Courtier

Markadi - 14 mai 2019 à 17:57
 Markadi - 15 mai 2019 à 12:22
Bonjour,
Je viens vers vous je suis en stressé total mon compagnon et moi avons signé un compromis de vente le 8 avril et déposer le dossier chez le courtier 16 avril et nous avons jusqu'au 27 mai pour l offre et là on pas de nouvelles de la courtier on l appelle elle est toujours en Rdv on a pu l avoir aujourd'hui elle dit que les banques sont débordées et qu'elle n a pas encore de retour et il reste plus que 13jours nous sommes perdu et savons plus quoi faire si il faut attendre ou aller voir nous même les banques nous même
Merci d avance pour vos réponses

3 réponses

Bonjour,

Allez voir directement votre banque ou vos banques pour déposer un dossier.
1
Merci je vais apl ma conseillère demain
0
AN.Banker Messages postés 10478 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 9 061
15 mai 2019 à 10:52
Bonjour,

Le courtier n'a pas tord, en théorie dans sa réponse. Les banques sont débordés, vous êtes en plein coeur de la période où les demandes de financements sont les plus fortes. 1 mois pour le courtier pour recevoir des réponses, ça reste raisonnable. Après contactez vos banques et voyez avec le notaire et l'autre partie pour un délai supplémentaire.

A la base, moins de deux mois pour obtenir un financement, ce n'est pas un délai raisonnable.
1
Merci monsieur je vais attendre et contacter l agence
0