Installation d'une fenêtre

andersfriden Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019 - 20 juin 2019 à 12:09
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2019 à 12:30
Bonjour,

nous venons de faire installer une fenêtre à notre appartement situé au 3e et dernier étage. C'est une très grande fenêtre (2.5 m x 2m), qui a nécessité l'intervention d'une nacelle. Nous n'avons pas prévenu de manière formelle le syndic, seulement oralement quand nous sommes passés la veille chercher la clé qui ouvre le passage devant chez nous.

Nous sommes partis travailler après que les ouvriers soient arrivés, aient installé et monté la nacelle. En fin de matinée, je reçois un appel de ma compagne qui a été contactée par le syndic. Un membre est venu faire des photos de la nacelle, a dit aux ouvriers qu'il n'avaient pas le droit d'être là, et qu'il allaient envoyer les photos à l'huissier pour faire un constat.

Je pense qu'un voisin a dû se plaindre du bruit, et a prévenu le syndic. Il est midi, et la nacelle est repartie, sans rien abimer du parvis. Que risquons-nous ? j'ai tenté de joindre le syndic, mais personne n'était disponible.

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2019 à 12:27
Bonjour,

Vous n'aviez pas l'accord de la co-propriété pour faire monter cette fenêtre ?
0
andersfriden Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019
20 juin 2019 à 12:28
ce n'est pas la fenêtre qui est reprochée, mais la présence de la nacelle et des deux camionnettes.
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2019 à 12:30
Ben, il fallait bien ce matériel, ce voisin doit être jaloux.

Si vous aviez l'accord pour la pose de cette fenêtre, ce voisin ne peut rien faire.
0