Augmentation du loyer et retraite stable depuis 10 ans
carmela
-
djivi38 Messages postés 64856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis veuve et retraitee avec un enfant a charge qui a un travaille a temps partiel .mon loyer augmente tous les ans .mes revenus n augmente pas vu que je suis retraitee le loyer engloutit la moitie de ma paie pui je demander une baisse de mon loyer .
merci
je suis veuve et retraitee avec un enfant a charge qui a un travaille a temps partiel .mon loyer augmente tous les ans .mes revenus n augmente pas vu que je suis retraitee le loyer engloutit la moitie de ma paie pui je demander une baisse de mon loyer .
merci
A voir également:
- Augmentation du loyer et retraite stable depuis 10 ans
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
bonjour,
si votre contrat de location a prévu, lors de sa signature, une révision annuelle de loyer, il est normal que le bailleur la pratique.
Vous pouvez toujours tenter de demander une diminution de loyer, mais le bailleur n'a bien entendu aucune obligation d'accéder à votre demande.
La révision de votre loyer est-elle faite correctement ?
Si vous voulez, on peut le vérifier ensemble... pour cela, il faudrait me dire :
- le trimestre de référence mentionné sur votre bail
- le montant de votre loyer actuel hors charges (HC)
cdt.
si votre contrat de location a prévu, lors de sa signature, une révision annuelle de loyer, il est normal que le bailleur la pratique.
Vous pouvez toujours tenter de demander une diminution de loyer, mais le bailleur n'a bien entendu aucune obligation d'accéder à votre demande.
La révision de votre loyer est-elle faite correctement ?
Si vous voulez, on peut le vérifier ensemble... pour cela, il faudrait me dire :
- le trimestre de référence mentionné sur votre bail
- le montant de votre loyer actuel hors charges (HC)
cdt.