Courtier

- - Dernière réponse :  Markadi - 15 mai 2019 à 12:22
Bonjour,
Je viens vers vous je suis en stressé total mon compagnon et moi avons signé un compromis de vente le 8 avril et déposer le dossier chez le courtier 16 avril et nous avons jusqu'au 27 mai pour l offre et là on pas de nouvelles de la courtier on l appelle elle est toujours en Rdv on a pu l avoir aujourd'hui elle dit que les banques sont débordées et qu'elle n a pas encore de retour et il reste plus que 13jours nous sommes perdu et savons plus quoi faire si il faut attendre ou aller voir nous même les banques nous même
Merci d avance pour vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

Allez voir directement votre banque ou vos banques pour déposer un dossier.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 18271 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci je vais apl ma conseillère demain
Commenter la réponse de papossible
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2019
73
1
Merci
Bonjour,

Le courtier n'a pas tord, en théorie dans sa réponse. Les banques sont débordés, vous êtes en plein coeur de la période où les demandes de financements sont les plus fortes. 1 mois pour le courtier pour recevoir des réponses, ça reste raisonnable. Après contactez vos banques et voyez avec le notaire et l'autre partie pour un délai supplémentaire.

A la base, moins de deux mois pour obtenir un financement, ce n'est pas un délai raisonnable.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 18271 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de AN.Banker
0
Merci
Merci monsieur je vais attendre et contacter l agence
Commenter la réponse de Markadi
Dossier à la une