Congé du locataire
ciel
-
19 juin 2019 à 21:52
Ysabe_l Messages postés 12576 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 20 juin 2019 à 10:26
Ysabe_l Messages postés 12576 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 20 juin 2019 à 10:26
A voir également:
- Congé du locataire
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12576
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
8 628
19 juin 2019 à 22:30
19 juin 2019 à 22:30
Bonjour
Vous avez précisé dans votre courrier un départ au 30 juin, votre fille peut rester jusqu'au 30 juin ! Vous n'avez pas à libérer avant.
L'agence se débrouille avec son nouveau locataire, ce n'est pas votre problème...
Par contre l'état des lieux se fait une fois le logement vidé et juste avant de rendre les clefs, pas avant. Elle a signé quelque chose suite à cet état des lieux ? Qui est le locataire de ce logement sur le bail ? Vous ou votre fille ?
Vous avez précisé dans votre courrier un départ au 30 juin, votre fille peut rester jusqu'au 30 juin ! Vous n'avez pas à libérer avant.
L'agence se débrouille avec son nouveau locataire, ce n'est pas votre problème...
Par contre l'état des lieux se fait une fois le logement vidé et juste avant de rendre les clefs, pas avant. Elle a signé quelque chose suite à cet état des lieux ? Qui est le locataire de ce logement sur le bail ? Vous ou votre fille ?
20 juin 2019 à 07:01
Finalement, l' état des lieux ne s'est pas fait puisque le logement n'était pas vide. Ma fille n'a pas signé de papier puisqu'il n'y a pas eu état des lieux. Le locataire est ma fille et le cautionnaire moi.
Le 30 juin est un dimanche. Quel jour au plus tard faut il faire l' état des lieux et rendre les clefs?
J'envisage de vider l'appartement qui est un studio, ce weekend du 22 et 23 juin
cordialement
20 juin 2019 à 10:26
Techniquement le 30. Après vu que c'est une agence je ne sais pas, je préfère laisser quelqu'un qui sait vous répondre. Tout ce que je peux vous dire c'est que si vous dépassez il faudra payer les jours en plus.