Cheminées non répertoriées dans immeuble.
Davthomann19100
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma question porte sur un point assez chaud.
Je vais me porter acquéreur d'un appartement construit il y a 20 ans.
Au dernier étage je remarque l'existence de cheminées qui desservent le bien (visité technique réalisé avec un pro).
Au dessus de ma tête il y a bien deux boisseaux qui sont dédiés à mon lot.
Le problème est que, même si c'est cheminées sont visibles, lorsque j'interroge le syndic sur ces cheminées, aucun document ne porte à leur connaissance l'existence de ces conduits.
Quelles sont les conséquences de cette découverte ?
Ces cheminées, même non répertoriées, sont elles considérées comme un bien commun ?
Ces conduits doivent-ils être stipulé sur le règlement de copropriété et qui a la charge de l'entretien ?
Merci de votre intérêt et de vos réponses ????
Ma question porte sur un point assez chaud.
Je vais me porter acquéreur d'un appartement construit il y a 20 ans.
Au dernier étage je remarque l'existence de cheminées qui desservent le bien (visité technique réalisé avec un pro).
Au dessus de ma tête il y a bien deux boisseaux qui sont dédiés à mon lot.
Le problème est que, même si c'est cheminées sont visibles, lorsque j'interroge le syndic sur ces cheminées, aucun document ne porte à leur connaissance l'existence de ces conduits.
Quelles sont les conséquences de cette découverte ?
Ces cheminées, même non répertoriées, sont elles considérées comme un bien commun ?
Ces conduits doivent-ils être stipulé sur le règlement de copropriété et qui a la charge de l'entretien ?
Merci de votre intérêt et de vos réponses ????
A voir également:
- Cheminées non répertoriées dans immeuble.
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Porte entrée immeuble fermée à clé - Forum copropriété
- Porte immeuble toujours ouverte - Forum Habitation
- Âge retraite gardien d'immeuble - Forum copropriété
- Hauteur immeuble 4 étages - Forum Immobilier
Si je comprend bien, après l'achat nous sommes en risque d'avoir à supporter financièrement une dépose?
Il doit bien y voir trace de ces deux constructions ?
C'est quand même pas simple d'installer deux cheminées, les boisseaux à 20 mètres de hauteur ????
il faut creuser avec le syndic et aussi revenir au permis de construire de l'immeuble.