mais il est seul à pouvoir répondre. -
-
-
-