Commandement de quittezr les lieux

DAK33170 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019 - 20 juin 2019 à 11:23
 Tournesol - 20 juin 2019 à 11:57
Bonjour,
  • nous somme en date du 19 juin 2019 lorsque nous recevon a notre domicile un avis de passage pour un commandemant de quitter les lieux de notre logement

a ce jour visiblment nous avons deux moi pour faire cela

je vien vers vous afin de vous poser la question quel sont les recours quels sont vos conseil
que puis je faire

je tien a preciser la chose suivante

j ai ete victime d'un drame personnel en plein travail ou je vien de perdre mon permis en 2018
nous avions precedemment une dette locative suite a plusier mois compliquer formation blessure etc et 2018 a ete marque par un accident dramatique en novembre le fait est le suivant en octobre je passe devant le tribunal ou l on m accorde une remise de 100 euro suppelmentaire par mois en sus de mon loyer sous peine que si pas respecter la decision devien caduque
le 9 novmebre je pers mon permis je me retrouve en AT je ne travaille plus je suis payer 66.36 par ma societe sur novemebre je ne peut donc payer mes loyer correctement fevrier je verse 1300 euro qui correspond a janvier + fevrier et depuis je paye tout les moi sans execption mes loyers

que puis je faire

j ai deux anfant de 5 et 2 ans
une compagne

que me conseillez vous

avez vous eu personnelement cette situation la

mercie de m aider de me conseiller de m indiquer ou de me dire quelle sont les solution les recours possible

1 réponse

Bonjour,

Lire ici sujet similaire:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4280479-commandement-de-quitter-les-lieux
Et voir aussi les liens bleus sous votre post.
0