Logement [Résolu]

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
- - Dernière réponse : GKLONE
Messages postés
4051
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
- 31 oct. 2019 à 08:06
Bonjour,
J'ai un rendez-vous pour un état des lieux aujourd'hui,donc signature du bail dans la journée.
L'agence me demande des pièces justificatives au compte goutte et fait traîner le dossier.J'ai eu des contacts avec le propriétaire,peut-être est-ce à cause de cela?(le propriétaire m'a contacté)
Je loge dans une chambre d'hôte jusqu'au 01/11/2019,après je ne sais pas vu que hier soir à 19h23, je reçois un message de l'employée qui s'occupe de mon dossier me demandant de nouveaux documents(que je n'ai pas encore reçus).Cela n'aurait t'il été plus simple et plus judicieux de me remettre une fiche avec les pièces justificatives à fournir dès le départ?

La veille, l'agence me donne tout les renseignements pour l'assurance habitation et l'ouverture du compteur électrique,ce que j'ai fait immédiatement.
Là,je ne suis pas sûr d'avoir le logement,je ne suis pas d'ici et je ne pourrai pas rester dans la chambre d'hôte plus longtemps.
Je suis ici pour une formation qui débute le 04/11/2019.Après le 1er novembre je serai dehors.
Quelles sont les solutions,que dois-je faire?
Je m'en remets à vous.
Cordialement
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
4051
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
1094
0
Merci
Bonjour
Puisque vous devez signer le bail aujourd'hui allez au RV avec les documents demandés, que voulez vous faire d'autre ?
Commenter la réponse de GKLONE
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
0
Merci
J'irai au rendez vous c'est sûr.
Mais elle aurait dû me remettre la liste des pièces avant.
Je verrai bien.
Merci
GKLONE
Messages postés
4051
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
1094 -
La liste des documents requis autorisés est publique, que vous demande t'on d'autre ?

https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/6087-location-les-pieces-a-fournir-par-le-locataire
Commenter la réponse de dwill
Dossier à la une