Déduction charges proprietaire et déclaration d'impot

alexv92380 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2019 - 14 mai 2019 à 11:38
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2019 à 14:14
Bonjour,
l'année dernière j'ai mis en location un studio.

hier j'ai demandé un arrêté des comptes au syndic d'une part pour avoir le détail des charges que je dois facturer au locataire et d'autre part pour avoir le détail des charges propriétaire que je peux déduire sur ma déclaration d’impôt

La réponse du syndic m'a surpris, celui ci me dit qu'il clôture les comptes au 30 juin et donc que je n’aurais pas ces infos d'ici là !

comment dois gérer cette situation ?

d'avance merci à tous

Alex
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mai 2019 à 14:03
Bonjour,
Bizarre : vous n'allez jamais aux AG ? Vous ne lisez pas les documents reçus du syndic ?
Vous pourriez quand même connaitre les dates de l'exercice comptable qui n'est pas toujours du 1er janvier au 31 décembre ...
0
alexv92380 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2019
Modifié le 14 mai 2019 à 14:16
heu .. rien de bizarre, j'ai acquis et je l'ai mis en location dans la foulée, j'ai effectivement assisté à une AG l'année dernière ! je ne suis pas familier avec l'immobilier. vos commentaires ne m'aident en rien ;)
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2019 à 14:14
bah si justement : vous ferez un peu plus attention dorénavant !
Lisez les 3 PV d'AG qui vous ont été remis lors de l'achat. Vous y apprendrez beaucoup de choses ....
0