Charges de restauration par le syndic
BG55260
Messages postés
4
Statut
Membre
-
BG55260 Messages postés 4 Statut Membre -
BG55260 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous, merci de m'éclairer sur quelques points il y a un an j'ai acheter un studio dans une résidence sénior à PAU pour maman j'ai effectuer une remise à neuf de ce studio, malheureusement elle ne pourras pas s'y rendre elle à été amputer, j'ai reçu entre temps les charges de copropriétés et là j'ai essayer d'avoir des explications sur les charges de restauration qui se monte à 755,08 € par trimestre et à quoi corresponds les charges de service qui sont par trimestre 411,80 € et ne parle pas du reste à ce jour je n'ai pas de retour est-ce normal? de payer sans personne y habitant merci à tous pour vos réponses bien cordialement M.GEOFFROY
A voir également:
- Charges de restauration par le syndic
- Convention collective restauration pdf - Guide
- Grille salaire restauration rapide 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Convention collective restauration rapide 2024 - Guide
- Lettre de motivation restauration rapide - Guide
- Charges locatives abusives hlm - Forum Habitation
1 réponse
Bonjour,
Il faut demander au gestionnaire de vous fournir les factures et le règlement qui indique que c'est facturable même en cas d'absence.
Autre solution : vous louez ce logement à une personne qui pourra en profiter.
Il faut demander au gestionnaire de vous fournir les factures et le règlement qui indique que c'est facturable même en cas d'absence.
Autre solution : vous louez ce logement à une personne qui pourra en profiter.
BG55260
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci pour votre réactivité pour l'autre solution je l'ai déja envisager malheureusement pour 650 € mensuel ce sont les charges y compris la restauration et je ne demande pas de loyer, personnes en veux malgré que c'est dans le centre de PAU dommage et merci encore de votre intervention cordialement
Utilisateur anonyme
alors vendez ! c'est une mauvaise affaire, mais mieux vaut cesser les frais au plus vite.
BG55260
Messages postés
4
Statut
Membre
effectivement j'en suis à plus de 25 000 € tous inclus et même à 7000 € négociable cela ne part pas ...
Utilisateur anonyme
cherchez sur internet l'expression : "faire la part du feu"
BG55260
Messages postés
4
Statut
Membre
merci pour l'expression