Litige mobilhome vente

valli64 - 31 oct. 2019 à 13:31
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2019 à 13:39
Bonjour,
Je suis propriétaire d’un mobilhome dans un camping dans le département 66. Pour des raisons financières je ne peux plus payer la parcelle. Le camping a changé de direction et est maintenant devenu un camping Tohapi alors qu’avant c’était un Sunelia.
Devant mes difficultés le camping a pris la décision de sortir mon mobilhome, alors que je leur ai spécifié que j’avais un acheteur. Ils ne veulent pas que je vende mon mobilhome à un acheteur qui souhaite rester sur le camping.
Ils ont trouvé de leur côté un repreneur mais je ne sais pas qui c’est et je n’ai aucune proposition écrite.
Je dois également récupérer le contenu de tous mes effets personnels et mobilier ainsi que vaisselle, linges de maison...
ils ne m’ont donné aucune démarche à suivre pour cette reprise.
Par ailleurs j’avais refait l’année passée la terrasse en bois du mobilhome et lorsque j’ai racheté ce mobilhome était également inclus le cabanon en bois attenant à la terrasse.
Est-ce que je peux prétendre à un remboursement ? Est ce que je peux récupérer le cabanon ?

Merci de votre aide et votre réponse pour savoir quels documents je dois récupérer auprès du mobilhome pour la vente au repreneur ? Je ne veux pas par la suite avoir des ennuis.
Cordialement
Valerie Perez

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 oct. 2019 à 13:39
Bonjour,

Vous n'avez pas fini d'en avoir avec ce nouveau gérant...les directeurs de camping sont devenus des racketteurs, des voyous et ils font ce qu'ils veulent.
0